| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:11 | |
| Merci c'est gentil mais c'est de ma phaute ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:40 | |
| Allez on est 4 john mais la suite ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:45 | |
| Pressent > je presse sur le bouton > Tu presses sur le bouton .. > Ils pressent sur le bouton C'est ca que ca veut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:46 | |
| - John Duff a écrit:
- Pressent
> je presse sur le bouton > Tu presses sur le bouton .. > Ils pressent sur le bouton
C'est ca que ca veut dire faute de frappe pre ssent | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 0:00 | |
| Episode 3 [End]
Mr Info
¤ Lelex , suite a son choc , en a pour une semaine sans activité physique. ¤Mouad a ete la Bonne Surprise du Match , Dans les meilleurs , C'est le TOp ¤ Mendez lui a croqué un but , S'est enervé , a declenché une bagarre , C'est le Flop [-1]
[fume] Le Mot du COach [fume]
" Les mecs , je passe pas par 4 chemins ( juste 3 ^^) . Offensivement , bon bah euh belle perf' , belle mentalité ,
super motivation , grosse avtivité et genereux dans l'effort , rien a dire ! Generalement vous vous etes bien battus , malgré une organisation bancale on a su enfin vous avez su trouver un equilibre , surtout au niveau du milieu , qui a bien fait tourner le ballon , et a offert de dangereuses occaz' de buts ! C'est bien on cree du jeu plaisant a voir et efficace. Il faut attendre confirmation , donc je vais chercher un autre match des demain. Allez ad'taleur a la Buvette "
= = = = = = = = =
En mode Camera embarquée sur Givet
Ca commence a la 90" , il enleve son maillot pour nous exhiber ses poils , allez c'est parti pour les poignees de mains ,"Bravo , bien joué " en veux tu en voila et direction la buvette . Sourir aux levres , il chope une cannette et discute avec un pote Lusitanos de chantier : José , macon de naissance ou de formation si tu preferes. Ca blablate sur les techniques de boulot , la vie de chantier , la vie a Porto et Lisbonne. Au bout d'un moment José doit rejoindre sa femme, Il s'en va et Manuel va a la buvette pour prendre sa 2e cannette et s'assois dans le P'tit groupe que forment : Lelex - Sinan. Ca parle du match , ca soaul vite notre portos , il file voir ailleurs. Il tombe [de pas trop haut heureusement] sur Zwedjan et Skiv , les 2 potes du 1er jour il y a NikyZ qui traine pas loin. Il se sent deja plus a l'aise , ca parle de gonzesses , films d'actions , mais lui a quand meme plus la tete dans les vacances , avec sa 3e cannette , il gagne en courage et tente une intervention : " Mwa yé vé partir a Madrid en Jouyété " ...Suspense .... Ca marche ! Un nouveau sujet de discussion est lancé !! Bravo Manuel !! Ca discute soleil et belles gonzesses bronzées ! De paysages paradisiaques : Equateur [cocotier et cocktail fruité] , Bosnie [et son ciel gris bombardement] ou Croatie [ SEs domaines rocheux de la Mafia ]. Bon c'est pas tout ca mais il a soif le coco !! allez hop , une 4e Kro , Beurp [Un p'tit rototot qui soulage ] et en profite pour payer sa tournee !! Youhou !! Il apercoit Personne et Chechen qui comparent leurs blessures respectives prises dans le match. Moricio lui est en train de pecho Monique. Givet cherche desesperement Lelex ( il a du oublier qu'il etait blessé et donc a l'Hopital ) Kronenbourg Power ^^ ! :super gars: Sur sa droite Sinan ,lui, se dirige vers la sortie , clés de la Golf en main , il salue tout le monde Il apercoit Mr Zed qui le felicite , et tout le monde l'acclament !! Que de bruit dans le vestiaire !! Il se met a chialer se con !! C'est qu'il est emotif le Turc !! [On avouera que c'etait un bout d'ognons de kebab coincé dans l'oeil ^^] Mouad lui est encore dans le vestiaire , il est long le coco [rico?] Givet file dans le frigo , une 5e bibine ! Ca commence a tanguer , on voit flou , ouhahaha ca s'annonce marrant =P ! Gronaldo Masia a la bonne idee de venir taper la discut' , alors qu'on aimerait rester seul ! Il lui parle de la bouillabaisse de sa grand mere ...Mauvaise Idee Mon Gros [Play on words ?] Ca lui retourne l'estomac ! il est tout pale , Et Carew qui se croit marrant lui fait le coup de " T'as une tache la " et lui tape le nez .... Bouawawawawarg !! Quiche !! Vomito !! Bingo !! Plein les tongs mon p'ti Masia "Tou ché pa rigouwlé touach hein !"
Il est deja 20h15 ; c'est l'heure de rentrer ! Je mets en forme et couleur demain
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 11:57 | |
| bon je suis l alcolo de l'equipe^^^ pas mal la camera embarqué toujours aussi magique John | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 13:30 | |
| Pfff... j'suis vers j'ai tout rater... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 13:59 | |
| Et bien, faut que je rattrape tout et je préfère voir en direct, plus ettrayant, enfin bon en tout cas c'est très bien bravo ! Vivement le suite ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 16:48 | |
| courage ! continue comme ca ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 19:25 | |
| ~ Au programme ~
Vous choisissez le menu ce soir
=> Next Match => La Vie de Chacun => SupriZ' => Nothing
Si je peux poster car ya des devoirs et soiree PS2 ^^ | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 11 Mai 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|