| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:51 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Autant pour moi :
# Je suis donc un jeune Espagnol, mais j'ai deja le sang chaud ^^ comme tout les Espagnols !! Plusieurs ont finit a l'hosto ^^. Apres, sur le terrain je suis ... comme ca aussi ^^ vous vous attendiez a ce que je sois un gentil ^^, Au poste de milieu, je suis deja le premier rempart, et garre a celui qui me chauffe, je suis ... l'Anesthesite ^^ Suffisant ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:55 | |
| " Je suis Argentin , arriveren Espagne a l'age de 12ans je joue au poste d'arriere droit , j'aime taclé jesuis trés agresif et physique et jepoerd facilement mon sang froid ; habitué des cartons !!Attention tacle a retardementet coups de batar a gogos!!!" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:01 | |
| ATELIER 5 : MUSCULATION & AGILITY-Muscu :On retrouve nos 6 Boeufs ^^ Ils disposent de 3 ateliers : Pectoraux (Butterfly) - Poids avec Barre (Epaules) - Cuisses (Quadriceps) Chechen commence trankil avec les cuisses, une formalité pour lui. Meme pas une goutte de sueur coule sur son front. Au bout de 20minutes il rejoint Fredinho aux Pecs. C'est deja une armoire et il veut encore etre plus baleze ! Notre Bresilien file sur le soulever de poids et tape un petit 20 kg chaque Bras. On entend CheChen du Fond de la Salle : " PETITE FILLE MOuahahahaha" Blagues Salasses et rires caverneux sont les adjectifs correspondant a cet atelier composé de Lollipop qui suit le rythme de CheChen : Belle Perf' ! Whil qui essaie de soulever la moitié de son poids avec toute la peine du monde Rocisse qui decouvre les outiles de muscu pour la 1e fois Gronaldo a ete recalé a l'entree donc direction l'Agilité ^^ A Noter que CheChen remporte un massage gratos pour sa prestation. Il est le joueur qui a soulevé le plus grand poids : 90kg. Massage fait des mains de Moniiiiiique | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:05 | |
| On ne sait pas tout faire ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:07 | |
| Monique est bien :))!!?^^ Sinon c bon pour moi etOl ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:10 | |
| CheChen a porté 50 Kg de plus que moi, Allez va voir Monique ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:16 | |
| On peut voir la photo de Monique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:22 | |
| Je savais bien que j'avais deja vu Monique : - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:24 | |
| Si justement l'humour est la principale source :D | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:34 | |
| Vivement l'entraînement d'Agilité =) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:36 | |
| Vous allez voir la technique du beau gosse rital, c'est une bonne seance pour draguer ça | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:39 | |
| Pendant ce temps Franqui dormais dans le vestiaire :D
Super johninou Continue | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:46 | |
| Ca me fait trop kifffer vos reactions put'ain ! je bande =P Je tape et je poste l'Agilité | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:47 | |
| - John Duff a écrit:
Ca me fait trop kifffer vos reactions put'ain ! je bande =P Je tape et je poste l'Agilité Bin quand on voit ce que tu fais, on sais rien faire d'autre que de kiffer aussi ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:50 | |
| Bon ba les adversaire vont en bavé je crois! MONIQUE AHHHHH MERCI COACH J ATTENDAIS QUE CA :sumo:
ps: john va voir dans les comande pour ton fake forlan ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:53 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- # Je suis donc un jeune Espagnol, mais j'ai deja le sang chaud ^^ comme tout les Espagnols !! Plusieurs ont finit a l'hosto ^^. Apres, sur le terrain je suis ... comme ca aussi ^^ vous vous attendiez a ce que je sois un gentil ^^, Au poste de milieu, je suis deja le premier rempart, et garre a celui qui me chauffe, je suis ... l'Anesthesite ^^
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:57 | |
| ATELIER 5 : MUSCULATION & AGILITY-Agilité :On retrouve la quasi-totalité du groupe FM. Grimpé de Cordes, Exercices d'aerobic, filets d'araignée (très mou et sans appuis) Très Bon Exercice pour les Gardiens ce Spider Wide. Travail d'esquive pour les AttaquantsLever de Genoux et Souplesse prévues pour les Attaquants toujours. Atmosphere de l'atelier Zwedjan est impressionant et Gronaldo met l'ambiance. Sur un air de Samba il lève ses grosses cuisses flasques peniblement. Patrick ne comprend rien du tout, il fait le poirier devant la corde Kiri aime le filet d'araignée COmpino se regarde dans le miroir du vestiaire Whil et Nikyz travaillent appuis et feintes ! Ca bosse dur ! Thor' arbore une super crete rose fluo ! Et fais une demonstraion de souplesse ! Enorme ! Petit Exercice avant la fin de l'atelier, Mr Zed va jouer au Sifflet Coupé ! A Chaque coup de sifflet les joueurs doivent executer ce que dira le Coach : A Genoux, COuché, sur un Pied, les Bras en l'air, la main dans le dos, tirer la langue... Très amusant A Noter que Whil remporte un Orangina gratos a prendre a la Buvette C'est le lot pour celui qui a mieux realiser les exercices de l'atelier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|