| Pays-Bas [Toto] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 17:39 | |
| Il faut vraiment une candidature, ou on peut les avoir sans ? (vous savez combien je suis motivé =D) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 17:56 | |
| Oui, je viens de voir le topic "Candidature", je vais donc en préparer une, vous l'aurez demain sûrement. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 18:35 | |
|
• Toto à la KNVB™ ?
Motivations / Objectifs • ____________________________
Mes motivations sont claires, nettes, et précises, je suis un grand fan des Pays-Bas... Dès ma toute jeunesse, j'ai été conquis par l'équipe des Davids, Van Nistelrooy, Overmars et Bergkamp, et depuis ces années j'ai suivi comme un fan les résultats des Oranjes. Aujourdh'ui, l'équipe est plus jeune, plus dynamique, et au combien talentueuse, avec des joueurs comme Sneijder, Robben, Van der Vaart, Huntelaar, qui sont capables de changer le cours d'un match à eux seuls... Mon rêve a toujours été de devenir le manager de l'équipe des Pays-Bas et aujourd'hui ce rêve peut se réaliser, grâce à vous... Bien entendu, je ne m'attends pas à être le seul à poster ma candidature, je suis donc prêt à défier toute concurrence, et je sais que vous ferez le bon choix en sélectionnant le meilleur manager. Avec cette équipe, mon plus grand objectif sera de gagner la Coupe du Monde 2010 en Afrique, cette coupe que nous n'avons encore jamais réussi à ramener au pays, malgré deux finales en 1974 et 1978... Etant un vrai fan des néerlandais depuis toujours, je pense que je serais capable de constituer la meilleure équipe possible, sachant que nous avons un potentiel phénoménal... Bien entendu, des joueurs resteront sur le banc, en attendant leur chance, mais je ferais mon possible pour faire tourner au maximum l'effectif, tout en faisant attention à ne pas trop affecter le niveau collectif. Les joueurs devront savoir se sacrifier au profit du collectif. Bref, mes motivations sont diverses et variées, mais retenez bien la principale, je suis un vrai fan de cette équipe, je connais très bien les joueurs et la composition à adopter, je pense être le manager qu'il vous faut. Faîtes moi confiance !
Analyse de l' Effectif • ____________________________
# Gardiens (2) 1. Edwin Van der Sar 13. Maarten Stekelenburg
# Défenseurs (8) 2. André Ooijer 3. Johnny Heitinga 4. Joris Mathijsen 5. Giovani Van Bronckhorst 12. Urby Emanuelson 14. Wilfred Bouma 15. Tim De Cler 21. Khalid Boulahrouz
# Milieux (7) 6. Mark Van Bommel 10. Wesley Sneijder 16. Orlando Engelaar 17. Nigel De Jong 19. Ismael Aissati 20. Ibrahim Affelay 23. Rafael Van der Vaart
# Attaquants (6) 7. Klass-Jan Huntelaar 8. Robin Van Persie 9. Ruud Van Nistelrooy 11. Arjen Robben 18. Dirk Kuyt 19. Ryan Babel
Composition Officielle • ____________________________
(1) Van der Sar
(3) Heitinga - (21) Boulahrouz - (4) Mathijsen - (12) Emanuelson
(10) Sneijder
(8) Van Persie - (23) Van der Vaart - (11) Robben
(9) Van Nistelrooy - (18) Kuyt
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 21:02 | |
| [Bloups ! ], j'allais venir demander un Duo' | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 21:11 | |
| Je doute qu'un Trio soit Accepté ! Mais si Oui, je suis Hyper-Vraiment Partant !
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Sam 3 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 0:53 | |
| Ouais, on fait quoi alors ? Dans tous les cas je les veux à donf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 14:50 | |
| Je vous laisse Toto et Wh!l pas grave ;) Jferais une candid' pour une autre team car jveux vous voir avec les Pays Bas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 14:58 | |
| Wh!l' à la tête des Oranjes ?
Un objectif unique ! La Coupe du Monde .. Entraîner l'équipe nationale des Pays-Bas seul ? Non bien sûr .. je rêverai d'entraîner cette équipe avec Toto ! Un connaisseur de cette équipe depuis longtemps et un manager hors-norme à mes yeux. Que demander de plus que de gérer une équipe avec lui ?! Mais il ne faut pas croire que je prends cette équipe rien que pour être avec Toto. C'est aussi mon amour pour les joueurs qui sont dans cette équipe ..
Mes motivations Adjoint à la Juventus, prendre une équipe en main me manque ! Et quelle équipe en plus .. Une équipe des Pays-Bas qui peut et qui doit viser la victoire dans cette Coupe du Monde. Les joueurs de talents ne manquent pas, comme Van Persie - Van der Vaart - Sneijder, et l'expérience de plus anciens comme Van der Sar et Van Nistelrooy ! Une équipe assez jeune donc mais avec un grand talent. Beaucoup de nos joueurs jouent dans des grands clubs d'Europe ! Une certaine expérience est demandée et nous l'avons, ce qui permettra de sûrement passer le premier tout s'en trop de difficulté même si je ne renie pas le niveau des autres équipes .. Certainement, j'ai mon idée du onze de base, mais tous les joueurs ont le niveau pour être dans ce onze .. Il faudra faire des choix qui, j'espère, seront les bons ! Je compte sur Toto' ( s'il accepte un Duo avec moi ) pour faire les bons choix avec moi et je ne doute pas que nous pouvons allez loin ensemble ! Je ne déroulerai pas des dizaines de lignes de motivations car les miennes se résument en quelques mot ou lignes :
J'aimerai avoir les Pays-Bas pour les mener les plus loin possible dans cette Coupe du monde, et avec l'aide très important du connaisseur Toto, pourquoi ne pas les mener au sacre ?
Analyse de l' Effectif • ____________________________
# Gardiens (2) 1. Edwin Van der Sar 13. Maarten Stekelenburg
# Défenseurs (8) 2. André Ooijer 3. Johnny Heitinga 4. Joris Mathijsen 5. Giovani Van Bronckhorst 12. Urby Emanuelson 14. Wilfred Bouma 15. Tim De Cler 21. Khalid Boulahrouz
# Milieux (7) 6. Mark Van Bommel 10. Wesley Sneijder 16. Orlando Engelaar 17. Nigel De Jong 19. Ismael Aissati 20. Ibrahim Affelay 23. Rafael Van der Vaart
# Attaquants (6) 7. Klass-Jan Huntelaar 8. Robin Van Persie 9. Ruud Van Nistelrooy 11. Arjen Robben 18. Dirk Kuyt 19. Ryan Babel
Je me suis permis de reprendre l'effectif proposé par Toto' car je n'ai qu'un seul commentaire à faire : C'est celui qui nous permettra d'aller loin !
Composition Officielle • ____________________________
(1) Van der Sar
(3) Heitinga - (21) Boulahrouz - (4) Mathijsen - (12) Emanuelson
(10) Sneijder
(8) Van Persie - (23) Van der Vaart - (11) Robben
(9) Van Nistelrooy - (18) Kuyt
Rien à dire, une composition basée sur la jeunesse et très offensive ! Le jeu offensif sera donc notre atout, attendez vous à du bon jeu .. Vous allez penser que c'est peu pour une candidature, mais je n'ai rien à redire sur les décisions prises par Toto' puisqu'elle sont les bonnes ...
Merci.
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 15:19 | |
| Super, vive les Oranjes ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 18:55 | |
| Bonne chance a vous deux ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] Dim 4 Jan 2009 - 19:03 | |
| Ouaip, c'est du bon tout ça :p | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays-Bas [Toto] | |
| |
|
| |
| Pays-Bas [Toto] | |
|