| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 11:52 | |
| Bhaa moi sava je ne suis pas presser... que ce soit aujourdui ou vendredi c la meme chose! | |
|
| |
Rubio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rennes & Lorient Joueurs Préférés : Monterrubio, Gignac, Kallstrom, Briand, ... Humeur : Adjoint de l'OGC Nice Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 11:57 | |
| ...
Franchement, comprenez que certains vivent à côté, tout le monde n'est pas no life... Et pui sje peut vous dire par experience que simuler une journée de championnat, donc dix matchs bah ça prends trop plein de temps...
Sinon dommage pour la défaite face à Marseille. Mais bon... | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 15:12 | |
| J espere qu il va perdre chelsea quand même ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 16:02 | |
| Bon Allez on oublie tous ca , un nouveau simulateur sera la bientot | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 16:07 | |
| ah, je serais curieux de voir qui cela sera | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 17:53 | |
| si y a un nouveau,nasri01 est tres bien en simu,si il veut | |
|
| |
Rubio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rennes & Lorient Joueurs Préférés : Monterrubio, Gignac, Kallstrom, Briand, ... Humeur : Adjoint de l'OGC Nice Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 19:16 | |
| - Kaamelott a écrit:
- J espere qu il va perdre chelsea quand même ^^
Pff n'importe quoi... Je voit pourquoi on lui enlèverait Chelsea juste parce que il simule plus c'est pas logique... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 19:30 | |
| - Rubio a écrit:
- Kaamelott a écrit:
Pff n'importe quoi... Je voit pourquoi on lui enlèverait Chelsea juste parce que il simule plus c'est pas logique... Rubio tu connais pas l'histoire ^^ | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 20:36 | |
| - Rubio a écrit:
- Kaamelott a écrit:
Pff n'importe quoi... Je voit pourquoi on lui enlèverait Chelsea juste parce que il simule plus c'est pas logique... ah ouais oki t es arrivé aujourd hui et tu l ouvre deja !!!!! alala heureusement que je suis calme la ... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Rubio Noob ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 23:35 | |
| T'inquiète Seleçao, je flippe à mort ! Sinon ok Ivoirinho, je savait pas que derrière il y à une histoire ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 2 Avr 2007 - 23:55 | |
| je vois maintenant pourquoi tout le monde te déteste sur le forum kameloot ptdr bonne chance a vous , je m'excuse je crois que je me suis bien fait comprendre pourquoi j'ai laché ce poste allez a tt | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 10:48 | |
| AJ AUXERRE
4 - 4 - 2
Gb-°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Kameni°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°-Gb Sac-°°°°°°°°°°°°°Reiziger°°°°Mathijsen°°°°°°°°°°°°°-Sac Ard-°Miguel°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Emanuelson°-Arg Mdf-°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Gattuso°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°-Mdf Mc-°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Jenas°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°-Mc Mo-°°°°°°Lincoln°°°°°°°°°°°°°°°°M.Gonzalez°°°°°°-Mo Av-°°°°°°°°°°°°°Agüero°°°°D.Cissé°°°°°°°°°°°°°-Av
Capitaine : Kameni Coups-francs longs : Gattuso Coups-francs courts : Lincoln Corners D & G : Lincoln Pénaltys : D.Cissé Pour le nouveau simulateur car le topic des comops est fermé et j'ai pas pu le mettre a jour | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 12:57 | |
| kenny t'es le roi des boulets a cause de ta gueule on va attendre un nouveau simulateur et on aura les resultat de la prochaine journée dans 2 semaines au minimun. Kaameloot a trop envie de reprendre chelsea^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 13:19 | |
| c'est ca les amerloques , quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent , ils font la guerre pour tout faire changer rien dans le cerveau , pas plus dans la tete , ca change en rien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 15:16 | |
| - Givet a écrit:
- kenny t'es le roi des boulets a cause de ta gueule on va attendre un nouveau simulateur et on aura les resultat de la prochaine journée dans 2 semaines au minimun.
Kaameloot a trop envie de reprendre chelsea^^ OOOOH non merci , marseille me va très bien | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 3 Avr 2007 - 23:50 | |
| COMPOSITION:
James Meite.....Laursen Moore...........................................Delaney De Jong Meriem............................................Robert Lua Lua Defoe.............Kanouté
GB =James SAC = Delaney, Laursen AR = Moore, Meite MDf = De Jong ML = Meriem, Robert MO = Lua Lua AV = Defoe, Kanouté
Capitaine:Robert C.Droit:Robert C.Gauche:Robert Coup-Franc long:De Jong Coup-Franc court:Robert Penalty:Defoe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 4 Avr 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 4 Avr 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 4 Avr 2007 - 8:24 | |
| ouais arrete c'est chiant a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|