| Le champion de France est là | |
|
+7C3d28 Maalors Félix Franqui Ange Noir Kimi rivaldo06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:07 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste Wendel Plasil oui en effet ce n'est pas les même postes ^^ mais bon faut trouver un moyen d'entente ^^ moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse Oui aussi il peut partir mais c'est un peu plus dur car je ne vois pas un vrai remplacant chez toi donc faut que j'y gagne sur un autre poste ^^ planus + trémou + plasil ou wendel vs beria ou chedjou + emerson + payet | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:09 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- Peux tu me faire une offre qui te convient sans martin ?
qui sont tous ceux qui t'intéressent ? ROZEHNAL David / 30 ans / RTC / 9 vertes,7 jaunes MAVUBA Rio / 26 ans / FRA / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges PAYET Dimitri / 23 ans / FRA / 4 vertes,15 jaunes,1 orange PEDRETTI Benoit / 29 ans / FRA / 9 vertes,14 jaunes,1 orange HAZARD Eden / 19 ans / BEL / 6 vertes,12 jaunes,5 oranges | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:11 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste Wendel Plasil oui en effet ce n'est pas les même postes ^^ mais bon faut trouver un moyen d'entente ^^ moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse Oui aussi il peut partir mais c'est un peu plus dur car je ne vois pas un vrai remplacant chez toi donc faut que j'y gagne sur un autre poste ^^ planus + trémou + plasil ou wendel vs beria ou chedjou + emerson + payet Non je perds trop à mon gout Pedretti Mavuba Hazard et Sow sont ceux qui m'intéresse le plus (oui je sais pour Hazard mais je le cite quand même ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:12 | |
| - Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- Peux tu me faire une offre qui te convient sans martin ?
qui sont tous ceux qui t'intéressent ? ROZEHNAL David / 30 ans / RTC / 9 vertes,7 jaunes MAVUBA Rio / 26 ans / FRA / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges PAYET Dimitri / 23 ans / FRA / 4 vertes,15 jaunes,1 orange PEDRETTI Benoit / 29 ans / FRA / 9 vertes,14 jaunes,1 orange HAZARD Eden / 19 ans / BEL / 6 vertes,12 jaunes,5 oranges ça va etre dur car c'est que des titus à par rozehnal et si y a pas martin je perdrai forcément en qualité... | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:13 | |
| Sakho bouge pas pour le moment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:13 | |
| Martin +? +? vs Hazard ?
Pedretti + Rozhenal vs Perquis + Maiga + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:14 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse Oui aussi il peut partir mais c'est un peu plus dur car je ne vois pas un vrai remplacant chez toi donc faut que j'y gagne sur un autre poste ^^ planus + trémou + plasil ou wendel vs beria ou chedjou + emerson + payet Non je perds trop à mon gout Pedretti Mavuba Hazard et Sow sont ceux qui m'intéresse le plus (oui je sais pour Hazard mais je le cite quand même ^^) pour hazard à mon avis c'est pas possible,pour sow il me faudrait un attaquant mais aucun ne me plait chez toi donc il reste mavuba qui devrait partir à toulouse et pedretti si y a pas trémou ou planus c'est dommage,je peux te proposer pedretti vs plasil,je vois rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:15 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Sakho bouge pas pour le moment
alors faut que je réfléchisse car personne ne s'intéresse à mes défenseurs donc il faudra forcément que je gagne en défense meme si j'y perds avec mes milieux que beaucoup de monde veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:16 | |
| - Franqui a écrit:
- Martin +? +? vs Hazard ?
Pedretti + Rozhenal vs Perquis + Maiga + ? je peux quand meme pas mettre hazard pour martin.. pour pedretti il me faut un milieu puisqu'il est titulaire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:16 | |
| reflechies et dis moi ! Je vais filer là de toute façon ! Z.Camara t'interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:18 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
Pedretti + Rozhenal vs Perquis + Maiga + ? je peux quand meme pas mettre hazard pour martin..
pour pedretti il me faut un milieu puisqu'il est titulaire Loïc Poujol Kévin Anin Vincent Nogueira Rafaël Dias Ryad Boudebouz Sébastian Roudet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:20 | |
| - Jonath972 a écrit:
- reflechies et dis moi ! Je vais filer là de toute façon ! Z.Camara t'interesse ?
douchez + néné + chantome ou bodmer + gameiro vs enyeama + obraniak + hazard + sow avec ça on off de suite,sinon je pense pas finalement car je perds payet et je récupére pas de vrai milieu droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:20 | |
| - Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
Pedretti + Rozhenal vs Perquis + Maiga + ? je peux quand meme pas mettre hazard pour martin..
pour pedretti il me faut un milieu puisqu'il est titulaire Loïc Poujol Kévin Anin Vincent Nogueira Rafaël Dias Ryad Boudebouz Sébastian Roudet
un peu boudebouz mais je préfére pedretti,y a que martin qui m'intéresse vraiment | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:22 | |
| Hazard Gervinho Sow partent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:22 | |
| vas off' ac Chantome ! Besoin de faire bouger l'effectif :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:23 | |
| et si on fait
Boudebouz et maiga et perquis contre rozhenal et pedretti et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:24 | |
| - Jonath972 a écrit:
- vas off' ac Chantome ! Besoin de faire bouger l'effectif :)
tu peux confirmer | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:27 | |
| Riv' y a moyen pour enyeama vincent ? - Spoiler:
Gardiens :
Sorin, Olivier 6 J 5 V (89 Response) Pontdemé, Simon Monconduit, Thomas
Défenseurs :
Boly, Willy 5 j 8 v (89 agression) Grichting, Stéphane 7 j 5 v (84 défense) Yanga Mbiwa (C) 11 J 1 Or 7v (90 Stamina) Mignot, Jean-Pascal 3 j 9 v (83 Header) Berthod, Jérémy 6 j 6 v (84 Agility) Hengbart, Cédric 11 j 9 v (87 Stamina) Kallé, Amara (???) Soumahoro, Johnson Sidibé, Amadou (???) Calvet, Raphaël (???)
Milieux :
Dudka, Dariusz 8 j 13v (87 Stamina) Ndinga, Delvin 10 j 12 v 1 Or (91 Stamina) Meité, Souahilo (???) Chafni, Kamel 7 j 13 v (86 Dribble) Missilou, Christopher (???) Traoré, Alain 11 j 8v (88Speed) Oliech, Dennis 6 j 2 Or 9 v (94 Accel) Attaquants :
. Acapandié, Vincent Haddad, Rudy 9j 12v (87 Speed) Madiba, Paul Segbefia, Prince Antony Le Tallec 9j 15 v (89 Technique) [b]Contout, Roy 13 j 7v (89 Accel) Haller, Sébastien Kossoko, Omar 9 j 10v (87 Speed) Licata, Alexandre 5j 10v (86 Accel) Sahar, Ben * 11 j 6v (86 Agility) Jemâa, Issam 12j 11v (89 Agility) Jung, Jo-Gook 7j 11v (86 Balance) [/i] [/b]
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:40 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse Oui aussi il peut partir mais c'est un peu plus dur car je ne vois pas un vrai remplacant chez toi donc faut que j'y gagne sur un autre poste ^^ planus + trémou + plasil ou wendel vs beria ou chedjou + emerson + payet Non je perds trop à mon gout Pedretti Mavuba Hazard et Sow sont ceux qui m'intéresse le plus (oui je sais pour Hazard mais je le cite quand même ^^) pour hazard à mon avis c'est pas possible,pour sow il me faudrait un attaquant mais aucun ne me plait chez toi donc il reste mavuba qui devrait partir à toulouse et pedretti
si y a pas trémou ou planus c'est dommage,je peux te proposer pedretti vs plasil,je vois rien d'autre Je m'en doutais ^^ rrr j'aimerai avoir les 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion de France est là | |
| |
|
| |
| Le champion de France est là | |
|