| Le champion de France est là | |
|
+7C3d28 Maalors Félix Franqui Ange Noir Kimi rivaldo06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:35 | |
| Oui je veux bien mais faudrait rajouter un échange, car je prefere braaten. Mavuba vs Capoue ou Payet vs Sissoko | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:36 | |
| c'est ced ou ange là ? lol
si c'est ange,la liste tu l'as deja,si c'est ced :
diawara,m'bia,lucho,diarra,valbuena... mais bon ça risque d'etre dur car je les déteste tous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:38 | |
| - Félix a écrit:
- Oui je veux bien mais faudrait rajouter un échange, car je prefere braaten.
Mavuba vs Capoue ou Payet vs Sissoko capoue vs mavuba | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:41 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- c'est ced ou ange là ? lol
diawara,m'bia,lucho,diarra,valbuena... mais bon ça risque d'etre dur car je les déteste tous C'est Ange Noir ^^ Bastos peut partir aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:41 | |
| - rivaldo06 a écrit:
diawara,m'bia,lucho,diarra,valbuena... mais bon ça risque d'etre dur car je les déteste tous C'est Ange Noir ^^ Bastos peut partir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:43 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
diawara,m'bia,lucho,diarra,valbuena... mais bon ça risque d'etre dur car je les déteste tous C'est Ange Noir ^^
Bastos peut partir aussi Celui qui m'intéresse le plus c'est lisandro | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:44 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
diawara,m'bia,lucho,diarra,valbuena... mais bon ça risque d'etre dur car je les déteste tous C'est Ange Noir ^^
Bastos peut partir aussi Celui qui m'intéresse le plus c'est lisandro Je m'en doutais mais faudrais que j'ai un attaquant dans l'offre aussi Lopez + Cris + ?? contre Basa + Hazard + ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mar 12 Juil 2011 - 23:55 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Mavuba, Hazard Payet Sow m'intéressent
- Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
trémoulinas,plasil,wendel Tremou + Plasil + Wendel + Bellion Vs Mavuba + Hazard + Sow | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 0:08 | |
| Ok et choper payet y a moyen? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 0:09 | |
| Enyeama + Obraniak <> Ochoa + 1 | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 3:27 | |
| Enyeama + Hazard + Gervinho Vs Douchez + Nene + Erding ou Hoarau + $$ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 10:48 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- Pedretti est une priorité :)
Quelqu'un a sochaux ? perquis,martin,maiga Maiga + 5 M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Bastos peut partir aussi Celui qui m'intéresse le plus c'est lisandro Je m'en doutais mais faudrais que j'ai un attaquant dans l'offre aussi Lopez + Cris + ?? contre Basa + Hazard + ?? lisandro sans hazard c'est pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:29 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Mavuba, Hazard Payet Sow m'intéressent
- Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
trémoulinas,plasil,wendel Tremou + Plasil + Wendel + Bellion Vs Mavuba + Hazard + Sow pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:30 | |
| - Félix a écrit:
- Ok et choper payet y a moyen?
je pense pas car je vois personne à toulouse qui pourrait le remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:31 | |
| - Kimi a écrit:
- Enyeama + Obraniak <> Ochoa + 1
je peux pas mettre obraniak en plus pour avoir ochoa surtout que le poste de gardien n'est pas la priorité pour le moment vu que j'ai deja enyeama et landreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:32 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Enyeama + Hazard + Gervinho Vs Douchez + Nene + Erding ou Hoarau + $$
je t'ai mis la liste de ceux qui m'intéressent chez toi dans ton topic,j'aimerai faire un gros échange mais erding et hoarau j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:32 | |
| - Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
Quelqu'un a sochaux ? perquis,martin,maiga Maiga + 5 M€ c'est surtout martin qui m'intéresse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:36 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Bastos peut partir aussi Celui qui m'intéresse le plus c'est lisandro Je m'en doutais mais faudrais que j'ai un attaquant dans l'offre aussi Lopez + Cris + ?? contre Basa + Hazard + ?? lisandro sans hazard c'est pas possible ? Euh, j'ai pas d'attaquants valable apres deja Apres, proposes pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:40 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Celui qui m'intéresse le plus c'est lisandro Je m'en doutais mais faudrais que j'ai un attaquant dans l'offre aussi Lopez + Cris + ?? contre Basa + Hazard + ?? lisandro sans hazard c'est pas possible ? Euh, j'ai pas d'attaquants valable apres deja Apres, proposes pour voir gervinho vs lisandro | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:42 | |
| Ouais enfin, j'aurais bien aimé avoir Hazard Ou alors, il est intransferable ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ouais enfin, j'aurais bien aimé avoir Hazard
Ou alors, il est intransferable ?? non personne n'est intransférable mais pour lui ça sera vraiment très dur forcément puisque c'est le meilleur joueur du championnat il me faudra du très lourd | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 11:55 | |
| Kinkela (9V 12J) vs Obraniak | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 12:06 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
Quelqu'un a sochaux ? perquis,martin,maiga Maiga + 5 M€ c'est surtout martin qui m'intéresse Oui mais c'est le seul bon joueur que j'ai ^^ Maiga + 7.5 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion de France est là | |
| |
|
| |
| Le champion de France est là | |
|