| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 22:22 | |
| Activité Quand Tu nous Tien ^^
Bon après le premier Entrainement je me vois deja tout fatigué ^^ lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 22:24 | |
| Il a pas encore eu lieu ... C'est bon tu viens de trouver ta place sur le banc | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 22:44 | |
| Tu crois pas si bien dire | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 22:45 | |
| Vivement le 1er entraînement =) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 23:33 | |
| En Cours d'Elaboration
[Bizarrement j'ai pu d'inspiration, Serait-ce a cause du match de l'italie ?] | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 23:35 | |
| Oué, c'est possible ... ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 23:45 | |
| Je crois que c'est ca hein ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 0:18 | |
| Et ouai le beau gosse est dans la place | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 0:37 | |
| -¤ Hé Oui C'est la Reprise ¤–-Le 1e Entrainement-Mr Zed arrive tranquillement avec sa Clio Noire. Il se gare à sa place habituelle. Il est un peu tendu c’est le moment de la reprise. Les Joueurs sont encore en vacances, tongs au pieds et short a fleurs. Ca veut deja tout dire. Il faut les reconditionner pour le travail, le football, leur passion ! Je tate mes poches, je verifie que j’ai le sifflet, le chrono, la feuille qui décrit l’entrainement et le calendrier. Apparemment j’ai tout, on verra bien d’taleur au pire c’est dans la voiture ^^ Allez J’observe vite fait il sont pour la plupart a la buvette, le reste discute dans un coin. Caméra Embarquée sur Monique (ServeuZ’ de la Buvette) Histoire de se remettre au parfum. _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Allez C'est Parti ! Le Plus Ponctuel ! Rociss3 : Forcément c'est le fils de l'entraineur il se doit au minimum d'etre le 1e Il est assis sur sa chaise en plastique orange, il joue a la PSP [PES 08 Bien Fur'] Juste a coté son cousin : Adrian Chivu ( Kiwi) il l'observe tête penchée et scotchée a la console il admire la défaite du Jeune Marseillais face au Bayern Munich. Un Peu Plus Loin ya le clan des Vacanciers qui s'echangent leur degrès respectifs de leurs destinations : Kallon affiche un beau 28° au Club Med. Mouad se défend avec un Beau 27° Kiri lui a tout gagné avec son 32° sur Lisbonne. Enfin on s'attaque aux Accros aux Gobelets ! Zwedjan et son Frangin Nikyz sont tous les 2 aux Sprite. Lelex tient fierement une Boisson Bio a base d'eucalyptus et phytoplanctons. Apétissant ! Accoudé a la fenetre Gronaldo mange sa 3e Glace, il a deja plein de Chocolat-Vanille sur son Maillot (qui devait etre blanc a la base). TUT TUT ! Ah Ca doit etre notre Belgounet ! On se penche vers la fenetre ... Et c'est Patrick qui bouche la vue devant la fenetre ^^ Tout le monde s'agglutine devant lui ( a la limite de lui marcher dessus ) mais il reste inamovible ^^ et ne se retourne meme pas Comme si personne n'etait la. Exceptionnel le Gastion Lagaf' BINGO ! Franqui descend lourdement de son MASTER Jaune Pisse. C'est l'occasion qu'on choisit Whil - Tony et CheChen pour Soulever leurs Bieres : BUD ! "Aleluia" Et ca boit cul sec ! Et Bé ca c'est du sportif xD Lollipop est deja dans le Vestiaire il a ramené son poste (posé au dessus des portes manteaux) Son US a donf' et ca balance la tete ! Concentré il rappe en attendant l'ordre de se changer. Julio Compino , Le Mister Lova Lova , n'est toujours pas la. Ca n'inquiete personne TOut le monde sait qu'il est avec une Blondasse dans un Coin il sera d'ici 7"30 [c'est precis hein ^^ bah ouais c'est l'heure ou il arrive] C'est sur cet Etalon aux Yeux Marrons que s'acheve ce tour d'Horizon. Nous avons bien nos 16 poulains ! On va pouvoir passer a l'entrainement !
Direction L'Episode II | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:02 | |
| Julio Compino = Gavin Harris dans les superbes serie de foot Goal ? xD Dommage que je peux pas participer, j'adore !!^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:07 | |
| Il reste de la place ?? oO | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:12 | |
| Bien Sur
Seule l'Activité sur le Topic determine la Titularisation
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:16 | |
| Quel page les postes réstants et tout stp si tu le sais ?? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:18 | |
| Premier Post Sinon vers les pages 28-29 si je me rappelle bien | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:22 | |
| ¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans A POURVOIR
intéréssant mais on peut changer la présentations ?? Et la nationalités aussi ? xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:29 | |
| - Programme de L'entrainement -* Tour de Terrains * * Musculation * * Physique * * Jonglages * * Muscu / Agilité ** Douche *Pour Le choix 5 du Menu Vous choisirez si vous travaillerez votre Musculature ou votre Agilité. A vous de Choisir | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 1:56 | |
| - John Duff a écrit:
- Oui tu seras Norvegien roalalalala
A vrai dire je n'aime plus trop ce personnage xD
Sinon Un Gardien j'ai Besoin ! Un Milieu pour la Concurrence Un Attaquant c'est meme pas la peine Sache que ta place sera dure a gagner
Sinon discutons de ton Perso
Quelle caracteristique Principale souhaites-tu ? Oui Oui Norvégiens Bah écoute gardien si tu as besoin et que je peut-être titulaires alors gardien !! Ma caractéristiques principales c'est que je geule beaucoup pour faire bouger ma défense (en clair bon capitaine et sais diriger ma défense). Puis les dégagements aussi ! Avec un peu d'extrencités ... le réste sa ira ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 9:23 | |
| John reste des places, meme si cest pas titu' ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 10:55 | |
| Skrtel et moi on va faire une charnière de malade! va y avoir du dégat!! A l entrenement de prend Muscu évidement :D | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 11:33 | |
| Bon jsuis enfin arrivé a l'entrainement, nuit chargée avec une belle Suedoise, une de plus Et bé, l'agilité bien sur, la muscu, trop fatiguant | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 12:18 | |
| Je souhaite travailler mon agilité pour le Menu 5. Car nous faisons déjà de la muscu dans la journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|