Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Calendrier 27ème journée Jeu 15 Fév 2007 - 20:48 | |
| Reading -Aston Villa Manchester United - Charlton Chelsea -Middlesbrough Newcastle United - Liverpool Everton - Blackburn Rovers Sheffield United - Tottenham West Ham United - Watford Portsmouth - Manchester City Bolton Wanderers - Fulham Arsenal - Wigan Athletic | |
|
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27ème journée Jeu 15 Fév 2007 - 21:14 | |
| Sa va être dure contre Newcastel mais on peu gagner !
Mes pronostiques :
Reading -Aston Villa N Manchester United - Charlton N Chelsea -Middlesbrough 2 Newcastle United - Liverpool 2 Everton - Blackburn Rovers N Sheffield United - Tottenham N West Ham United - Watford N Portsmouth - Manchester City 2 Bolton Wanderers - Fulham 1 Arsenal - Wigan Athletic 1
[/center]
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Calendrier 27ème journée Jeu 15 Fév 2007 - 21:17 | |
| Pour les compos y'a un autre sujet, mais c'est pas grave. Juste un conseil faite gaffe à ton aile droit Dede/Riise ne sont pas térrible ensemble. | |
|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27ème journée Jeu 15 Fév 2007 - 21:22 | |
| Ok merci et désolé je poste ma composition autre part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 27ème journée | |
| |
|