Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cote d'ivoire: Un pays, deux présidents ... Mar 4 Jan 2011 - 1:39 | |
| Donc il va y avoir une nouvelle élection? si j'ai bien compris ce que tu as dis dans les 45 jours?
Moi je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre je ne les connais pas du tout donc moi j'essaye juste de comprendre ^^ afin de me tenir au courant ^^
| |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cote d'ivoire: Un pays, deux présidents ... Mar 4 Jan 2011 - 1:45 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Tout à fait..
Par contre Gbagbo a raison sur le fait que la Communauté internationale ne peut pas décider d'imposer Ouattara à la présidence, du moment où l'armée ivoirienne est à la solde de Gbagbo ADo est appelé candidat de l'étranger car il jouit d'une meilleure côte que Gbagbo dont l'image s'est considérablement dégradé suite à la crise Je pense que surtout la France ne doit pas s'emmeler. Mais bon quoi qu'il arrive plus personne ne veut négocier économiquement avec ce président donc ça va appauvrir le pays et le peuple sera le premier touché. Si ça se règle pas prochainement ça finira mal soit guerre civile mais bon on sait comment ça marche les partisans de Ouattara seront armé par la communauté internationale comme toute les guerres civiles en afrique, soit c'est la communauté internationale elle meme qui envoie des soldats sur le terrain franchement je doute que ça soit la 2eme solution. Je suis très septique que ça se règle pacifiquement car ça serait déjà réglé | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cote d'ivoire: Un pays, deux présidents ... Mar 4 Jan 2011 - 2:44 | |
| Maalors il n'y aura pas de nouvelle élection puiske le Conseil constitutionnel a interprêté les textes en donnant Gbagbo vainqueur.. T'as raiona ngelus, je susi tt aussi sceptique car j'ai peur que Gbagbo ne cédera rien, sauf catastrophe et les partisans de Gbagbo ont trop de haine pour Ouattara pour le laisser gouverner | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Cote d'ivoire: Un pays, deux présidents ... Mar 4 Jan 2011 - 4:12 | |
| C'est assez particulier...
Mais bon si une guerre civile éclate faut quand meme que Ouattara laisse Gbagbo gouverner... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote d'ivoire: Un pays, deux présidents ... | |
| |
|