Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Lun 25 Oct 2010 - 18:05 | |
| Ben alors va falloir le changer de A à Z | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Lun 25 Oct 2010 - 18:21 | |
| Oui je pense qu'il faut recommencer avec de nouvelles bases comme Damien sur ce coup la | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Lun 25 Oct 2010 - 18:22 | |
| La base FM me tente moins personellement, mais je serais quand meme la pour la suite et pour donner le coup de main nécessaire ! | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mar 26 Oct 2010 - 20:13 | |
| Alors la si c'est pour que le forum devient un site qui raconte les news du football et qu'on abandonne la simu ca ne sert a rien... Moi c'est clair je me barre d'ici ! Je suis la pour la simu (FM ou PES)...
Sur mon idée de film c'est juste faire une sorte de bibliothéque ou d'un dico... | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mar 26 Oct 2010 - 21:01 | |
| L'idée n'est plus d'abbandonner la simu' mais de la garder en faisant un forum consacré à FM11 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" | |
| |
|