| Résultats 27eme journée | |
|
+21Nasri01 killer_boy3 Hugo Mouad Nico42 LT21 Jorge el comunista Kallon06 El TailR kEOLf speedman Félix Bastoo' Max Charlton-Selecção Givet cristiano "Al'Cap* Flo'7 Chechen Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 17:53 | |
| si je perd encore je tien a te prevenir antoine de la degradation de nos relation , et une forte chance au faite que ta gueule soit en sang a cause de mes poing vengeur !!! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 22:03 | |
| tonio on sera toujours content de tes reusmé tant qu'il y aura des victoire a la clé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 22:16 | |
| et but du pote de jorge!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 23:13 | |
| Ascoli 0-4 AS Roma
Gallardo 28", Inzaghi 64" 87" 90"
Moments Forts :
Beau tifos et bel encouragement aux joueurs, la victoire 1-0 face à Parme semblait avoir remotivé tout le monde à Ascoli mais dure retour à la réalité pour cette 27eme journée du Calcio et la récéption de l'AS Rome !
28" Grave erreure des locaux ! Sur un Corner de Kallstrom Gallardo plonge comme un cinglé au premier poteau, on s'occupe des grands comme Inzaghi et Cruz mais c'est bien le ptit Gallardo qui propulse le ballon dans les filets en étant complétement hors de marquage !
64" Deuxiéme but pour la Roma qui ne s'arréte pas en si bon chemin !!! Gallardo lance Van Persie coté gauche, le néerlandais adresse un centre et trouve la tête de MAGIC PIPPOOOOO INZAGHI ! Il renoue avec le chemin du but d'une belle tête en pleine lucarne qui ne laisse absolument aucun chance à Cesar ! La Roma se détache logiquement, le break est fait !
87" Pipo Inzaghi déjà décisif sur le deuxiéme but romain remet ça ! A un moment crucial en plus puisque le portier romain venait de réaliser deux grosses parades devant Hassli, trés entreprenant l'ancien messin n'as pu trouver la faille au contraire d'Inzaghi qui, aprés un débordement contre la ligne de but de Dyer, celui ci centre à ras de terre en retrait, Inzaghi, plus vif, met le pied, et il inscrit le troisiéme but romain ! Pour lui c'est un doublé !
90" Aprés avoir définitvement tué le match les romains vont encore enfoncer un peu plus le clou ! Ceci leur permet d'engrenger un +8 en 3 matchs à la différence de but avec 8 buts marqués et 0 encaissés ! Van Perise encore lui en contre déboule coté gauche ! Centre au cordeau qui trouve la tete d'Inzaghi au premier poteau qui coupe bien la trajectoire du ballon, imparable pour César ! 4-0.... But observé par un Julio Cruz ravi !!! Et Triplé pour l'exceptionnel international italien Filippo Inzaghi !
Victoire hyper logique de romains qui ont sorti le char d'assault face à des bianconeris trop fébriles défensivement ! Cette victoire place Inzaghi sur orbite et la Roma rugit dans le classement se donnant par la meme occasion une excellente différence de buts ! Pour Ascoli ce sera vraiment mais alors vraiment difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Dim 15 Avr 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 0:46 | |
| Oulala, super pippo est en forme | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 18:51 | |
| Pour moi, 7 tirs, 1 cadré ca va pas sa lol merci antoine ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:07 | |
| Roma roma roma
comment a été dyer mon ptit antoine? | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:13 | |
| Merci et dire qu'hier soir, j'ai faillis vendre dyer et pippo^^ Isaksonn et Agger ont été comment pour son premier match?
( dsl je te demande beaucoup d'infos, mais je t'aime moi^^ ) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:14 | |
| Antoien arrete de dire que tu va mettre 7 resultats et puis t'en met que 2 parce que c'est hyper frustrant ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:15 | |
| Il fait son possible mais on attends et on fait bien vu ses simus de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée Lun 16 Avr 2007 - 19:17 | |
| - Berg a écrit:
- Merci et dire qu'hier soir, j'ai faillis vendre dyer et pippo^^
Isaksonn et Agger ont été comment pour son premier match?
( dsl je te demande beaucoup d'infos, mais je t'aime moi^^ ) Agger trés bon, Isaksonn il a trop rien eu à faire à part deux arrets pas hyper dur sur des frappes d'Hassli, mais Agger ma bien plus il tient bien la baraque, bizzarement mieux qu'à Udine | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 27eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 27eme journée | |
|