| Mon idée de "Relance" | |
|
+11DiOnYsOs Smith Personne El Maestro Maalors C3d28 Dan Julien Micka34 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 22:29 | |
| Heinnnnn j'ai fait ? On a rien fait de cela ... personne je ne te permets pas de parler ainsi. On a complétement arrêté et on a rien fait de ce que l'on souhaitait avec Angelus 1) il fallait que je reviennes car plus aucuns admins donc création d'un nouveau staff ce qui amène l'arrêt du site et de ses add-Ons 2) Ensuite on est revenu a ton idée de garder à fond vraiment la simulation. 3) S'il y a un flop ça n'a rien a voir avec les changements puisque ces changements ont été fait pendant le flop ;) Maintenant Personne moi je vais te l'écrire ici franchement au lieu de toujours râler comme à chaque idée soumise , donne nous les tienne qui sont réalisable et surtout qui fait avancer le forum car si c'est pour me dire on redémarre la saison et changeant ça ça et ça ... laisse moi rire et dans un mois c'est rebelotte. Je veux bien que tu discutes , parles argumentes et tout ce que tu veux mais essaie de garder un peu de véracité dans tes propos ;) Merci ! Ce n'est en rien une attaque envers toi juste une réaction sur des propos que je ne peux accepter sans pour autant me sentir offenser ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Micka34 a écrit:
- Pourquoi ne pas faire un débat chaque semaine !
Je vous explique : Par exemple on met un sujet sur les news du foot ou sur ce qui s'est passé en ligue 1 ou dans les autres championnats étrangers ou meme en équipe de France. Le sujet peut etre mis en ligne le dimanche ou le samedi et on peut en débattre pendant toute la semaine Et ensuite le samedi ou le dimanche d'apres il y aura un autre débat.
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 23:35 | |
| Justement un site incluant des articles serait déjà une place à débat!!
Une inscription simple, et ils peuvent commenter sur l'articles de leur choix. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 6:12 | |
| Le site ne va absoluement rien changer il faut simplement attirer les gens par des choses qui attire la modernisation (logiciel gratuit d'ordi, les démos, des films, des séries,...) pour moi il faut attirer le membre a la simulation sans qu'il cherche la simulation...
Je m'explique: un mec cherche un [Zut] de film a voir, il cherche plusieurs films a voir puis il voit que ici il y a une sorte de régistre de film, il va prendre conseil des membres ici présent puis il va vouloir s'inscrire et là il voit la partie simulation peut étes qu'il va étre attiré par ca et va s'inscrire au forum pour celà...
En bref il faut attirer le "client" sans l'attirer par ce qu'il cherche a la base... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 8:49 | |
| Oui d'accord avec toi Dan mais si il y a un topic film qui sort il faut un topic série qui revienne aussi car beaucoup de personne comme moi regarde plus de séries que de films donc voila si le topic série peut s'ouvrir je pourrais m'en occuper je connais extremement bien les séries | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 14:36 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Le site ne va absoluement rien changer il faut simplement attirer les gens par des choses qui attire la modernisation (logiciel gratuit d'ordi, les démos, des films, des séries,...) pour moi il faut attirer le membre a la simulation sans qu'il cherche la simulation...
Je m'explique: un mec cherche un [Zut] de film a voir, il cherche plusieurs films a voir puis il voit que ici il y a une sorte de régistre de film, il va prendre conseil des membres ici présent puis il va vouloir s'inscrire et là il voit la partie simulation peut étes qu'il va étre attiré par ca et va s'inscrire au forum pour celà...
En bref il faut attirer le "client" sans l'attirer par ce qu'il cherche a la base... Perso si je veux des infos sur des films, soit je vais sur allociné ou sinon directement sur les sites de téléchargement de film...
Sinon pour le forum, moi j'étais en partie daccord avec Personne il me semble. C'était l'idée de faire une sorte de FM centre. On est partenaire avec SEGA il me semble enfin on l'a été et on attend le renouvellement jcrois... Donc faire un site dynamique autour de FM (FM 11) parler aussi de l'actualité sportive (foot et autre pourquoi pas... mais surtout sur le foot) et d'incorporer une partie simu... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 14:40 | |
| Pfouuuu tu me soules Ced sérieux. Ton site, tu l'as commencé, tu as même mis des news mais personne n'y allait. Si tu as stoppé, c'est ton problème. Faut assumer un peu. Mais je n'ai pas dit que c'était le site qui avait causé le problème du forum. J'ai juste dit qu'un site n'apportait absolument rien. (à mon avis)
Et ne dis pas que je râle à chaque proposition... Si tu te rappelles la discussion qu'on avait eu avant cette saison (et que tu as enregistré donc tu dois toujours l'avoir), j'ai dit que le changement partirait d'une simulation sur FM. On a refusé ma proposition, c'est pas pour autant que je suis venu faire ma pleureuse comme tu le fais ici.
Je dis simplement que la solution proposée ne me semble pas approprié et que si vous optez pour cette solution, ce sera sans moi. Ce n'est pas râler, c'est seulement laissé sa place si on a une opinion totalement opposé avec la majorité !
C'est vraiment saoulant de venir sur le forum pour s'amuser et discuter sur des idées puis te voir venir faire ta vierge effarouchée.
Si tu reviens faire ta pleureuse et refuse de discuter sans te sentir agressé à tout moment, je ne répondrai plus, ca ne m'amuse pas.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 14:42 | |
| Pour revenir dans le constructif, je suis complètement d'accord avec le dernier post de Smith.
Le seul truc qui pourrait marcher et qui pourrait être interessant (selon moi) c'est un site concernant FM, vu qu'on a SEGA comme partenaire.
On pourrait faire un listage d'update, de tactiques, de discussions sur FM, etc... + des discussions générales de foot juste pour la valeur ajoutée + une simulation sur FM.
Ca attirerait les fans de FM, et je crois qu'il y en a. Le seul doute, c'est: est-ce que tous les membres actifs actuels aiment FM ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 14:44 | |
| Ouais sauf que je vais prendre le meme exemple que tu as pris pour les films si tu veux des infos sur l'actualité du foot tu vas sur l'équipe.fr ou sur eurosport.fr ou autre tu vois alors que pour les films contrairement a allociné c'est nous qui donnons notre avis et on pourra aussi dialoguer autour du film ou de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 15:01 | |
| Moi je suis d'accord avec la première partie de ta phrase Micka. Un site de foot ca ne sert à rien, un site de ciné, ca ne sert à rien. Parce qu'il y a mieux. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 15:34 | |
| Alors là Personne si tu retrouves mes articles , je te dis bravo.
Les articles sont des articles de présentation pour les tests , il a pas été terminé car les membres choisis pour faire les articles n'étaient plus présent. Angelus sera d'accord avec moi sur ce point.
Ensuite moi j'ai toujours écris , qu'il fallait un site comme vitrine afin de présenter les nouveauté autour du foot et non pas comme l'equipe puisque c'est impossible. FM11 PES FIFA foot amateur etc ... Pas uniquement du professionnel , les jeux autour du foot.. etc ...
Personne je n'ai pas fait ma pleuireuse comme tu dis , je viens juste rétablir la vérité qui a été transformé selon ce qui t'arrange comme tu as l'habitude de le faire. Peut être que tu pensais pas que je lisais mais si , je lis tous les messages ( hyperbole ;) ) Tu peux tout à fait rester calme sans t'énerver comme tu le fais sur la plupart des membres dès que ça te va pas ...
Moi je suis tout à fait calme si ça te dérange passe ton chemin moi aussi tu me souales comme ça on est deux ;)
Bref soit intéressant dans le débat au lieu de proposer toujours la même chose.
=> Pour terminer , de toute façon tu fais ce que tu veux. Car je ne ferais rien sans l'accord de tous .
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 15:46 | |
| Oui mais alors on fait quoi il faut innover un peu | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 15:47 | |
| Les gars on se détend on veut tous que le forum aille mieux donc la meilleur des choses c'est deja de s'enttendre entre les admins et les modos . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 17:50 | |
| Il faut innover evidemment combien de sites proposent des infos concernant le foot des régions? pas beaucoup on peu jouer la dessus.
On peut proposer aux gens d'ajouter leurs news suivants leurs sources, ils se sentiront l'âme journaliste, ça palit ça!
Ensuite on dit pas qu'on doit ressembler à l'équipe personne, mais tenter notre chance, viser autre chose que la simulation qui est morte. Selon toi non mais propose nous tes idées, on attends que ça! Guide nous! Prouve nous le contraire que elle peut ramener plus de 14 personnes par jours... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 18:04 | |
| Oui d'ailleurs ce n'est pas gagné ca ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 18:27 | |
| D'apres ce que je vois, ca ne sert a rien de lacer une nouvelle saison ?? Vous voulez vous investir sur un site de foot avec une petite partie simulation Donc on change de support et on voit apres ??
Je dirais simplement que n'y connaissant rien la dedans, je vais vite laisser ma place d'admin car je ne servirai a rien la dedans ... Deja la,; je ne me sens pas utile donc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 19:08 | |
| Damien, de la même facon que tu ne peux pas prouver par a+b qu'un site marchera, je ne peux pas te dire que ma méthode marchera non plus.
Je propose un forum plus accès sur FM que sur PES.
Dans le cas où vous vous lancez dans un site de foot, je pense que ca ne marchera pas. Donc je ne serais pas de la partie. Comme Ange, vous pouvez m'enlever du poste d'Admin si vous vous lancez là dedans.
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 20:54 | |
| Moi je vous emmerdes tous voila na ^^
Non mais moi je suis pour de garder le forum mais pourquoi pas essayer le site .. on a rien a perdre non plus... il faudra de l'aide pour le forum donc aide de Personne et Ange pour Fm et Pes puis faudra de l'aide pour le site cela on peut essayer mais si c'est abandonner l'un pour l'autre je ne suis pas non plus ^^ moi je veux tenter le site avec une équipe peut être autre actuel selon ces gouts et si on se plante ben vous pourrez dire on vous la bien dit ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 21:17 | |
| De toute façon si tu savais lire depuis le début Personne... Il n'était aucunement question d'abbandonner le forum... Je l'ai écrit! Mais de faire une double face! Le site plus le forum. Vous n'y connaissez rien à l'élaboration d'un site web? ben vous vous occuper du forum... C'est simples deux sections avec ses propres équipes!
Si le site marche pas, et bien on aura quand même notre bouée de sauvetage! Mais le contraire se passe et bien on y gagnera au change! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 22:41 | |
| J'ai bien compris que vous voulez faire le site en parallèle. Mais on galère déja à sauver le forum uniquement, alors si certains s'occupent du site, on manquera de mains ici. Donc si vous faites le site, c'est sans moi. Mais vous pouvez très bien vous débrouiller seuls ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 23:04 | |
| Se diviser, je sais vraiment pas si ca va etre utile On va encore perdre des membres qui vont préférés aller sur le site que sur le forum
Je pense qu'en se dispersant, on court tout droit dans le mur avec le forum on a lancé les inscriptions et il n'y a que 14 membres inscrits , avant on etait plus de 60 meme s'ils ne restaient pas longtemps , y'avait de l'espoir La je sens un découragement total et pas d'envie Si on continue, ca va encore etre un chec et surement le dernier car on a plus de credit | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 23:42 | |
| Non mais la il faut recruter ... pas attendre que les gens arrive !!
C'est le moment la avec la nouvelle saison ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 23:45 | |
| Recruter comment ? Le forum est super bien référencé et je vois pas ce que l'on peut faire de mieux Sauf faire de la pub sauvage ou avoir de nouveaux partenaires ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 23:48 | |
| C'est pas le site qui n'était que projet qui fait sombre le forum mais la simulation! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Sam 23 Oct 2010 - 23:55 | |
| Ouais enfin, je veux pas etre mechant, mais tu viens relancer un truc alors qu'on est dans une [Bloups ! ] pas possible Tu veux faire un site deja fait mais arrété pour sois disant relancer tout
Mais qui prouve que ca va ramener du monde , qu'est ce qui prouve que ca va marcher Pourquoi arreter la simu , pourquoi ne pas repartir sur des bases un peu plus solides
Pour le moment, je suis pas chaud a l'idée de voir ce site faire concurrence et surtout a ce que le peu de membres qui sont ici s'eparpillent partout
On est deja au bord de la faillite, on va couler vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" | |
| |
|
| |
| Mon idée de "Relance" | |
|