| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 9 Sep 2007 - 12:14 | |
| kimi,tu les fait quand les matchs de la 4eme?? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 9 Sep 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 10 Sep 2007 - 0:32 | |
| Vu que le glandu de kimi est là le week end comme moi mais qu'il a pas le tps je vais finir le reste seul!^^ Par contre je crois que je vais demandé un co simu parce que c'est chaud 10matchs\semaine avec le boulot... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 10 Sep 2007 - 9:31 | |
| Dommage que je sois dans le calcio je me serais proposé
enfin non pas commage c'est un bon championnat ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 10 Sep 2007 - 18:24 | |
| ca fait chi......je fait match nul a la 90e!!! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 10 Sep 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 8:49 | |
| Dommage Nico comme moi a la derniere minute | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 10:50 | |
| Naples dixieme Luwik est tres content de ces joueurs et a ate de revenir pour faire quelques transfert qui ameneront de meilleur resultat encore! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 12:27 | |
| Bon match nul est en plus on domine c'est bete. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 13:51 | |
| Il y a du suspence dans cette journée dommage pour le nul de la vieille dame . Bravo Charlton de la simu | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 19:28 | |
| Grrr dominé mais alors se prendre un but a la 92eme alors qu'on marque a la 90eme ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Sep 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Sep 2007 - 16:06 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- Charlton ques qui faut que je retienne de ce match qui a bien joué etc... ?? Deg, defaite dans les arrets de jeu et 3 tirs aucun cadrés
Alors si t'as faillit avoir le nul c'est que ton bloc devant le but a été efficace après je peux pas vraiment te dire si tel ou tel défenseur a bien joué ils se sont contenté de faire blocus!^^ Vidigal a super bien joué et Oliveira m'a surpris (les 3occaz sont de lui il a bien géré) Ok merci je pense que je garderais cette tactique contre le Milan Rome Juve et autre gros merci Charlton Teste les au prochain matche | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Sep 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Sep 2007 - 21:23 | |
| Pourrai je avoir l'image de Captain Silva please Charltoon =) | |
|
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Sep 2007 - 1:14 | |
| Contre palerme fallait pas espéré Grand Chose surtout que mon effectif ets le plus Movais Du forum ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Sep 2007 - 8:51 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- Charlton ques qui faut que je retienne de ce match qui a bien joué etc... ?? Deg, defaite dans les arrets de jeu et 3 tirs aucun cadrés
Alors si t'as faillit avoir le nul c'est que ton bloc devant le but a été efficace après je peux pas vraiment te dire si tel ou tel défenseur a bien joué ils se sont contenté de faire blocus!^^ Vidigal a super bien joué et Oliveira m'a surpris (les 3occaz sont de lui il a bien géré) Ok merci je pense que je garderais cette tactique contre le Milan Rome Juve et autre gros merci Charlton Teste les au prochain matche Qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Sep 2007 - 12:30 | |
| - Carew a écrit:
- Pourrai je avoir l'image de Captain Silva please Charltoon =)
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|