| Résultats 27eme journée | |
|
+21Nasri01 killer_boy3 Hugo Mouad Nico42 LT21 Jorge el comunista Kallon06 El TailR kEOLf speedman Félix Bastoo' Max Charlton-Selecção Givet cristiano "Al'Cap* Flo'7 Chechen Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 0:31 | |
| Wayyyyyneeeeee Roonnnnnneeeyyyyyyy , et voila une de plus , allez encore 11 match pour etre champion je l'espere | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 10:32 | |
| j'ai tout relu antoine et c'est magnifique !!!!! bravo continue merci a mon niemi pour la roma , Je vais me charger de changer Radzinski pour la prochaine journée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 15:47 | |
| rien à, dire, belles simus... La Roma de plus en plsu impressionante | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 18:46 | |
| non c bon je suis degouter kil aille ce faire foutre , defense lamentable dida nike sa [Nous descendons tous de l'homo sapiens] | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:14 | |
| Bon ma mère vient de rentrer je vous met en vitesse le reste en faisant des résumés typés Ivoirinho | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:19 | |
| - Antoine a écrit:
- Jorge el dictador a écrit:
- non c bon je suis degouter kil aille ce faire foutre , defense lamentable dida nike sa [Nous descendons tous de l'homo sapiens]
Deisler et Maniche excellents !
De la Cruz, Gilardino bons
une paire de joueurs moyens plutot pas trop mal (Nesta, Jankulovski)
Baraja, bof bof
Ferdinand trés trés moyen
Ronaldo, VN, Dida à chier alors la c desesperant | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:33 | |
| Cagliari 0-2 Atalanta Bergame
A.Hunt 38" Ruben Oliveira 59"
38" : Gros cafouillage dans la surface et en taclant Diallo c'est Sala qui remet dans les pieds de Hunt qui na plus qu'à poussé le ballon dans le but....
59" : Corner coté Gauche frappé par Meriem.... Au second poteau Oliveira plonge quasiment pour mettre un missile sous la barre d'un Kirkland qui ne peut absolument rien
Belle victoire d'Atalanta qui parvient enfin à gagner ! Parmis ces deux clubs malades Cagliari s'enfonce un peu plus la faute à un jeux peureux et inoffensif ! (1 tirs 1 cadrés) Je pense sincérement que Sinama en vertu de sa petite taille ne doit pas jouer dans l'axe !
Fiorentina 1-1 Torino
Toni 38" ; Charisteas 5"
5" : Grossiére erreure de marquage de la défense et le centre de Jensen trouve la tête de Charisteas... Frey n'est pas non plus exempt de tout reproche, malgrés que Charisteas soit au 6métres la tête était quasiment sur lui....
38" : Ballon bétement perdu par Comotto, Mutu s'avance et sert Toni à ras de terre qui trompe subtilement Wright du gauche !
A noté une parade exceptionnel de Wright face à Toni en seconde période le torino à su défendre ses intérets de maintient grace à un Charisteas retrouvé (2buts en 2matchs) la Fiorentina qui été dominatrice devra encore une fois en vouloir à sa défense trop laxiste sur le but, l'Inter s'envole !
Parme 1-0 Reggina
Ljunberg 86"
86" : Coup Franc de Ljunberg à 25métres qui trouve la lunette de Pelizzoli !
Bon mtch de la Reggina qui aurait meme pu faire le hold up grace à Amoruso qui trouve le poteau sur une belle tête sur un corner (82") Finalement à 4 minutes pret c'est Parme qui va se rassurer en prenant trois points extremment importants dans la course à l'Europe
Udinese 1-3 Empoli
Albelda 35" ; Saudati 27", Javi Guerrero 30", Almiron 90+"
27" : Centre parfait de Guerrero pour Almiron qui remet de la tête pour Saudati qui fusille les filets des locaux à bout portant !
30" : Coup Franc apparement innofensif de Conticchio qui met dans le paquet mais d'un sublime prolongement de la tête Javi Guerrero trouve la barre rentrante d'Udine !
35" : Alors qu'Udine fait le siége des buts d'Empoli Albelda marque un but à la suite d'une passe bien inspirée de Mauro Esposito qui avait vu son capitane excentré sur la droite, frappe séche croisée au ras du sol qui ne laisse aucune chance à Sereni
90+" : Conticchio lance Almiron qui dribble 2 joueurs avant de se retrouver en position de frappe, faute de main coupable de Curci et Almiron crucifie l'Udinese
Malgrés une équipe ultra offensive et ultra dominatrice la puissance de contre d'Empoli à encore été impréssionante ! l'Udinese n'as franchement rien à se reprocher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:37 | |
| Ascoli 0-4 AS Roma Livourne 1-3 Inter Milan Milan AC 3-3 Chievo Verone Messine 0-2 Palerme Cagliari 0-2 Atalanta Bergame Fiorentina 1-1 Torino Lazio Rome 1-2 Sampdoria Parme 1-0 Reggina Udinese 1-3 Empoli Catania 1-1 Sienne
Y'a t-il une ame charitable pour les classements ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:40 | |
| yaahouuuuuuuu enfin une victoire sa fait trop plaisir merci pour la simu !!! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:41 | |
| Petite victoire !! mais j'aimerais savoir pourquoi je plante pas des cartons a ce genre d'equipe avec mon effectif ? | |
|
| |
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:56 | |
| T'en fais pas jsuis sur le pt de recruter Tevez et Baraja donc ca fera 1 peu de changement, si D'Alessandro vire, je mettrai Ljungberg sur le coté et soit je joue a 3 att soit je recrute 1 tres bon MO grace a la vente d'Obodo ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:57 | |
| Superbe Simu Mon P'tit Olivier !
Boulot Magnifique !
Honorable ! Screens Enormes !
Ze t'aime (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:57 | |
| - Max a écrit:
- T'en fais pas jsuis sur le pt de recruter Tevez et Baraja donc ca fera 1 peu de changement, si D'Alessandro vire, je mettrai Ljungberg sur le coté et soit je joue a 3 att soit je recrute 1 tres bon MO grace a la vente d'Obodo !
Tevez est trés bon ;)
Baraja je suis moins sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 20:50 | |
| Je comprend pas ... J avais la deuxieme meilleur defense avec Skiv et maintenant elle est mauvaise ...
Quels sont les joueurs qui doivent etre changé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 20:59 | |
| j'aime pas kan antoine simule ^salaud enfoirer je veux skiv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 27eme journée | |
|