| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 0:04 | |
| peut tu me faire une ptite analyse de mon match stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 9:45 | |
| - om771 a écrit:
- peut tu me faire une ptite analyse de mon match stp
Alors.... On a pas beaucoup vu Gabilondo et Atouba, Di Loreto a été le plus mauvais des 4 Déf. Natali par contre est pas mauvais
Les deux milieux défensifs, pourtant ils sont deux mais jamais jamais jamais au marquage de Seedorf, Ramelow à été transparent et Grella ça va il a beaucoup tenté il a pris pas mal d'initiative, ok il à été un peu brouillon mais au moins lui il se bat c'est un guerrier qui mouille le maillot, Lazetic à pas eu beaucoup de ballons mais le peu qu'il à eu il les à bien exploités, Berger à eu un peu plus de ballons, par contre lui il à été complétement à coté de la plaque, le moins bon de l'équipe
Angel, un vrai poteau télégraphique, Beattie est pas mauvais, il est assez grand et trés adroit devant le but, je sais pas si t'as vu le screen de sa frappe mais si elle passe elle est vraiment à ras du poteau
Voila Voila, Globalement dans toutes les équipes que j'ai simulé je te met 6eme ou 7eme sur 10 | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 10:18 | |
| Et moi stp antoine une analyse Pour les negos jpeux pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 17:44 | |
| OHHH superve victoire avec un but de Seedorrffff !!! Antoine, j'aimerais bien une analyse aussi | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 18:24 | |
| Enfin une victoire antoine que pense tu de mon duo offensif payet-pagis | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 18:31 | |
| Antoine, peut tu me parler de mon équipe ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 18:40 | |
| nul ....
Merci pour la simu antoine | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 18:49 | |
| une tactique differente sera mise en place a la prochaine journée avec des joueurs qui passeront sur le banc
voila | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 12 Oct 2007 - 20:08 | |
| Prochain match contre Milan...ca va etre dur :: tres dur:!! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 13:58 | |
| T'es un dieu Kimi tu m'as mis Palerme, la Roma, Naples et Catane à simulé ! T'es vraiment un zizi d'amour :D
Les analyses peut etre ce soir ou demain bandes de moules | |
|
| |
asnl54 Noob ManageUr
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Man U Asnl et Legia Joueurs Préférés : Fortuné,GAvanon etc ... Humeur : Entraineur de Cagliari Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 14:06 | |
| - Kimi a écrit:
- asnl54 a écrit:
- POur quand la 7 éme journées??
ce week-end? Non la semaine prochaine ont est pas des "machines" et le week-end je peut pas j'ai pas mon pc ok c'etais juste pour savoir moi j'ai le temps | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 14:52 | |
| faut voir la compo que je viens de poster dans les composition de serie a | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 15:17 | |
| la samp... faut 3 points!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 13 Oct 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 15 Oct 2007 - 18:34 | |
| yes la victoire fait du bien, encore Lazetic qui marque! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 15 Oct 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 15 Oct 2007 - 19:45 | |
| Quuue demandé de plus =) Merci Kimi ...
Aaaaaah Heureux =D | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 16 Oct 2007 - 10:39 | |
| Defaite de merde la premiere et ca fait chier | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 16 Oct 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 16 Oct 2007 - 20:01 | |
| Salut Nico de toute façon t'était plus motivé donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 16 Oct 2007 - 22:10 | |
| J'ai simulé 2 matchs mais je mettrai tout aprés avoir simulé les 5 | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 16 Oct 2007 - 22:14 | |
| effectivement kimi^^je sais pas quoi faire de la compo,j'essayais de jouer offensif pour du spectacle mais bon....... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 17 Oct 2007 - 21:26 | |
| J'ai hate de voir ce que mon equipe va etre capable de faire contre la Roma j'espere que je ne vais pas me prendre une grosse taulé ... Mais j'ai confiance en mes joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|