| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|
+21El TailR Ange Noir Sucette •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# Kimi Pjanic Nikyz El Maestro Marseille-26 Apophis Bastoo' Smith Pingouin Estropié Orelsan06 Chris Anker Vox Populi Maalors Chronix MiиimoySims91™ Pauleta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 10:55 | |
| L'Espagne n'a pas manger les plus Gros.... Jsute le Portugal et L'Allemagne en Gros.
Les Pays BAs ont manger jenesaisplusqui et le Brésil. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 10:59 | |
| Oranje J'aime aucune des deux équipes, mais ayant plus d'amis " Espagnol " que d'amis hollandais, je suis obligé de tenir avec les Oranjes | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 12:39 | |
| Viva Espana !
2-1 pour mon pronostique | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 12:42 | |
| Deux équipes de mer**. J'vais même pas regarder. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 12:56 | |
| - Maalors a écrit:
- Viva Espana !
2-1 pour mon pronostique Toi qui est fana de ton pays (et du mien), tu ferais mieux de tenir avec les P-B car s'ils gagnent, c'est bon pour la candid2018 | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 13:07 | |
| j'espere voir du beau jeu ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 16:02 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Maalors a écrit:
- Viva Espana !
2-1 pour mon pronostique Toi qui est fana de ton pays (et du mien), tu ferais mieux de tenir avec les P-B car s'ils gagnent, c'est bon pour la candid2018 Je sais mais bon depuis toujours je rêve que l'Espagne aille loin en CDM et de la gagner et pour une fois on y est ben le choix est vite fait ! Mais je sais que si les PB gagne on aura de grande chance pour la CDM 2018 mais si l'Espagne gagne ils en auront aussi avec le Portugal ^^ donc match a enjeux pour le futur aussi ^^ J'espère la victoire de l'Espagne et recevoir la CDM 2018 en Belgique quand même ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 16:09 | |
| Merci Pauleta pour le sujet, je me demandais bien quand est-ce que quelqu'un allait enfin faire ce fichu sujet ^^ (pas le temps perso, voir forum vacances).
Je pourrais même pas regarder le match, enfin je pense pas! J'espère que les pays-bas vont faire un gros coup en tous cas !! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 18:39 | |
| Deux équipes que j'aime bien :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 21:54 | |
| le tacle de Van Bommel les deux pieds décollés sur le pieds d'appuis d'Iniesta c'est rouge ! c'est pour casser une jambe ... Van Persie Ramos ont eu une jaune alors que c'est un tacle en retard ce qui est logique mais la s'ils ont eu une jaune pour cela Van Bommel c'est Rouge !
Sinon 2 occasions Pour Ramos (dont une ou le gardien fait une belle parade) et un coup franc lointain de Sneijder pour le moment | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:00 | |
| De Jong aussi c'est limite rouge ...
Les Pays Bas heureux d'être encore a 11 ...
De Jong et Van Bommel averti un des 2 ne finiras pas le match | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:20 | |
| 0-0 à la mitemps
Tir de Robben dans les arrêts de jeu
Pas beaucoup d'occasion
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:21 | |
| L'arbitre est gentil^^ De jong c'est un attentat pire encore que van bommel car la ou il a mis le pied c'etait atteinte à la vie du joueur | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:30 | |
| Je viens de voir le ralentis De Jong regarde que Xabi Alonso et pas le ballon !
Van Persie sur Busquets (sa première faute) s'était aussi jaune car il ne joue pas le ballon non plus
En Gros au moins une Carte rouge devait être donné aux Pays Bas ... (si ce n'était que moi ce serait 2 pour Van Bommel et De jong) (Van Persie après sa jaune il se serait calmé donc la jaune qu'il a pris sur sa deuxième faute il ne l'aurais pas eu ... ) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:47 | |
| Quand je vois Van Bommel joué j'ai envie de le tarter laisse tombé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:53 | |
| Je peux pas blairer ses joueurs qui sont pas la pour joué au foot, mais cassez le rythme et des jambes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 22:58 | |
| Il sait aussi très bien joué au foot hein ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Dim 11 Juil 2010 - 23:22 | |
| Bon voila 0-0
Un gros raté de Robben (ou sauvetage de Casillas) et un de Villa (ou sauvetage de Heitinga)
Prolongation ... On va voir mais le premier qui marque gagne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:00 | |
| HJ, corner pas donné trois seconde avant c'est chaud quoi ... L'Espagne aura bien été aidé pendant cette coup du monde quand même, Portugal, Paraguay... Chaud quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne | |
| |
|
| |
| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|