| Résultats 27eme journée | |
|
+21Nasri01 killer_boy3 Hugo Mouad Nico42 LT21 Jorge el comunista Kallon06 El TailR kEOLf speedman Félix Bastoo' Max Charlton-Selecção Givet cristiano "Al'Cap* Flo'7 Chechen Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:23 | |
| - kallon06 a écrit:
- Antoien arrete de dire que tu va mettre 7 resultats et puis t'en met que 2 parce que c'est hyper frustrant ^^
Bon ba je te le dit direct rien pour ce soir ^^ Je finis de tout simuler ensuite tout les résultats demain en fin d'aprés midi et je rattaque Vendredi j'ai une semainé toute pépére donc je m'rattraperai mon mini retard | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:34 | |
| Pour l'histoire de steke j'en sais rien moi ou il est mais je sais que je l'ai déjà preeté dans les trois clubs cités | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 20:13 | |
| Venez simuler bande de feignasses et puis vous verrez ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 20:29 | |
| Moi je sais ce que c'est mai sje t'ai dit comment fair etu veut pas m'ecouter met tout le week end comme ca la semaine tu est tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 21:54 | |
| ouai comme moi sa prenai quelque heure seulement mais cetait laid ^^ parfois je mettait pas les buteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:13 | |
| Livourne 1-3 Inter Milan
Vigiani 15" ; Rooney 13", 34", 68"
Atmoshpére de finale au Nakhon Ratchasima pour l'affiche de cette 27eme journée du Calcio ! Livourne - Inter Milan !
Moments Forts :
7" Beau déboulé de Vigiani coté droit, le joueur de Livourne repique dans l'axe et adresse une passe appuyée vers Mitea qui réalise un trés bon controlé orienté ! OBSTRUCTION DE SAMUEL !!! Oh l'arbitre ne dit rien ! Sur les images on voit bien que cet acte suscitait surement un penalty....
13" Livourne domine à fond ce début de match ! Vigiani vient encore de mettre en danger Hildebrand et c'est un contre milanais ! Le ballon est donnée à Rosicky qui lance Rooney en profondeur ! L'anglais prend complétement de vitesse la défense locale !! ET BAMMMMMMM !!!!
La frappe croisée de Rooney trompe Sicignano ! Ouverture du score alors que c'est la premiére fois en 13minutes que l'Inter met le ballon dans la moitié de terrain Livournaise
15" réplique immédiate des hommes de Charlton ! Vigiani hérite d'une transversale de Steven Reid ! Il tombe sur Samuel ! Superbe accélération de Vigiani qui trompe Samuel ! Vigiani va frapper ! FRAPPE CROISEEE !!!!
Imparable !
34" Déboulé de Van Der Vaart suite à une longue transversale de Sagnol ! Van Der Vaart déboule sur la gauche ! Il grille complétement son vis à vis ! Centre en retrait ! Rooney à plongé premier poteau ! Reprise instantanée pied gauche !
GOOOOOAAAAAAAAAALLLLL
Pouaaaaaa !!! Rooney monstrueux ! Deux occasions deux buts ! C'est vraiment la marque des grandes équipes ! et à la mi-temps, Livourne, ultra dominateur sont menés 2-1 par l'Inter !
62" Superbe mouvement collectif de Livourne à 1 ou 2 touches de balles, Colucci, Govou, Lucarelli et Reid qui était déjà au départ de l'action, ce mouvement se ponctu par une belle frappe de Reid mais Hildebrand sort le grand jeu
68" Cette action de Reid fut le tournant du match puisque qu'à la 68eme minute beau mouvement de Van Der Meyde qui donne à Torres, bloqué par Pablo Alfaro il décale Rooney qui frappe instantanément, on devine vite la trajectoire du ballon....
Triplé pour Rooney qui tue le match !
La derniére occasion sera milanaise par torres qui butte sur Sicignano, sans incidence, c'est donc l'Inter qui se détache encore et encore.... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:14 | |
| Encore un triplé de mister roonette Quel simu encore antoine, bravo | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:15 | |
| Je vais à l'entrainement je reviens vers 9h, j'en ferai pas des tonnes ce soir croyez moi, donc ba fin demain vu que je quitte à 11h
EDIT : Je met Milan - Chievo ce soir franchement lisez bien le résumé c'est le meilleur match depuis un bon bout de temps ! Enormément de spectacle ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:22 | |
| Chievo se decide enfin a marquer ? | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 19:50 | |
| bravo à l'inter et à rooney(encore énorme) | |
|
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 20:25 | |
| ouh la raclée en memme temp je m'y attendais | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 22:29 | |
| ah je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!! forza milan !!! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 22:58 | |
| tu n'est qu'un pitoyable manager voila tout !!!! tu va voir le coaching du maitre et sont grand resultat tout a l'heure | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mar 17 Avr 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 27eme journée | |
|