| Calendrier 27eme Journée | |
|
+4"Al'Cap* Bastoo' El Maestro Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 13:10 | |
| Ascoli 0-4 AS Roma Livourne 1-3 Inter Milan Milan AC 3-3 Chievo Verone Messine 0-2 Palerme Cagliari 0-2 Atalanta Bergame Fiorentina 1-1 Torino Lazio Rome 1-2 Sampdoria Parme 1-0 Reggina Udinese 1-3 Empoli Catania 1-1 Sienne
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 13:57 | |
| Contre cagliari ya moyen la Je veux une victoire combat de lanterne rouge
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 14:27 | |
| Il nous faut poursuivre sur notr elancée, apres la Lazio, Sienne; il nous faut de l'air un peu, on n'a que 3 points d'avance sur le premier poursuivant, ca ne suffit pas; jespere que l'on en aura 6, pour cela il faudras une victoire pour nous, et une defaite pour Torino, cela serait tres bien ;) [ Dernier match, donc jaurais le resultat en dernier ] | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 15:08 | |
| Le chievo est l'equipe des nuls esperons qu'elle ne me fasse pas mentir en tenant en echec le milan...(toi tu rappes au Milan car tes couplets son Kaka ^^) ensuite la Fio joue un match piege contre le torino j'espere de tout coeur que le torino va faire la surprise ^^ Enfin nous on se deplace a rome contre la lazio, ca sera dur mais j'ai confiance en mes joueurs! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 15:18 | |
| antoine (si il y a moyen si tu peux pas ou si ca tfais chier ne le fait pas ) peut tu faire mon match en avancé avant que je parte au bafa ? Ce serait cool mais je comprendrais tres bien que tu puisse pas ;) Peace. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 15:28 | |
| Pareil pour moi, je pense que mon resultat narrivera pas avant lundi; mais comme je reprend les cours Lundi je risque de ne plus avoir accés au PC, donc jaimerais voir mon resultat avant davoir accées au PC, c'est a dire le week prochain. EST CE POSSIBLE ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 15:40 | |
| Al Cap ya moyen ;) Je vais le faire aujourd'hui et le poster ce soir
Supporterol je te garanti rien, moi aussi je reprends les cours Lundi, sa ne m'empéchera pas d'etre sur le pc, m'enfin bon, je le mettrai Dimanche je pense ou Samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 16:43 | |
| - Antoine a écrit:
- Al Cap ya moyen ;) Je vais le faire aujourd'hui et le poster ce soir
Supporterol je te garanti rien, moi aussi je reprends les cours Lundi, sa ne m'empéchera pas d'etre sur le pc, m'enfin bon, je le mettrai Dimanche je pense ou Samedi Antoine i love you, you're my god (mais pas Michet attention ^^) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 17:27 | |
| Inter y a moyen petite équipe...entraineur minable c'est du tout cuit pour nous! [Demon] | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 17:33 | |
| obligation de gagner à domicile qontre un prétendant direct au maintien | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 20:50 | |
| je la voit arriver grosse comme une maison la defaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 22:34 | |
| mdr non jorge t'inquiete avec Nasri et le chievo c'est match nul obliger mdr je sais pas comment il fait pour en faire autant! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 23:56 | |
| Les supporter de la lazio doivent etre entrain de pleurer! ^^ Non sérieu faut qu'on gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 23:58 | |
| Je sais je suis un petit peu en retard ^^ Sa arrive sa arrive t'inquiéte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:02 | |
| a lol je croyais t'été entrain de le taper c'est pour ca que je disais que lkes supporter était entrain de pleurer ! mais bon ce n'est que question de minute il pleureront dans quelques minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:05 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- a lol je croyais t'été entrain de le taper c'est pour ca que je disais que lkes supporter était entrain de pleurer ! mais bon ce n'est que question de minute il pleureront dans quelques minutes ^^
Non mais je suis entrain de le taper ;) T'inquiéte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:13 | |
| je m'inquiete jamais quand tu le fais ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:34 | |
| J'ai des lentilles ^^
Et je vais désormais au dodo amplement mérité :P ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée Dim 15 Avr 2007 - 23:21 | |
| Je n'ai pas encore tout simulé mais il y a ENORMEMENT DE BUTS !!!
Un spectacle génial je m'éclate devant l'ordi avec 3,5 buts de moyenne par matchs :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 27eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 27eme Journée | |
|