| un champion du monde a Cagliari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: un champion du monde a Cagliari Ven 7 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Simone Barone vient de s’engager pour deux saisons avec le club sarde. Sur le site officiel du club, est apparu un communiqué rendant officielle la venue du joueur du Toro à Cagliari. Cependant aucunes précisions sur la transaction n’a été dévoilée. Le joueur s’est déjà exprimé et si dit très fier d’avoir fait ce choix. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Sam 8 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Je ne connais pas ce joueur...
Il a évoluer dans quels clubs avant ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Sam 8 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Palerme et le Toro en tout cas Parme aussi il me semble mais jsuis pas sur... Un champion du monde 06 quoi ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Dim 9 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Bin je ne l'ai jamais vu joué il était remplacant ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Dim 9 Aoû 2009 - 2:23 | |
| il a joué a la coupe du monde, mais c'est sur qu'il n'etait pas titulaire ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Dim 9 Aoû 2009 - 2:25 | |
| AH oui voila parce que moi j'en avait jamais entendu parler donc sa me semblait bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Dim 9 Aoû 2009 - 2:26 | |
| etonnant que tu connaise pas un joueur de cette qualité maintenant c'est sur qu'il commence a se faire vieux | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari Dim 9 Aoû 2009 - 2:42 | |
| Bin a part regarder les championnat de france et regarder juste infosport pour vpor les news je ne m'interesse pas aux autres championnats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un champion du monde a Cagliari | |
| |
|
| |
| un champion du monde a Cagliari | |
|