| [S1]Boite a Idee : Venez Tous | |
|
+6Kimi Givet Toto Antoine Apophis John Duff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 4:01 | |
| Voila La saison 1 de Secret Story etant sur sa fin j'aimerais avoir vos Avis-Critiques-Idees Ce qui vous a plu Ce qui vous a déplu Les cotés "perfect" Les cotés "a chier" Ce qu'il faut ameliorer N'hesitez pas tout est bon a prendre ! Je veux rendre la Saison 2 : PER-FECT ! Merci | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 4:13 | |
| Ce qui vous a plu les enquetes grace aux indices et au detecteur de verité entre autre Ce qui vous a déplu les quelques candidats peu présent Les cotés "perfect" L'organisation/ Le jeu se déroule en 1 semaine Les cotés "a chier" Les jeux indices a trouver dans la maison (c'est juste pour moi pour certains ca a plu), je trouve que tu as justement amelioré en proposant d'autres jeux Ce qu'il faut ameliorer Inventer de nouveaux jeux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 4:16 | |
| Très bien je note tout ca dans un coin de ma coquille | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 12:51 | |
| Ce qui vous a plu : La diversité des jeux proposés Ce qui vous a déplu : La non présence de certains, dont la mienne ^^ Les cotés "perfect" : Super concept 1semaine Avoir ciblé une période de vacances pour lancer ton projet Les cotés "a chier" : Rapidité des jeux qui nécéssite une grosse disponibilité | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 14:21 | |
| Okay je note je note | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 15:21 | |
| Ce qui vous a plu les secrets bien variés, la chasse aux indices, etc... Ce qui vous a déplu Pas grand chose, a part que j'ai été éliminé :'( Les cotés "perfect" Tres bonne organisation, la voix joue tres bien son role Les cotés "a chier" pas grand chose Ce qu'il faut ameliorer Inventer de nouveaux jeux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 15:23 | |
| Merci Merci Je ferai ce qu'il faut | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 17:05 | |
| Ce qui vous a plu la maison etc .. Ce qui vous a déplu le systeme de nominé Les cotés "perfect" L'organisation/ Le jeu se déroule en 1 semaine Les cotés "a chier" je suis pas reste assez longtemps ^^ Ce qu'il faut ameliorer-systeme de nominé et comme les autre on dit d autre jeux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 23:11 | |
| Propose un systeme de nomination stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Sam 23 Fév 2008 - 23:13 | |
| Ce qui vous a plus Les indices Ce qui vous a déplus Les jeux de suite de nombre, j'ai beau en avoir gagné deux personne veut mettre le 49 ou le 99 et ça deviens a la fois lassant et repetitif. Les cotés "perfect" L'organisation de maître JD. Les cotés "a chier" Les candidats peu prèsent... Ce qu'il faut ameliorer Aucune idée | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 1:15 | |
| Ce qui vous a plu : Tout c'est super John j'aime trop le jeux Ce qui vous a déplu : les nominations c'est nous qui deviont les faire et les indices c'est pas equilibrè Les cotés "perfect" : les membres genial ainsi que les secret et le presentateur^^ le jeux est tres bon j'adore Les cotés "a chier" : Rapidité des jeux qui nécéssite une grosse disponibilité et les nominations c'est tout | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 1:32 | |
| Ce qui vous a plu: L'organisation tout simplement NICKEL !! Ce qui vous a déplu: Mon élimination ( Ben quoi, je vois que ca! ^^) Les cotés "perfect": L'organisation ... encore une fois ! Les cotés "a chier": Pas vraiment de côté à chier ! Ptetre réfléchir à de nouveaux jeux! Ce qu'il faut amélioré : Diversifier les jeux! Et trouvé un mode d'élimination autre que les dés! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 3:02 | |
| ce qui vous a plu: Toi + Tout Ce qui vous a déplu: Moi j'etais pas présent normal j'etais pas en vacs Les cotés "perfect": L'organisation . Les cotés "a chier": mon secret etait trop dur je pouvais pas donner d'indices Ce qu'il faut amélioré :faire secret story plus long et pas un nominé / jour | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 3:35 | |
| deja qu'on risque de pas finir demain car plus beaucoup de monde il faut surtout pas le rallonger sinon ca finira pas | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 13:27 | |
| Ce qui vous a plu : Les candidats et les secrets plus insolites les un que les autre ! Ce qui vous a déplu : Encore des candidats qui se sont inscrit sans être présent ! Les cotés "perfect" : Le jeu est lui même est bien sympa avecune belle organisation ! Les cotés "a chier" : Les ndice cachés dans la maison Ce qu'il faut ameliorer : Faire des quizz ou des jeux un peu plus recherchés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 13:28 | |
| nikyz vient en dessous et dit moi que tu es pret a avoir tes questions^^ et surtout quitte plus le topic (et actualise^^) tu as 3 min par question pour répondre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous Dim 24 Fév 2008 - 21:01 | |
| Merci a tous La tendance genèrale c'est des nouveaux jeux et le systeme d'elimination Pour repondre au Jeux plus elaborés : Je me casse le cul quannd ca en vaut la peine La Saison 2 sera mieux que la 1 c'est clair ! C'est un peu la Version beta préparée au jour le jour ( ou plutot au "nuit à nuit" XD ) mais on va pas devoiler les secrets de la voix quand meme Allez Bizouxxxx a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S1]Boite a Idee : Venez Tous | |
| |
|
| |
| [S1]Boite a Idee : Venez Tous | |
|