| [Inscription] Simulation | |
|
+18Ange Noir Loowak34 Félix Apophis El Guingampais Maalors Sir Morientes Kimi El Maestro Pjanic Yanis Willou Micka34 Franqui Chris mendy59 rivaldo06 C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 11:47 | |
| Pas bête Franqui, un petit mois de mercato déjà passé ça parait bien | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 12:13 | |
| Ouai, surtout que bon, là les principaux motivés sont inscrits | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 13:38 | |
| Au fait, il y aura que la simu ? Ou éventuellement des RPG ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 14:38 | |
| Que la simu je pense J'ai une petite question : Pour voir les stats de nos joueurs, quel est le logiciel ? Car je n'ai pas PES 2011 sur PC | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 18:21 | |
| 6/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 19:02 | |
| 5/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors - El Guingampais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 19:15 | |
| 5 places dispo ! On pourrait débuter les négociations ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 20:22 | |
| Oui pes Editor :) Sinon je suis open pour demarrer :) Et je mettrai un topic avec le fo et le pes editor :) Enfin j'attend les ordes de mon Général Ced :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 20:53 | |
| Si c'est Tirage au Sort, autant vous le dire, je refuse l'OM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 21:20 | |
| J'ai déjà télécharger PES Editor avec le FO, franqui. Je suis prêt à négocier :p | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 21:22 | |
| - Chris a écrit:
- Si c'est Tirage au Sort, autant vous le dire, je refuse l'OM ^^
le challenge serait sympa pourtant. Ton but serait de détruire l'om et que l'équipe finisse dernière | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 21:43 | |
| - Apophis a écrit:
- Chris a écrit:
- Si c'est Tirage au Sort, autant vous le dire, je refuse l'OM ^^
le challenge serait sympa pourtant. Ton but serait de détruire l'om et que l'équipe finisse dernière Détruire l'OM ? Pas la peine de faire de transferts ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 21:48 | |
| 4/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors - El Guingampais - Félix | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 22:27 | |
| 3/20
- c3d28 - Rivaldo - Mendy59 - Chris - Franqui (Simu) - Willou - Yanis - Micka34 - Ange Noir - Pjanic - El Maestro - Kimi - Sir Morientes - Maalors - El Guingampais - Félix - Loowak34 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Lun 4 Juil 2011 - 23:24 | |
| Pitié pas l'Omerde ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 2:53 | |
| Euh pas eu le temps de prendre le Fo mais c'est avec les 3 montants ou celle de la saison dernière? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 11:39 | |
| Euh ... Vais vérifier tout a l'heure et je te dis quoi ;) mais je pense que c'est ceux e l'année derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 14:37 | |
| C'est un FO avec Lens, Arles et Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 15:30 | |
| Ouep mais ya une Ligue 2 donc au pire .... on peut les utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 15:36 | |
| Fin perso je préfère me taper un Monaco ou Lens que Dijon ou Evian .. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 16:23 | |
| Si y a une Ligue 2, puis je prendre le FC Metz s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation Mar 5 Juil 2011 - 16:34 | |
| Chris on choisit pas ses équipes :) Ca sera un tirage au Sort :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Simulation | |
| |
|
| |
| [Inscription] Simulation | |
|