Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Pays-de-Galles Sam 3 Jan 2009 - 17:00 | |
| | |
|
Ronaldo7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Vendée Joueurs Préférés : Ronaldo , Torres , Niang Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Pays-de-Galles Lun 6 Juil 2009 - 13:05 | |
| Bonjour a tous , voila je voudrais le pays de galles cazr c'est un exellent pays avec beaucoup de grand joueurs comme Ryan Giggs et beaucoups d'autres . Et aussi c'est l'un de mes préféré club qu'il reste dans la coupe . Je veux allez le plus loin possible avec ce club et pourquoi pas gagner la coupe.
gesper que vous me donnerez la chance de l'avoir | |
|
Nasri75 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : orleans Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pays-de-Galles Ven 7 Aoû 2009 - 1:45 | |
| Ma candidature et simple je ve ces pays car biensur j'aime cette nation.avec ryan giggs met je vai pas me pencher sur les joueur je ve me pencher sur ce pays fair une compo esayer d'aller loin meme si je vien de minscrire jai eu de l'experience et je veut aide cette nation et esayer d'aller au somet merci. cordialement: Nasri73 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pays-de-Galles Ven 7 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Ca a l'air un peu trop désertique pour poser une candidature, par ici . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays-de-Galles | |
| |
|