| IDée cadeau | |
|
+5Jùùw. Kiri NeXiuS` Franqui C3d28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 13:54 | |
| J'ai besoins de votre aide , j'ai tellement acheté de cadeau à ma copine que je sias plus quoi lui prendre pour son anniversaire ... Parfum , bijou , vetement , ... C'est déjà fait !
Avez vous des idées? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 14:01 | |
| Un voyage .... Une croisière a paris .... Une belle soirée dans un super resto ...
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 14:10 | |
| Voyage on a pas le temps avec les études enfin en juillet on part quand même ^^, Restos c'est un par semaine déjà ^^ Merci quand même ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 14:16 | |
| Un moment de relaxation dans un SPA, hammam, sauna | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 14:19 | |
| Tu lui fais un Album Photo avec pleins de vos photos souvenir | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 14:43 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Un moment de relaxation dans un SPA, hammam, sauna
Pas mal sa | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 15:01 | |
| Sinon un Journée Shopping a la Pretty Woman | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: IDée cadeau Sam 6 Mar 2010 - 22:32 | |
| Ta plusieurs choix:
- Un Montage vidéo que tu réalises avec des vidéos et photos souvenir qui retracent votre parcours, avec une belle chanson émouvante et un petit poème créé bien évidemment par toi à la fin, avec en prime, une petite soirée où tu cuisine et dans la chambre des petales en forme de chiffre de son anniv' sur le lit. Et des pétales un peu partout à côté. Et bien sûr en dessert un superbe gateau et une bouteille de champagne qui l'attendent à côté du lit... et si tu veux le summum, tu lui achète un ensemble de sous-vêtement (ce qui est le plus apprécié par les femmes...) genre un corsaire, porte-jartelle, soutif, shorty ou string (je préfère shorty quand ca coupe les fesses ^^).
- Une journée Free Agent, à savoir tu lui dit " on fait ce que tu veux". Mais ca fait un peu "tu t'achète ton cadeau" et le mec qui veut pas trop innover...
- Un week-end (rien ne t'empèche d'en prendre un) à Paris, visite de la capitale en amoureux et une soirée au Moulin Rouge (si tu peux une des deux journée à Disney)...
- Offre lui je sais pas moi, un PC ? Appareil photo? quelque chose qu'elle aimerait acquérir.... Le permis ? Moi je l'ai fait ce cadeau mais ca fait 1 An 1/2 elle ne l'a toujours pas passée (faute de temps à cause du boulot) mdr....
Sinon merci à Vox populi & Theboss, qui, je pense, aurait pû éviter ce genre de commentaire... même si c'était pour rire, mais inutile au finale. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: IDée cadeau Dim 7 Mar 2010 - 1:42 | |
| Merci à tous ,
Permis elle l'a , Pc elle en a un neuf , Portable e71 Voyage je lui paye le voyage à Fréjus St Raphael et peut etre du coté de chez Robin (Thorthebest pour les anciens) et Smith Disney on doit y aller vers le mois de juin . Le Montage déjà fait pour nos 1 an ^^ Jdevrais pas lui offrir tant de cadeau mais elle m'en fait trop donc je lui rends ^^ (et encore j'en fais moins qu'elle) Les bijoux elle a tout , à moins que je lui prends des trucs genre Guess etc mais c'est pas des métaux super ces trucs là puis c'est pas original . Un Ipod Touch elle en veut pas ... Sac Longchamps édition limité elle l'a
Pff ça me gave ....
PS : Freddy peut etre un Denain-antibes l'année prochaine :D | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: IDée cadeau Dim 7 Mar 2010 - 1:49 | |
| Une grande fête dans une salle des fête avec plein de pote et peut-être un peu de famille , des gens qu'elle aime bien mais que elle voit pas souvent a cause de la distance .. ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: IDée cadeau Dim 7 Mar 2010 - 1:53 | |
| Ecrit lui un petit mot, sur du papier style ancien brulé autour, avec une rose au milieu, et un ruban rouge ;) et tu metteras ton parfum dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDée cadeau | |
| |
|
| |
| IDée cadeau | |
|