| [Inscription] Simulation | |
|
+18Ange Noir Loowak34 Félix Apophis El Guingampais Maalors Sir Morientes Kimi El Maestro Pjanic Yanis Willou Micka34 Franqui Chris mendy59 rivaldo06 C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 13:03 | |
| + 1, en plus avec le départ en vacances de certains par la suite et en sachant que c'est une simu " temporaire " ou plutôt de " transition " avec la prochaine ça pose pas trop de soucis.. | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 14:01 | |
| Ouais, pas tord, je suis de ton avis. Le temps que ça démarre, que le forum ouvre tranquillement etc.., plus de deux autres nous rejoindront, surtout si on réfère le foum sur facebook par exemple... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 14:39 | |
| Pas de soucis, attendons C3D qui procèdera au tirage | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 18:10 | |
| C'est pour faire les simulations? | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 18:25 | |
| non pour avoir une équipe | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 19:35 | |
| Ha oui [Bloups ! ] c'est vrai moi je pars en vac le 15 juillet du coup pour l'équipe c'est mort je pense :D | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 19:55 | |
| Je pense pas qu'on va jouer seulement sur 2 semaine les gars , d'ici la fin des vacs le New Site sera pas ouvert donc on continuera .. Et d'ici le 15 juillet tu aura le temps de nous faire ta compos pour les match , c'est pour s'amuser les gars ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Jeu 7 Juil 2011 - 20:26 | |
| Désole je suis tombé malade encore quelques heures et plus de migraines :( | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 1:30 | |
| Reste 2 placeeeeeeees !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 1:57 | |
| Allez on remet le listing des membres demain tirage au sort .
Franqui donne moi la liste des équipes stp ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 3:07 | |
| - Liste des membres a écrit:
- 2/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors - El Guingampais - Félix - Loowak34 - Shady
Et à mon avis la liste des clubs sera : - Liste des clubs a écrit:
AC Arles Avignon AJ Auxerre Girondins de Bordeaux Stade Brestois 29 Stade Malherbe Caen RC Lens Losc Lille Métropole FC Lorient Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco FC Montpellier HSC A.S. Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint Germain Stade Rennais FC AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard Toulouse FC Valenciennes FC
Soit
AC Ajaccio AJ Auxerre Girondins de Bordeaux Stade Brestois 29 Stade Malherbe Caen Dijon Football Club Cote d'Or Evian Thonon Gaillard Losc Lille Métropole FC Lorient Olympique Lyonnais Olympique de Marseille Montpellier HSC A.S. Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint Germain Stade Rennais FC AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard Toulouse FC Valenciennes FC | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 10:13 | |
| Moi, si çà ne vous dérange pas, je prends Metz (à la place d'Arles que personne ne voudra) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 11:03 | |
| Pour la liste c'est comme tu veux C3d :) J'ai la ligue 2 donc pas de soucis pour les equipes :)
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 11:37 | |
| C'est dommage, je pense pas que ce soit le bon choix tirage au sort, un parisien qui tombe sur l'OM sera pas motivé, le contraire également, un lyonnais qui tombe sur l'ASSE ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 11:41 | |
| pour la peine tu prends Arles^^ | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 11:51 | |
| je suis la moi prenez les club ou y a Monaco faut que le hasard me les donne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 12:02 | |
| - Chris a écrit:
- C'est dommage, je pense pas que ce soit le bon choix tirage au sort, un parisien qui tombe sur l'OM sera pas motivé, le contraire également, un lyonnais qui tombe sur l'ASSE ...
Oui mais pour pas commencer a avoir de probleme a dire oui il est privilégié et tout et pour le challenge un tirage c bien :) Par exemple moi je connais quasi pas le foot francais a part deux trois equipes donc c'est ca qui est choeutte c'est avec des joueurs que tu connais pas en avoir de ceux que tu aime et meme apprendre a les connaitre ces joueurs jstement | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 14:02 | |
| - Franqui a écrit:
- Chris a écrit:
- C'est dommage, je pense pas que ce soit le bon choix tirage au sort, un parisien qui tombe sur l'OM sera pas motivé, le contraire également, un lyonnais qui tombe sur l'ASSE ...
Oui mais pour pas commencer a avoir de probleme a dire oui il est privilégié et tout et pour le challenge un tirage c bien :)
Par exemple moi je connais quasi pas le foot francais a part deux trois equipes donc c'est ca qui est choeutte c'est avec des joueurs que tu connais pas en avoir de ceux que tu aime et meme apprendre a les connaitre ces joueurs jstement C'est vrai, je partage le même avis. ^^ Tout se que je veux évité, c'est Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 14:54 | |
| Moi je connais bien le foot Francais donc sa me plait Tirage vers quel heure ? :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 15:43 | |
| On prend le new championnat comme cela on est en avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 17:50 | |
| On attend C3d, mendy Il devrait pas tarder =) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 18:55 | |
| Franqui tu choisi pour le champ c toi qui simule donc. ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 19:10 | |
| - Maalors a écrit:
- On prend le new championnat comme cela on est en avance ^^
Ce serait bien oui ! Et faut pas faire de champ irréaliste, faudrait une Ligue 1 réel (celle de cette année, ou au pire des cas celle de l'année dernière) mais pas de Metz, Nantes etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation | |
| |
|
| |
| [Inscription] Simulation | |
|