| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:37 | |
| Episode 4 [End]On en est ou ? Après toutes ces pages , on est un peu paumés On est en tournoi a l'Hopital , on a affronté les Chirurgiens [Battus par la 2e equipe grace a Mr Macdo , qui nous a mis un triplé] et les Urgences [Battus par la team 1 , malgré un match serré 3-1]. Il nous reste le dernier match contre les Ambulanciers , pour ce last match je fais une compo mixte , on met de coté certains joueurs , et les autres ont les fait jouer car ils ont besoin d'exprimer leur talent ou de temps de jeu pour progresser. ¤ La Compo pour le Match ¤TiziéGivet - - - - MoricioMouadGronaldo = = = = = ¤ Le Match ¤1e action , Givet joue long sur Mouad , il envoie de la tete le ballon sur Masia , il controle de la cuisse et frappe !! Ca tape le poteau [Et oui il est amoureux ^^] Et ca finit a coté ...... ! Oh le vilain !! Je suis mechant , j'ai tellement l'habitude que la balle sorte que j'oublie de regarder la trajectoire du Ballon , je la vois ressortir du But !! Elle est rentrée !! Sublime !! On les acceuille a froid !! C'est la Samba au niveau du Rond Central (dessiné a la craie ^^) Samba Brasilianna !! !! 1-0 Hi Hi Hi !! C'est Carew qui va etre content , encore un Best Of Big Mac de gagné !! [Mr Zed , vous le connaissez , roi de la magouille [fume] a su motivé notre Gros , il est pas pret de recommencer je pense , les fins de mois sont difficiles , pis Monique a augmenté ces prix .... ] Mr Info Info BBC :On apprend un Cass de la Banque Centrale de la Duff City ( ) , 3 Hommes cagoulés armés de Kalash' et de Couteaux sont apparament les acteurs de ce Braquage. Un Bosniaque , un Hollandais et un Ecuadorien ! Ca vous rappelle personne ? Ca y est ? ZWEDJAN !! ii CHECHEN !! ii MENDEZ !! iiInfo Jean Louis David : Chico , n'est plus chico , pour l'occaz il a rasé sa touff , mais tout rasé !! Pour en Revenir au Cass , Zwed s'est chargé de fournir Kalash et grenades made in Bosnia , CheChen lui utilise les couteux ( a l'ancienne tkt ) et Mendez lui se bat au bambou , oh ca va je deconne , il a juste amené la Zetla [mmh ca sent bon d'un coup] Info Clooney : il y a des tonnes de bléssés , ils ont joué les purs bouchers nos 3 Bandits !! , il a du sang partout , c'est un vrai carnage a la GTA !! [fume] !! (Mais pourquoi je vous raconte tout ca , ce qui nous interesse c'est le Match nan ? ) Pas de panique je t'explique cousin Tout simplement et calmement ,les Bléssés ont besoin de secours , de soins. Qui dit Secours , dit Hopital. Qui dit Hopital , dit Medecins. Qui dit Medecins dit Ambulanciers. Qui dit ambulanicers dit Match Fifa street en cours ! Qui dit Depart , dit Match gagné par Forfait !! Merci les Bandiiiiiiiiiiiiiiiiits !! Ouhalalala !! On en a pas finit avec les gangsters en herbe [fume] !! Voila le 4e qui debarque !! c'est Personne , il avait une "Mission Congo" il devait aller chercher un p'tit camion muy , special , [D'ou ton absence au tournoi ] Le contenu de ce Camion ? SurpriZ' il ouvre la porte une fois arrivé devant la Bank , .... le cadenas s'ouvre , la chaine glisse , le battant se colle a la paroi.... et ... BANZAI !! Une Multitude de Samourais envahit le Terrain !! On mange les casquettes de Flics , on Crie a tue-tete , On les terrasse a coup de high Kick et de Sabre Sacré !! C'est la Panique !! Pendant ce temps les 3 bandits saute dans la SkylineEt s'enfuient , direction le QG ! Et voila , on les retrouve au "Doner Kebab" , ils vont directement au sous sol deposer la marchandise ( 200 millions =) ) ! = = = = = = = = ¤ Bilan de la Journee ¤Mr Info est avec nous Info Ocean's Twelve : Le cass s'est super bien passé ! On a l'argent , tout est chez Sinan's Shop , on est pas reconnu par les forces de l'odre , tout le monde accuse le President du Conseil Chinois Mao Xuyang Lee : D'la balle Info Larqué : Tous les matchs ont ete joué , on a tout gagné , on est Champion du Tournoi Hopital ! On gagne un lotInfo Koh Lanta : Au vue de notre pole position au Tournoi Fifa Street on gagne un Cadeau !! C'est un abonnement a l'Hopital [Ca parait ringard hein ?] Ben en fait nan ! On a 3 lits reservés pour nos blessés et 3 salopes infirmieres ! Bandages gratuits ainsi que tous les produits nécessaires !! Et enfin une pharmacie de poche pour chacun des membres du Club FM !! | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:38 | |
| dépêche toijohn dépêche toi ! lol Si tu parle pas de moi, je t'atache à ma voiture, je te traine sur 1 Km, t'acroche à un poteaux de brûle, te rebrûle, te gête dans la gueule de crocodile, te fait écraser par Ivroirinho ( ) puis par Jorge ( :jorge: ) Charlton te finis à l'été ( :okur: ) te met un anguille dans le boxer et pour finir, je m'en vais ^^ [Grand moment de solitude... ] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:42 | |
| Mon Cher Lelex , sache que tu as etait très absent avant le tournoi ^^ | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:44 | |
| Ouais, mais tu vois, le fait est qu'a un moment de ma vie... Enfin bref' en tout cas, y'a des bandits dans l'équipe, c'est mal Je crois que un tournoi contre la brigade s'impose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:45 | |
| Terrible John, vivement les matchs officiels ^^
Beau cass, on est friqué maintenant ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:49 | |
| Arf la story a changé d'horizon ... ca me plait moins c'est dommage j'avais tt relu pr bien etre au jour et j'accroche pas | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 19:51 | |
| Toujours aussi drôle et bien presenter | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 20:48 | |
| c trop classe !!: braco JOHN | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 21:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
| |
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 18 Mai 2007 - 23:21 | |
| sa déchire le coup du casse ^^ en plus ya dla meuf a l'hopital c'est cool ça ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 3:28 | |
| Matte Moi ca l'autre crevard ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Lele Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 20:08 | |
| Toi aussi t'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 20:15 | |
| c'est pas du tout pareil, continue à ta facon ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 22:29 | |
| Nan mais c'est le meme style
Donc je le laisse faire
Non je m'en fous de me supplier
Pour le moment le Coach c'est TOTO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|