| Champion's league | |
|
+3Pingouin Estropié Marseille-26 villa95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 11:44 | |
| La phase de groupe de la ligue des champions est donc terminée depuis hier soir, les 16 équipes qualifiées devront patienter jusqu'au 17 décembre pour connaitre leur adversaire en huitième de finale. Venez donc débattre ici sur quelle équipe souhaiteriez-vous que votre équipe favorite tombe. Pour ce tirage, les premiers de poules héritent des deuxièmes avec l'avantage pour les leaders de recevoir au retour. Deux équipes d'un même pays ne peuvent se retrouver en 8e de finale, de même que deux équipes qui étaient déjà dans la même poule.
1er des groupes: Tottenham Schalke 04 Manchester United FC Barcelone Bayern Munich Chelsea Real Madrid Shakhtar Donetsk
. 2e de poule Inter Milan Lyon Valence Copenhague AS Rome Marseille AC Milan Arsenal
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 11:46 | |
| Perso moi je verrais bien un Valence - Shaktar ou Valence - Schalke, tout le reste sera vraiment très compliqué a joué ^^ En sachant que nous ne pouvons pas tomber contre le Real, le Barça et Manchester il nous reste: Tottenham, Schalke, Bayern, Chelsea, Shaktar Bon ba en faite je pense qu'il n'y a que Chelsea que l'on doit absolument évité, le Bayern sa risquerait d'être très très chaud mais on pourrait passer, pareil pour Tottenham | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 13:53 | |
| J'espere que l'on va pas prendre le Barca ou le Réal c'est les deux a éviter a tout prix ! Après Mu, Bayern et Tottenham c'est très très chaud . Pour moi le mieux a prendre c'est Schalke ou le Schakhtar tout en sachant que dans 2mois et demi les états de formes de chaque équipes aurat surement changé on aura peut etre un Barca en grosse méforme :D Mais bon... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 14:57 | |
| Tottenham ça reste quand même plus prenable que MU ou le Bayern. C'est sûr que ça reste ultra difficile, mais c'est la coupe des champions quand même ^^ !
Lyon aime le Real, donc y'aurait moyen face à eux. Après, c'est clair que le Barca, c'est l'équipe à éviter.. Les deux chapeaux se tiennent quand même, à peu près du même niveau. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 15:07 | |
| Je pense que cette année si Lyon retombe sur le Real ils se font éclaté ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 16:12 | |
| on peut avoir des affiches de fous des les 8emes sympa. on peut aussi se taper un horrible copenhague/schalke ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 17:03 | |
| Shakhtar Vs Copenaghe comme cela le reste c'est 7 affiches ^^ (Ils ont tous les 2 du beau football mais franchement voila quoi c'est 2 noms qui font un peu tache je trouves ^^)
Tout de façon il n'y a pas de préféré ou a éviter si on veut aller en finale faudra battre n'importe qui :) mais bon un tirage plus clément n'est pas de refus pour y accéder ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 18:45 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Tottenham ça reste quand même plus prenable que MU ou le Bayern.
C'est sûr que ça reste ultra difficile, mais c'est la coupe des champions quand même ^^ !
Lyon aime le Real, donc y'aurait moyen face à eux. Après, c'est clair que le Barca, c'est l'équipe à éviter.. Les deux chapeaux se tiennent quand même, à peu près du même niveau. Le Réal de Mourinho en LDC cette année sera très difficile a battre pas comme l'année dernière, la on commence a voir un esprit d'équipe tout ca.. Je ne veux pas les prendre du tout ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 18:47 | |
| un real madrid / inter serait sympa | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Champion's league Jeu 9 Déc 2010 - 19:06 | |
| On peut avoir de ces affiches ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Champion's league Ven 10 Déc 2010 - 0:05 | |
| Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il va y avoir un Barça-Inter | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Champion's league Ven 10 Déc 2010 - 1:19 | |
| je kifferai un nouveau Barça- Arsenal et un Real - Inter Pour valence, le Bayern serait prenable, voir un match ouvert contre Tottenham
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's league | |
| |
|
| |
| Champion's league | |
|