| [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
|
+17rivaldo06 Dan Julien Nico' Pjanic John Duff Kallon06 Bastoo' Vox Populi Pauleta Sucette C3d28 Massy MiиimoySims91™ Maalors Chronix Pingouin Estropié Personne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 14:58 | |
| Eh oui, petite nouveauté sur FM avec la création d'un nouveau rôle pour les administrateurs: les présidents de ligue ! Chaque admin aura pour mission spéciale ^^ de prendre en main la présidence d'une Ligue du forum ! La mission du président sera de désigner les simulateurs de ca ligue et de s'assurer du bon déroulement de celle-ci, que ce soit pour les simulations, les compositions, les réactions, ... Nous devrons donc surveiller les manageurs, faire respecter l'éthique de la Ligue et nous pourrons virer les manageurs indésirables par des moyens peu scrupuleux (eheheheh ^^) ! Bref, nous serons comme les vrais présidents de Ligue ! Vous l'aurez compris, ca permettra de s'assurer de la continuité des simulations dans chaque ligue, mais aussi de créer des liens directs entre les manageurs et l'administration et entre l'administration et les simulateurs ! Nous serons donc là pour surveiller le bon déroulement avec un fouet constamment dans la main mais nous serons aussi là pour vous aider et pour répondre tels de joyeux esclaves . Pour votre plus grand bonheur (ou plutôt malheur) je vais maintenant vous dévoiler qui sera en charge des différentes ligues !
Ligues Anglaises: Ced Commentaire personnel de Personne: je plains les manageurs anglais...
Ligues Espagnoles: Rivaldo Attention il est un peu sadique.
Ligues Italiennes: Kallon Vu qu'il déteste les ritaux, à mon avis, ca va faire mal
Ligues Francaises: Personne Eh oui les ligues francaises seront délaissées vu que personne ne sera président. Hein ? Quoi ? Ah bon c'est moi ? Bon ben préparez-vous à devoir affronter les foudres du nouveau Thiriez Le premier boulot des Présidents seront donc de désigner les arbitres (enfin les simulateurs quoi) pour la saison... Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 15:53 | |
| Trop bon, Personne qui fait ma ligue, avec son fouet si renommé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 15:56 | |
| Ca va claquer ^^ Je recherche des simulateurs d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 16:32 | |
| Aïe ! Ced en Angleterre :O | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 17:42 | |
| Personne ne va s'occupper de la ligue 1 ? Cool | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 18:33 | |
| Enfoiré ^^ Lol ... La ligue Anglaise va devoir bouger cette saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 18:39 | |
| Mdr ^^
Ced tu te mets avec Smith tout est bon ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 18:58 | |
| Personne va s'occuper de la ligue, parfait vive l'anarchie | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 18:58 | |
| Y'avait déjà les simulateurs pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:01 | |
| Vox Populi, relis bien tout...
Pauleta, méfies toi je vais sévir ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:03 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Y'avait déjà les simulateurs pour ça.
^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:11 | |
| - Personne a écrit:
Pauleta, méfies toi je vais sévir ^^ Allez un petit chéque de quelques millions et tu me trafique le classement :p | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:16 | |
| La Ligue 2 avec Personne, manque plus qu'un DJ, Zizou, ou Antoine comme simu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:19 | |
| Pauleta ca peut se négocier ^^
Bastoo combien tu proposes toi ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:29 | |
| Quoi combien de je propose ? J'ai pas du suivre le sujet du début a la fin ^^ Pour etre épargné par le fouet je suppose ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:30 | |
| Oui voilà ^^ Et éventuellement éditer le message sur le classement en douce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:33 | |
| Je te donne .... .... Johan Carasso Ah quoi ? Ca suffit pas ?! Bon tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:35 | |
| Ah ben si pourquoi pas ^^ J'aime bien moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:36 | |
| Personne je te donne une personne en or et ça fera l'affaire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Mer 30 Juin 2010 - 19:38 | |
| Donne moi Everton Santos ! Depuis que j'ai vu ce joueur j'en suis fan. Je n'ai JAMAIS vu un joueur aussi minable ! Même dans la cour d'école ! Et en plus quand il est arrivé au PSG il a dit: "pour me définir, je dirai que je suis un peu comme Robinho" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
| |
|
| |
| [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
|