| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 21:48 | |
| Un reniflement et je te fait moucher rouge mdr
Super John!!! | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 21:59 | |
| Excellent, Tro Marrant en plus je marque, mais que demande le peuple ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 22:00 | |
| Allez Je me Lance mes Loulous (oui je sais pas trop loin XD) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 22:45 | |
| 2e Mi-temps
On reprend la rencontre. Remise en jeu des Lusitanos. On joue un peu mieux que les 45e minutes , ah tiens ils sont dans notre camp (au bout de 15min quand meme) leur p'tit 10 envoie en profondeur leur Ailier , coté Moricio , il se fait completement avoir [On regarde le ralenti] -Hé Hé regardes la bas -Heein ? Ou ca ? Mais il veut quoi ? T'es qui d'abord ? [A partir de "Ou ca" il est deja passé ^^] Effectivement c'est de l'anti jeu ! Sacré Moricio Attention c'est dangeureux ! Personne qui veille toujours a son but , envoie CheChen a la charge : BOUM ! un Lusitanos dans les tribunes ! Faute evidente et donc Coup Franc !! Yellow Card * ! Attention , le tireur se concentre , Ochoa est bien sur ses Appuis les gants pret a capter le ballon , duel a distance entre les 2 joueurs .... il s'elance , frappe ....Ca cherche la Lucarne , Guillermo saute , elle est forte , ca risque de passer , Mais les gants de Feu attrape le Vif d'Or [Harry Potter Fan ?] euh le Ballon , qui avait pas assez pris l'effet ! On conserve le score et ca part en contre eclair avec notre Trio d'attaquants : NikyZ au controle de la poitrine , la langue dans le coin de la bouche , les cheveux au vent a la Cana , il leve la tete et lance Gronaldo , qui a decide de faire son unique acceleration [1 par match] attention face a face Que va-t-il faire ? frappe ? Plongeon ? Poteau ? 6M ? Il choisit la Frappe !! C'est puissant et direct......ement sur le Poteau , ca atterit dans les pieds du Bosnio : Ni une ni Deux BAM BAM c'est au Fond !! 3-1 !! ZWEDJAN POWER* Magnifique Trio !! ou Plutot Duo !! Joli Contre Eclair [Hein BuzZ?] Attention dans la surface , les joueurs sont groupés , ca chauffe ou quoi ? Baston a l'horizon ? En effet , Ochoa tente de separer CheChen et L'autre Tete de **** qui renifle H24 !! Mendez s'en mele et prend a partie un joueur , Moricio lui discute avec Monique ( vous en faites pas elle est la ^^ ) Ca part en couille ca se bastonne a mort ^^ !! Finalement on arrive a stopper l'Hemoragie et le match peut reprendre. Allez c'est reparti , grosse activité en milieu de terrain , Mourinho a fait rentrer un petit teigneux tout poilu , leur N° 12 semble t-il. il est plutot pas mal et bouge bien. Premier duel , face a Mouad , il tente de passer en force , c'est gagné , mais Notre Mancini le rattrappe en vitesse et degage en touche.
50" Sinan moins en vue , certainement du a sa grosse 1er mi-temps , retrouve un peu le cuir et ecarte sur Mendez , petite chevauchee , jusque la surface , petit flip flap , ca sent la balade la , Frappe !! Enorme !! Mais c'est contré !! Ca rebondit sur Moricio [keskifoula? ] But ? Nan t'es fou , ca atteri dans les pieds d'un defenseur , ah non c'est Zwedjan [XkuZ Moi :$ , Range la Kalash teuplé ^^] , il centre , ah non c'est une frappe !! decidemment j'ai du mal !! C'est le fanta qui remonte ca ^^ !! Bref , frappe a la El Fakiri , Ca part dans le petit Filet !! Mais Moricio degage le ballon ,alors que Ricardo etait battu !! [Keskifoula bis ? ] Ca repart a toute allure de l'autre coté mais Givet stoppe tout , et passe a .... perosnne , c'est intercepté !! Frappe lourde !! mais c'est trop enlevé [Joli Drop]
65" NikyZ a la balle , il fait tourner c'est pour Sinan , oups le ballon lui echappe , mais Mouad recupere et lance Masia , ouhalala grave erreur , il a plus de carburant le gros !! Ballon pour le gardien qui change de coté. Ca repart tranquillement , le coté gauche est muselé par Mouad qui se donne a fond et fait une belle prestation !! De l'autre coté Skiv , reste collé a son bonhomme et l'insulte de tous les noms ( une fois la meche allumée c'est tout le bonhomme qui est grillé ). Ergic est a la peine , mais sa grosse 1er mitemps lui vaut une bonne raison. Le trio d'attaque est en manque de ballons mais concretise plutot Bien [Surtout Carew ]. Derriere on commence a voir apparaitre des failles , que le N°13 ne se prive pas d'exploiter !! (80") Tiens le voila duel avec Personne , il evite et talonne pour un lusitano , il ecarte , c'est perdu , enfin c'est vite dit moricio shoote dans le ballon mais c'est en touche. Ca joue vite , le temps qu'il se replace je vous raconte pas , il centre , Le N°13 ; ce sal****d passe entre Personne et CheChen ( qui lui assene un joli coup de coude au passage ) mais il parvient a la mettre au fond !! 3-2 !! Les Lusitanos recollent au score !! Ca sent la fin , Jacky court plus et discute avec Monique ( lui aussi aimerait se la faire ) il s'arrange avec le coach , dernier action !
Allez c'est parti NikyZ , deboule avec Mendez coté Droit !! On est deja dans la surface , transversale pour Mouad , il accelere comme un fou ( il avait zappé le demarrage ) , il controle , joue court sur Sinan , qui laisse filer derriere lui , ya personne , Zwedjan se charge de recuperer le ballon , petit bloub's [geste technique bosniaque] et hop c'est dans les pieds de Masia Gronaldo , Ultime Action !! Il feinte sa frappe [Volontairement ou Involontairement : That's the Question ] Il n'a plus qu'a la pousser au fond et c'est fait .... 4-2 !! Ah non !! L'arbitre de touche , a levé son drapeau !! Hors Jeu !! Je l'avais prevenu !! Alors la mon gars !!
TUUUT !! TUUUUT !! TUUUUUT !!
Fin du Match
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| mdr énorme loool trop fort john | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| tu t'es trompé plusieurs fois sur les scores (notamment à la fin) mais sinon c'est bien, surtout les ptites blagues ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 22:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 0:31 | |
| Mdrrrrrrrrr ! Trop fort John ! Superbe victoire n'enpeche ^^ | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 0:40 | |
| mmm monique :p
super victoire | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 13:18 | |
| Trop bon, continue mec c'est trop trop excellent .... C'est vraiment trop trippant ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 13:52 | |
| Lol super Bravo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 13:53 | |
| Merci , Merci et encore Merci Je prends un pied terrible a faire cette story ! J'ai une imagination que je decouvre episode après episode et ma meilleure motivation c'est vous . C'est vous qui me permettez de faire cette story et d'inventer tout ca !! Bonne Nouvelle ce matin j'ai eu Philo : Une Heure de Compte Rendu avec en Bonus une Camera Embarquee sur Givet | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 15:47 | |
| VVVIIICCCTTTOOOIIIRRREE !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 18:30 | |
| Je sais pas si j'aurais le temps de poster la suite ce soir , mais j'attends que ca !!
[Entrainement de FOot POwer] | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 18:36 | |
| C'est quoi la liste des personnages, j'avais créér quelqu"un mais je n'avais pas suivi et j'ai tres envie de faire partie de l'équipe car j'adrore ce que tu fais!!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 18:38 | |
| ah [Caca] je j'ai du faire une connerie^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 19:27 | |
| Yeahhhh super john Mdr la grosse prute que je suis mdr | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 19:46 | |
| Tellement Enormmmmmmmmmmme Coach :)
Par contre jsuis pas Espagnol :P Mais Méxicain ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 19:51 | |
| - John Duff a écrit:
Merci , Merci et encore Merci Je prends un pied terrible a faire cette story ! J'ai une imagination que je decouvre episode après episode et ma meilleure motivation c'est vous . C'est vous qui me permettez de faire cette story et d'inventer tout ca !! Bonne Nouvelle ce matin j'ai eu Philo : Une Heure de Compte Rendu avec en Bonus une Camera Embarquee sur Givet C'est clair qu'on s'en donne à coeur joie en Philo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 22:33 | |
| LA SUIIIIIIITE lol^^ je rigole, courage ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 10 Mai 2007 - 22:48 | |
| Tout est pret me reste juste a le taper [So Boring]
Happy Event : Demain j'ai Philo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |