Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Ven 30 Mai 2008 - 22:19
Deux équipes à l'irrégularité déconcertante, Sienne reçoit la Fiorentina, Sienne qui na plus trouvé le gout de la victoire depuis 5 long matchs face à une équipe de la Fiorentina spécialiste du beau jeu offensif mais qui à la mauvaise habitude de prendre énormément de buts !! Sienne doit absolument gagner pour s'éloigner un peu de la zone de relégation toute proche ! Tandis que la Fiorentina doit l'emporter pour garder l'europe en ligne de mire ! Un beau programme et deux compositions inchangées de part et d'autre...
Et ce sont les bianconeris qui vont démarrer ce match sur les chapeaux de roues !! Avec une ouverture du score dés la deuxiéme minute de jeu et une ouverture de Maresca coté droit pour Morfeo qui s'est excentré et qui parvient à se défaire de Chiellini pour centrer !! Allback s'arrache et en bout d'extension alors qu'Edmilson semble avoir l'avantage, le suédois pique son ballon de fort belle maniére et bat De Sanctis !
Les Florentins complétement à coté du match sont à deux doigts d'encaisser un deuxiéme but à la 15eme minute... Legrottaglie veux mettre en retrait de la tête vers Edmilson, mais Allback trainait dans les parages et frappe instantanément... Enorme frisson dans le dos des joueurs de la Viola mais c'est le poteau qui sauve De Sanctis !
Ce qui ne va pas empécher Sienne, méconaissable par rapport à ses derniers matchs, de creuser l'écart à la 28eme minute, un Corner coté droit frappé par Morfeo et dégagé de la tête par Casseti, Maresca récupére et attention chef d'oeuvre !! L'italien remet vers la surface pour Allback qui tente une tête plongeante impossible !!! Et qui vient trouver la lucarne de De Sanctis abasourdi ! Un but tout simplement gigantesque de classe !
Sienne réussi une premiére mi-temps quasi parfaite ! Ne laissant pas un poil d'espace à la Viola et Bent sur une superbe action construite avec Dagoberto, Fabio Aurélio, et Allback est à deux doigts de corser l'addition du gauche dans une parade extraordinaire de De Sanctis ! Qui montre encore une fois tout l'étendu de son talent !
Finalement plus rien ne sera marqué et Siene se donne un bon bol d'air en s'imposant de maniére convaincante, face à une équipe de le Fiorentina bien faible et loin d'etre rassurante depuis quelque matchs ! Quand à Allback, le suédois marque ici son premier doublé et à la fois ses deux premiéres réalisations dans le Calcio !
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Dim 1 Juin 2008 - 14:38
La Reggina capable du meilleur comme du pire se déplace chez le leader indiscutable du championnat, l’Inter Milan. Toujours inarrêtable, l’Inter sort vainqueur de ses matchs les un après les autres, ne comptant que de rares faux pas. Match très difficile en perspective pour l’équipe de Regine, mais qui est capable de grand coup comme leur match nul face à la Juventus et leur victoire face à la Roma.
L’Inter à très bien débuté son match, Ribéry s’en va dribler successivement deux joueurs avant de donner à Tevez, dans l’axe et au abord de la surface, l’argentin enroule sa frappe ! Sa tape le poteau et sa rentre ! C’est l’inévitable Tevez qui ouvre la marque pour le club Milanais.
Peu d’occasion franche dans ce match jusqu’à cette frappe fouetté du Néerlandais Babel qui frôle le poteau de Toldo !
La Reggina insiste réellement pour égaliser mais en vain ! A l’image cette frappe de Vassel qui caresse le poteau du portier Interiste, on a cru que c’était dedans mais non !
Le match se termine sur cette victoire courte de l’Inter Milan, les joueurs de la Reggina doivent être déçu car ils ont énormément pousser pour égaliser mais sans réussite. Les joueurs Milanais eux n’ont pas joué totalement le coup en se reposant de se petit but d’avance.
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Dim 1 Juin 2008 - 19:40
Le match de la peur, Catane, dernier du classement reçoit Cagliari premier reléguable. Autant dire que c’est un match à grand enjeux pour le maintiens des deux équipes, les deux se doivent de gagner pour pouvoir sortir le plus rapidement de cette mauvaise situation.
Dans ce match contre la relégation, c’est Catane qui prend une option en ouvrant la marque par l’intermédiaire de Nivet, bien servit par Foggia, il contrôle de la poitrine avant de frapper de volée !
Quel désilusion pour Catane, on arrivait dans les arrêts de jeu, on pensais qu’il allait l’emporter et donc remonter vers le haut du classement, mais non ! Cagliari égalise ! Un centre coté droit à permis à Cardy de placer une tête, sur laquelle Bracigliano aurait peut-être pu intervenir, mais c’est quand même dans ! Quel malheur pour les joueurs de Catane !
Bug Screen dsl
Pas le temps de joueur le coup d’envoi que l’arbitre siffle la fin du match, les joueurs de Catane sont abattus. Il pensait tenir leur match, il avait réussi a ne concéder aucune occasion durant la seconde période, il conservait TOUT les ballons, il a suffit d’une petite erreur pour changer la donne…
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Bergame 2eme du Championnat et qui talonne l'Inter Milan se déplaçait à Turin ! Pour y affronter le Torino !! 5eme et qui rêve d'un tour préliminaire de Ligue des Champions, qui pourrait etre obtenu à condition de déposséder l'AS Roma de la 4eme place ! Match tendu donc, avec pas mal d'enjeu entre deux équipes ultra talentueuses et le Torino qui semble plus avoir décidé de défendre le match nul avec deux récupérateurs de classe internationale Hamann et De la Pena pour contrer le jeune prodige français Hatem Ben Arfa
Et en effet ça marche pas une seule occasion à se mettre sous la dent mis à part peut etre une frappe de Marcelinho qui passe à coté. C'est finlement Makaay qui va réveillé le Delle Alpi, Infiltration dans l'axe de Landzaat qui joue le une deux avec Ben Arfa... Balle piquée et tête en arriére de Makaay vers le but de Sereni qui sort le ballon d'une trés belle parade sur son coté gauche...
C'est véritablement le seul fait du match, la seule action. Et c'est donc un match nul qui n'arrange pas vraiment les bergamascais qui perdent encore 2 pts dans leur face à face à distance avec l'Inter Milan. Pour le Torino il faudra attendre de voir avec le match de la Roma si ce résultat est rentable, en attendant il faudra revoir la percussion de la ligne d'attaque avec un Angel comme souvent aux abonnés absent
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Mar 3 Juin 2008 - 12:11
Le match de la peur entre Palerme et Udinese, Palerme qui était encore 5eme il y a juste 5journées et qui pointeaujourd'hui à la 1eme place, pour Udinese situation trés compliquée puisqu'en cas de défaite aujourd'hui les premiers relégables de Cagliari ne pointaient plus qu'à 4 unités du club entrainé par Ol4Ever. Enorme enjeu donc et énrme tention pour les deux équipes, Ol4Ever qui à ramené au club ses soldats de Livorne, Tavano, Comotto, Rau et qui maintient Pagis en pointe accompagné de Hanke. Toujours pas de changements de coach coté Palermitain et donc toujours cette doublette Améobi - Jaziri, une des moins efficace de Série A !!
Et pourtant aprés juste 3 minutes de jeu Udine va déjà se retrouver la tête sous l'eau !! Jéovanio bien trouvé par Rezaie donne le ballon le long de la surface à Jaziri. Frappe instantanée du tunisien dans un angle impossible, qui se transforme malencontreusement en centre parfait pour Edu qui s'arrache devant Comotto pour ouvrir le score et faire exulter le Renzo Barbera !
Nous sommes en deuxiéme période, score de 1-0 donc à la pause. Et action palermitaine encore une fois à la 51eme minute !! Des siciliens qui semblent plus en jambes que leurs adversaires aujourd'hui et encore ce trés bon Jéovanio qu'on ne voit pas énormément mais qui fait toujours le geste juste, le capitaine rosanero remet plein axe à Edu qui avec énormément de réussite devant Distin et Comotto obtient un contre favorable qui l'emméne complétement vers le chemin du but.... Le meneur de jeu brésilien bat Marichez en le prenant à contre pied... 2-0 Palerme plie le match !!
Udine aurait meme pu encaisser un troisiéme but en fin de match, Jaziri obtenant un bon ballon d'Edu se retrouve seul face à Marichez !! Le portier français détourne le ballon du bout des gants mais celui-ci continu sa course vers les filet. C'est finalement Distin qui sauve l'Udinese du naufrage !!
Ceci n'empéche pas à l'Udinese de perdre ce atch ou ils ont encore une fois été d'un niveau de jeu trés inquiétant. Face à une équipe de Palerme pas forcément meilleure tout au long du match mais beaucoup plus inspirée dans les moments importants et avec un réalisme affolant du brésilien Edu... Les rosaneris eux se rassurent un peu et avec 34pts peuvent envisager leur maintient avec un peu plus de sérénité désormais !
( Ratage du screen de fin )
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Jeu 5 Juin 2008 - 13:08
Le Genoa trés surprenante équipe mal classée en pleine révolte avec 3 succés consécutifs recevait la Juve dans l'espoir de créer l'exploit devant ses supporters avec un nouveau coach sur le banc en la personne de Gerrard-Adriano, à peine arrivé déjà critiqué pour la vente d'un héros local Pepe Sculli. La Juve dans sa course pour le titre doit impérativement s'imposer aujourd'hui en raison de la bonne performance de l'Inter et du match nul de Bergame, faux pas interdit pour les bianconeris !
Et les joueurs turinois vont attaquer ce match tambours battants en multipliant les opportunités de marquer avec nottament l'hyper remuant Robben sur son coté gauche, mais la finition n'est jamais trés précise, les tirs peu souvent cadrés ou alors Cerny le nouveau portier génois pour repousser les tentatives adverses comme ici face à Ibrahimovic.
Mais les génois se réveillent peu à peu et commencent à devenir dangereux. La Juve qui n'est pas arrivé à marquer le moindre but malgrés un début de match tonitruant peu maintenant sentir des frissons parcourir le corps de ses défenseurs avec Marc Antoine Fortuné qui bien lancé par Auer ouvre son pied gauch mais butte sur un Buffon décisif et trés inspiré !
Et le cauchemar va finalement devenir une réalité pour les Juventino, à la suite d'une superbe occasion ponctuée par une frappe d'Auer précédé par un immense travail de Corradi, les génois obtiennent un corner. Le coup de pied de coin est frappé par Loria, et repris victorieusement aux 6métres par Danté Lopez qui ne pouvait pas mieux la mettre ! Transversale rentrante !! Buffon est impuissant ! Le Genoa prend de l'avance dans le temps additionnel de la premiére mi-temps un but capital !
79eme minute surement la plus grosse opportunité pour la Juve avec un centre venu de la droite signé Van Den Borre au deuxiéme poteau... Tete croisée d'Ibrahimovic qui prend Cerny àcontre pied qui parvient à réaliser un super réfléxe !! Stellini est pris à contre pied !! TREZEGUET !! A BOUT PORTANT !! ET PARAAAAADDDEEE SENSATIONELLE DE CERNY !! UN REFLEXE DANTESQUE !! HALLUCINANT !!!
Et cette parade permet au Genoa d'enchainer une quatriéme victoire consécutive et de réaliser la sensation de cette journée en s'extirpant de la zone rouge et en revenant sur la Reggina et l'Udinese grace à cette belle victoire qui donne vraiment de l'air grace à Danté Lopez, qui répond à son frère ( défenseur à Cagliari ) qui avait marqué il y a 3 matchs avec son club sarde ! Pour la Juve c'est une véritable déconvenue, Ibrahimovic et Trézéguet pourront maudir Cerny qui à fait un énorme boulot et également maudir leur adresse et leur fond de jeu, bien trop pauvre pour espérer mieux... Trop peu de combinaisons devant, les attaquants voulaient etre les héros du match...
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 27eme Journée Mar 10 Juin 2008 - 12:51
Freier 16" Vorobei 43" Freier 87"
Spoiler:
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006