| Le champion de France est là | |
|
+7C3d28 Maalors Félix Franqui Ange Noir Kimi rivaldo06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:17 | |
| GARDIENS:
ENYEAMA Vincent / 28 ans / NIG / 3 vertes,6 jaunes,1 orange LANDREAU Mickael / 31 ans / FRA / 1 verte,7 jaunes,1 orange MOUKO Barel / 31 ans / COG / 5 vertes,3 jaunes OUKIDJA Alexandre / 22 ans / FRA / 5 vertes,2 jaunes
DEFENSEURS:
BASA Marko / 28 ans / MON / 7 vertes,9 jaunes BERIA Franck / 27 ans / FRA / 9 vertes,7 jaunes,1 orange CHEDJOU Aurélien / 25 ans / CAM / 7 vertes,10 jaunes DEBUCHY Mathieu / 25 ans / FRA / 9 vertes,12 jaunes EMERSON Conceiçao / 24 ans / BRE / 11 vertes,7 jaunes ROZEHNAL David / 30 ans / RTC / 9 vertes,7 jaunes SOUARE Pape / 25 ans / SEN / 5 vertes,7 jaunes
MILIEUX:
BALMONT Florent / 30 ans / FRA / 9 vertes,12 jaunes DUMONT Stephane / 28 ans / FRA / 13 vertes,5 jaunes GUEYE Idrissa / 21 ans / SEN / 9 vertes,8 jaunes MAVUBA Rio / 26 ans / FRA / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges OBRANIAK Ludovic / 25 ans / POL / 6 vertes,13 jaunes PAYET Dimitri / 23 ans / FRA / 4 vertes,15 jaunes,1 orange PEDRETTI Benoit / 29 ans / FRA / 9 vertes,14 jaunes,1 orange
ATTAQUANTS:
DE MELO Tulio / 25 ans / BRE / 6 vertes,10 jaunes GERVINHO Kouassi / 23 ans / CIV / 8 vertes,11 jaunes,4 oranges HAZARD Eden / 19 ans / BEL / 6 vertes,12 jaunes,5 oranges RODELIN Ronny / 21 ans / FRA / 9 vertes,6 jaunes SOW Moussa / 24 ans / SEN / 7 vertes,13 jaunes,2 oranges | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:17 | |
| Qui t'intéresse a l'ACA ? Et qui puis-je avoir parmi ceux qui m'intéresse, voir la liste : Ici | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:20 | |
| Basa - Gervinho et Hazard contre qui de Lyon ?? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:20 | |
| Pedretti est une priorité :) Quelqu'un a sochaux ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:21 | |
| - Kimi a écrit:
- Qui t'intéresse a l'ACA ?
Et qui puis-je avoir parmi ceux qui m'intéresse, voir la liste : Ici ochoa est le seul qui m'intéresse pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Basa - Gervinho et Hazard contre qui de Lyon ??
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:24 | |
| - Franqui a écrit:
- Pedretti est une priorité :)
Quelqu'un a sochaux ? perquis,martin,maiga | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:25 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López Cris - Bastos - Lisandro peuvent partir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:26 | |
| Enyeama + Obraniak vs Ochoa | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López Cris - Bastos - Lisandro peuvent partir basa + ? vs cris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:51 | |
| - Kimi a écrit:
- Enyeama + Obraniak vs Ochoa
ça fait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:52 | |
| - Félix a écrit:
- Qui t'interesse au TFC?
capoue,sissoko,braaten | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:53 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López Cris - Bastos - Lisandro peuvent partir basa + ? vs cris Tu rajouterais qui ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 22:56 | |
| Mavuba, Hazard Payet Sow m'intéressent - Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:16 | |
| Hazard interesse fortement Marseille !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:30 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Félix a écrit:
capoue,sissoko,braaten mavuba, de melo, payet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López Cris - Bastos - Lisandro peuvent partir basa + ? vs cris Tu rajouterais qui ?? y a que ces 3 là qui t'intéressent ? car je peux pas en mettre un autre ça ferait trop | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:32 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Hugo Lloris Cris Aly Cissokho Yoann Gourcuff Michel Bastos Lisandro López Cris - Bastos - Lisandro peuvent partir basa + ? vs cris Ou sinon, je rajoute un joueur qui te plais et toi Hazard qui m'interesse beaucoup Tu rajouterais qui ?? y a que ces 3 là qui t'intéressent ? car je peux pas en mettre un autre ça ferait trop | |
|
| |
| - Maalors a écrit:
- Mavuba, Hazard Payet Sow m'intéressent
- Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
trémoulinas,plasil,wendel | |
|
| |
| - C3d28 a écrit:
- Hazard interesse fortement Marseille !!!
tu pourrais mettre qui ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:33 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- C3d28 a écrit:
tu pourrais mettre qui ? Donnes moi le nom prioritaire pour faire partir Hazard , ou une petite liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:33 | |
| - Félix a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Félix a écrit:
capoue,sissoko,braaten mavuba, de melo, payet De melo vs braaten | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:34 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
basa + ? vs cris Ou sinon, je rajoute un joueur qui te plais et toi Hazard qui m'interesse beaucoup Tu rajouterais qui ?? y a que ces 3 là qui t'intéressent ? car je peux pas en mettre un autre ça ferait trop ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:34 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- C3d28 a écrit:
tu pourrais mettre qui ? Donnes moi le nom prioritaire pour faire partir Hazard , ou une petite liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion de France est là | |
| |
|
| |
| Le champion de France est là | |
|