| [Inscription] Simulation | |
|
+18Ange Noir Loowak34 Félix Apophis El Guingampais Maalors Sir Morientes Kimi El Maestro Pjanic Yanis Willou Micka34 Franqui Chris mendy59 rivaldo06 C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 19:04 | |
| on pourra échanger de toute façon Avis au détenteur du Stade Brestois 29 | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 19:15 | |
| Je pense pas qu'on va commencer a echanger les clubs :) si ya un tirage au sort c'est pour tout le monde on tire et puis c'est ca qui est cool le challenge avec une equipe qu'on connait pas forcement
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 20:03 | |
| Tomber sur une petite équipe me tente bien Et ainsi avoir un gros défis à relever IL RESTE 3 PLACES DISPO !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 21:49 | |
| 2/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors - El Guingampais - Félix - Loowak34 - Shady | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 22:58 | |
| Ok encore deux et hop je fais le tirage au sort directement sur le forum sans possibilité de triche comme ça !
| |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 23:34 | |
| Ouverture du forum peut-être demain alors ? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 1:27 | |
| Plus que deux places, allez go^^ Sa fais plaisir moi au début je croyais que les 20 places jamais on aurait réussit a les faire. | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 1:39 | |
| N'empêche que j'adhère pas trop le fait qu'on va faire une ligue 1, je connais quasiment aucun club, et en simu, Marseille sont bof, peut-être Lyon mais sa m'étonnerai que ce soit moi qui les ais.. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 2:51 | |
| Oui voilà c'est sa qui peut être marrant avec la Ligue 1 Et puis it's for the fun ! | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 13:56 | |
| Ouais esperons qu'ils arrivent vite | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 16:11 | |
| Excusez moi, je n'ai rien suivi, comment cela va-t-il se passer ? Si des fois ça nous plait, on serait peut etre opé mon frère et moi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| En gros on fait une simu de L1 tirage au sort pour les equipes ici maintenant en attendant le nouveau forum donc négo + match tout pour le fun :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| C'est une simulation en attente du nouveau forum site qui avance à grand pas
20 Clubs 1 ligue 1 , des négociations des enchéres etc ...
Tirage au sort pour le choix des clubs ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mer 6 Juil 2011 - 23:04 | |
| Si les deux personnes n'arrivent pas le nouveau forum sera opé avant la simu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 0:26 | |
| Qui s'occupe du tirage?
Ah la limite on peut déjà faire cela ^^
Sinon faut préparer la partie avec les effectifs etc je suppose ? demain je ferai une partie | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 2:04 | |
| Il faut d'abord la liste des équipes le tirage je le ferais sur le forum grâce à une fonction comme ça pas de triche :D ou de suspicion ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 3:41 | |
| La liste des équipes c'est celle de la saison dernière non? Parcequ'il me semble que certaines personnes voulaient de Lens et de Monaco dedans | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 5:04 | |
| Je pense qu'il est inutile que je m'inscrive vu que je pars vendredi pour deux semaines .... dommage j'aurais bien aimé reprendre les négos :s
Dernière édition par Pauleta le Jeu 7 Juil 2011 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 11:53 | |
| Pour moi on peut commencer comme ca :) Si deux autre veulent apres on leur donn el'équipe :) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 12:05 | |
| Oui je suis de l'avis de Franqui sur ce point sinon on ne débutera jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation | |
| |
|
| |
| [Inscription] Simulation | |
|