| Pré-Inscription.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 15:38 | |
| Voila, Nico et moi même attendons la fin du TdF pour renoter certains coureurs. Cependant, je voudrais savoir si vous preferez que j'ouvre dés de suite les topics pour les candid's, ou voulez vous attendre de voir les effectifs avec les renotations pour faire vos Candid's ?!
A noter que les notes seront seulement changées ( -1 / +1 / rarament plus sauf pour des mecs sous noté dans le jeu genre des Brice Feillu ... ).
A vous de me dire. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 16:01 | |
| Attendre les effectifs pour moi | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 17:00 | |
| maintenant c'est très bien,les effectifs ne bougent jamais beaucoup en cyclisme donc on sait quelles équipes on veut je pense | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 17:06 | |
| A noter aussi que quelques tranferts ont eu lieu au cours de la saison, et ils seront pris en compte, par exemple Samoilau et Kunitski sont chez Quick-Step et Dehaes a quitté Katusha pour Silence-Lotto.
En + des coureurs dopés deja absents dans PCM comme Sella, Ricco, Kohl, Schumacher, ... d'autres ont été supprimés par Bastoo et moi, comme par exemple Lhotellerie, Dekker, Landaluze, Serrano, ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 18:38 | |
| Non, maintenant, je trouve ça très bien, car franchement, à part 1 coureur par team environ, ça augmentera de 1 ou 2 points maxi, donc franchement, c'est mieux maintenant, après c'est à vous de voir. Et puis Bastoo a marqué dans la boite aux lettres à Nico les coureurs qui augmenteront et qui descendrons donc, si on va voir, on peut très bien voir les notes des coureurs à peu près | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 18:43 | |
| - Chris a écrit:
- Non, maintenant, je trouve ça très bien, car franchement, à part 1 coureur par team environ, ça augmentera de 1 ou 2 points maxi, donc franchement, c'est mieux maintenant, après c'est à vous de voir. Et puis Bastoo a marqué dans la boite aux lettres à Nico les coureurs qui augmenteront et qui descendrons donc, si on va voir, on peut très bien voir les notes des coureurs à peu près
y en a d'autres aussi que je me suis permis de renoter, notamment par rapport au Giro (Scarponi par exemple). | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
- Non, maintenant, je trouve ça très bien, car franchement, à part 1 coureur par team environ, ça augmentera de 1 ou 2 points maxi, donc franchement, c'est mieux maintenant, après c'est à vous de voir. Et puis Bastoo a marqué dans la boite aux lettres à Nico les coureurs qui augmenteront et qui descendrons donc, si on va voir, on peut très bien voir les notes des coureurs à peu près
y en a d'autres aussi que je me suis permis de renoter, notamment par rapport au Giro (Scarponi par exemple). Après, c'est pas moi qui décide, mais franchement, je suis à fond pour le faire maintenant ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 Lun 20 Juil 2009 - 21:01 | |
| on attend les effectifs meme si je devrais prendre cervelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Inscription.2 | |
| |
|
| |
| Pré-Inscription.2 | |
|