| Le champion de France est là | |
|
+7C3d28 Maalors Félix Franqui Ange Noir Kimi rivaldo06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 12:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est a dire à Lyon ??
je t'avais donné la liste hier | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 12:26 | |
| - Kimi a écrit:
- Kinkela (9V 12J) vs Obraniak
je connais pas kinkela | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 12:27 | |
| - Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
perquis,martin,maiga Maiga + 5 M€ c'est surtout martin qui m'intéresse Oui mais c'est le seul bon joueur que j'ai ^^
Maiga + 7.5 ? ben t'auras pedretti à la place,maiga ne m'intéresse que peu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 12:33 | |
| Cris Aly Cissokho Michel Bastos Lisandro López
Ils peuvent tous partir
Chez toi : Basa - Hazard - Gervinho sont des priorités | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 13:21 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Mavuba, Hazard Payet Sow m'intéressent
- Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
trémoulinas,plasil,wendel Tremou + Plasil + Wendel + Bellion Vs Mavuba + Hazard + Sow pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl ok pas grave ^^ qui + qui Vs Sow + Mavuba ou Pedretti? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 13:34 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
perquis,martin,maiga Maiga + 5 M€ c'est surtout martin qui m'intéresse Oui mais c'est le seul bon joueur que j'ai ^^
Maiga + 7.5 ? ben t'auras pedretti à la place,maiga ne m'intéresse que peu Mais c'est pas le meme poste j'aimerai faire jouer les deux ... Maiga + Perquis + 5 vs pedretti + rozhenal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Maiga + 7.5 ? ben t'auras pedretti à la place,maiga ne m'intéresse que peu Mais c'est pas le meme poste j'aimerai faire jouer les deux ...
Maiga + Perquis + 5 vs pedretti + rozhenal maiga + Perquis + Nogueira vs Pedretti + Rozhenal + 2 ou Maiga + Noguiera vs pedretti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Cris
Aly Cissokho Michel Bastos Lisandro López
Ils peuvent tous partir
Chez toi : Basa - Hazard - Gervinho sont des priorités propose pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:11 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
trémoulinas,plasil,wendel Tremou + Plasil + Wendel + Bellion Vs Mavuba + Hazard + Sow pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl ok pas grave ^^
qui + qui Vs Sow + Mavuba ou Pedretti? planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:11 | |
| - Franqui a écrit:
- Franqui a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Franqui a écrit:
Oui mais c'est le seul bon joueur que j'ai ^^
Maiga + 7.5 ? ben t'auras pedretti à la place,maiga ne m'intéresse que peu Mais c'est pas le meme poste j'aimerai faire jouer les deux ...
Maiga + Perquis + 5 vs pedretti + rozhenal maiga + Perquis + Nogueira vs Pedretti + Rozhenal + 2 ou Maiga + Noguiera vs pedretti c'est vraiment martin qui m'intéresse,si il peut pas partir ça va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:12 | |
| Mais j'aimerai créer mon equipe autour de lui :( J'ai une petite equipe :D
Pedretti + Rozhenal vs Maiga ou privat + Nogueira + Anin + Perquis + 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:14 | |
| - Franqui a écrit:
- Mais j'aimerai créer mon equipe autour de lui :(
J'ai une petite equipe :D
Pedretti + Rozhenal vs Maiga ou privat + Nogueira + Anin + Perquis + 10 privat,nogueira et anin m'intéressent pas du tout c'est ça le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:37 | |
| Peux tu me faire une offre qui te convient sans martin ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:39 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
trémoulinas,plasil,wendel Tremou + Plasil + Wendel + Bellion Vs Mavuba + Hazard + Sow pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl ok pas grave ^^
qui + qui Vs Sow + Mavuba ou Pedretti? planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste Wendel Plasil oui en effet ce n'est pas les même postes ^^ mais bon faut trouver un moyen d'entente ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:41 | |
| On en est où nous ? Tu off' ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:45 | |
| - Franqui a écrit:
- Peux tu me faire une offre qui te convient sans martin ?
qui sont tous ceux qui t'intéressent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:46 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl ok pas grave ^^
qui + qui Vs Sow + Mavuba ou Pedretti? planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste Wendel Plasil oui en effet ce n'est pas les même postes ^^ mais bon faut trouver un moyen d'entente ^^ moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:46 | |
| Landreau + Obraniak <> Ochoa + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:51 | |
| - Jonath972 a écrit:
- On en est où nous ? Tu off' ou pas ?
si y avait sakho ça serait quand meme pas mal car c'est surtout en défense qu'il faut que je me renforce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:52 | |
| - Kimi a écrit:
- Landreau + Obraniak <> Ochoa + ?
tu peux mettre qui ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:56 | |
| Un petit milieu... Tu voudrais qui toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:57 | |
| y a pas grand monde qui m'intéresse malheuresement,sammaritano un peu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:58 | |
| Oui non je pourrais pas mettre autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le champion de France est là Mer 13 Juil 2011 - 15:04 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
pour hazard y a personne qui m'intéresse chez toi dsl ok pas grave ^^
qui + qui Vs Sow + Mavuba ou Pedretti? planus,trémoulinas,wendel,plasil m'intéressent,après faut voir car c'est pas le meme poste Wendel Plasil oui en effet ce n'est pas les même postes ^^ mais bon faut trouver un moyen d'entente ^^ moi c'est surtout trémoulinas qui m'intéresse Oui aussi il peut partir mais c'est un peu plus dur car je ne vois pas un vrai remplacant chez toi donc faut que j'y gagne sur un autre poste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion de France est là | |
| |
|
| |
| Le champion de France est là | |
|