| Résultats 27eme journée | |
|
+21Nasri01 killer_boy3 Hugo Mouad Nico42 LT21 Jorge el comunista Kallon06 El TailR kEOLf speedman Félix Bastoo' Max Charlton-Selecção Givet cristiano "Al'Cap* Flo'7 Chechen Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Mer 18 Avr 2007 - 21:21 | |
| tu as joué avec Insua dans mon équipe antoine? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Jeu 19 Avr 2007 - 8:35 | |
| Je recommence enfin a gagné... 2 victoires de suite on est repartis!!! Merci a Cara qui nous a sauvé dans ce derby sicilien... Cela s'annonce bien pour les prochains matchs!!! Et bravo et merci Antoine pour cette belle simu | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Jeu 19 Avr 2007 - 14:22 | |
| Antoine je t'aime tu sais , quelle simulation , quel résumé , magnifique matche , je suuis content de mes joueurs. Désormais j'ai une vrai équipe. Vers la LDC les gars bon sang ! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Ven 20 Avr 2007 - 2:32 | |
| Yes apres ma defaite face a mesine (Que je viens juste de voir car j'etais puni d'ordit et de copain)je n'etais pas fiere mais al je suis tres fiere de mes joueur qui progresse beaucoup^^. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Ven 20 Avr 2007 - 10:29 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Antoine je t'aime tu sais , quelle simulation , quel résumé , magnifique matche , je suuis content de mes joueurs. Désormais j'ai une vrai équipe. Vers la LDC les gars bon sang !
Ne jamais juger son équipe sur un match contre la team à Jorge c'est trompeur!!!! Il a une belle team là non ? Je devrais écouter tes conseils tu as raison . Après tout , la team a jorge avec de bons joueurs , d'excellents même , a parfois de trèèèès mauvais résultat | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Sam 21 Avr 2007 - 12:56 | |
| Je vous répéte que je n'ai pas le temps de faire les classements..... Si quelqu'un se dévouait ça nous serais trés utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 27eme journée | |
|