| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:54 | |
| C'est un personnage choisi par JD au début Moi perso mon préféré c'est le gars de la campagne mais c'est Givet qui l' a choisi :angry2: Edit: Le perso de Moricio en premier choix ^^ Personne n'a pris ce perso : je le veux si je peux pas avoir celui de Moricio ¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans
Dernière édition par Nasri01 le Ven 6 Juin 2008 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:57 | |
| Sinon je prend ca ^^ :
¤ Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:59 | |
| ¤Un Bresilien a la Ronaldo , un gros qui souffre mais qui marque Carew
Moi je prend celui là si Carew le prend pas, sa me correspond bien en + dans la réalité ^^
Si je peut pas je garde mon perso...
Si Carew veut bien échanger sinon... ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 22:01 | |
| je sais pas si j'arrive tard mais j'aimerai jouer Nasry Shady Defenseur Central edit je vais tout faire ce soir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:41 | |
| Alors Je reponds a Chacun Kiwi : Deja un Poste : Gardien de But Cyril Tiené Nasri01 : Tu suis les etapes j'adore ca ! Donc tu auras une place c'est clair T'es bien Parti pour Patrick. Pour le Cas MOricio ca depend s'il revient ou pas . Il venait juste pour ma Story ^^ Marseille26 : Les Persos inventés par vous je les selectionne uniquement s'ils me conviennent sinon c'est d'après la liste Pour Fredinho c'est OKay Shady : Relis les Etapes ;) Mais tu as une place si tu veux | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:42 | |
| Mouad : Notre Dribleur Fou sur l'aile droite !
Il me correspond bien. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:43 | |
| Cool JD ça me fait plaisir Patrick je le sens bien ce type lol | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Citation :
- ¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans
Je peux avoir ce personnage, je l'ai aient tous relus, c'est excellent! Sinon Max avait lequel ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:55 | |
| Mouad : Genial ! J'attendais juste la confirm'
Sucette : Le Bilan Arrive tu vas pouvoir choisir Sinon le POSte de Chanceux qui se la pete est libre ;)
Nasri01 : Patrick okay mais d'autres sont possibles.
| |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:57 | |
| C'est énorme le truc quoi les résumés la présentation et tout faut être impliqué quand même Alors je te crois quand tu dis que ça va repartir faut foutre la taulé à ces médecins ils se prennent pour qui y'a pas des équipes d'infirmières Le bon père de famille aurait sûrement craqué J'adore ce que t'as fait sur Givet, tu es le seul à avoir osé lui révéler la vérité sur sa dépendance à l'alcool. Le petit porto il a vite pris ses marques en fait, et on sait ce qu'il l'a aidé Prends moi celui que tu préfères pour moi JD tant que je participe ça me va | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 23:59 | |
| - John Duff a écrit:
Sucette : Le Bilan Arrive tu vas pouvoir choisir Sinon le POSte de Chanceux qui se la pete est libre ;) L'américain ?!?? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:00 | |
| TOUTE L'EQUIPE du FM CLUB HOUSE
¤ Gardiens ¤
¤ Vif , Teigneux , Chauve, Petit et Chambreur [Esp] 25ans A POURVOIR – CRISTIANO
¤ Grand , Mou , [Béte] , mais toujours pérsent [Fra] 21ans A POURVOIR
¤ Défenseurs ¤
Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans CHECHEN (Indetronable)
¤ Un petit portugais poilu et moustachu, maçon , meilleur a la picole que sur le terrain , mais combattif et volontaire , toujours des bieres dans le coffre de sa 309 [Port] 41ans GIVET ! Emblematique ! (?)
¤ Un gars de la campagne , jamais un mot , 2m10 ,parle jamais meme avec ses copains , mais excellent , vraiment un mec super qu'on oublie [Fra] 19ans PERSONNE : J’espere qu’il va suivre comme avant
¤ Un Lover , un mec qui joue pour les 3 supportrices du dimanche , le roi des bouquets de paquerettes , Mr Freedent et Vivelle Dop forcement il est italien et en plus de ca il sait pas jouer [Ita] 22 ans Moricio (Il doit confirmer presence !)
¤ Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans A POURVOIR – Perso Modifiable
Milieux
¤ Un Blond avec une queue de cheval , court comme une gazelle (meme dans le vent) toujours le sourire aux levres , une precision chirurgicale sur coup france et une vision du tonerre [Ang] 20ans Kallon ( a confirmer vu les exams peut etre un gars plus present)
¤ Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans Skiv (excellent ! mais RIP) Mouad Un Perso qui plait beaucoup !!
¤ Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans Lelex (j’espere que tu seras fidele au poste !) Maxou Comme j'aime la concurrence : Une place A POURVOIR
¤ Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans A POURVOIR
¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans NASRI01
¤ Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans LOLLIPOP
Un Petit joueur habile , très bon de la tete , plutot rapide , un p'tit Turc [Tur] Mo , 18ans SINAN (confirmation attendue)
Attaquants
Des jumeaux [Olive et Tom Power] qui s'etendent a la perfection.L'un Technique l'autre rapide.Un bon de la tete , l'autre agile comme un singe.Les 2 sont malins est vraiment très bon.Un plutot en pointe et concretise , l'autre plutot en retrait qui sert son frangin.[Tcheques] 17ans
Antoine & NikyZ ( a confirmer pour Toino)
Un Peter Crouch , mauvais ( je sais pas si faut le preciser ^^ ) qui fait que des bourdes mais c'est le fils de l'entraineur , titulaire undiscutable[Men fous] 18ans Rociss3
¤Un Bresilien a la Ronaldo , un gros qui souffre mais qui marque Flo’ : notre emblème !
Dernière édition par John Duff le Sam 7 Juin 2008 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:05 | |
| Moricio, Bogoss en plastique, Patrick, E-U, j'aimerais avoir un d'entre eux Mais je veux trop le perso de Moricio :P sinon le bogoss sinon la fusée Mancini sinon Patrick sinon le gros chanceux américain ^^ Choisis pour moi au pire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:11 | |
| vu que je vais me coucher et que j'ai l'embarras du choix et que demain je ne l'aurais plus choisi pour moi mon oeuf Le perso avec lequel tu me vois bien :P moi je vais ... dormir tu sais à 14 ans on se couche tôt ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:13 | |
| N'oublies pas ton "Doudou" surtout! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:17 | |
| Okay je vais choisir pour Toi Mais ca sera demain ^^ Je sors =P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:20 | |
| Si Moricio ne confirme pas je te reserve le perso Sinon ca sera Patrick je pense
Sucette l'americain ca me va ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:25 | |
| Pour moi ? JOhn t'en a pas un ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:29 | |
| ¤ Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans A POURVOIR | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 0:46 | |
| ¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans A POURVOIR
Jve bien ^^ Sa me correspond j'aime les PAtrick^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|