Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 19:37 | |
| Ok pour Celle la :)
AC Ajaccio AJ Auxerre Girondins de Bordeaux Stade Brestois 29 Stade Malherbe Caen Dijon Football Club Cote d'Or Evian Thonon Gaillard Losc Lille Métropole FC Lorient Olympique Lyonnais Olympique de Marseille Montpellier HSC A.S. Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint Germain Stade Rennais FC AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard Toulouse FC Valenciennes FC | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 19:57 | |
| La nouvelle saison, c'est parfait ! | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 20:08 | |
| okok
A moi de jouer lol ^^ | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 20:11 | |
| Paris pour moi ^^ Et on fait avec quel effectif? | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 20:14 | |
| Moi je suis prêt à quand je tirage ? | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Ven 8 Juil 2011 - 20:14 | |
| LOL j'espere ne pas tomber sur une équipe qui vient de monter parceque sinon ca va etre dur dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation | |
| |
|