| Mon idée de "Relance" | |
|
+11DiOnYsOs Smith Personne El Maestro Maalors C3d28 Dan Julien Micka34 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 21:45 | |
| Nuit blanche non parceque j'ai le BAC a la fin de l'année mais sinon c'est bon | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 21:45 | |
| Moi je mate plein de film le soir vue que je ne fais rien... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:40 | |
| je suis dispo la journée ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:44 | |
| Mais on va se mettre a 36 dessus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:45 | |
| Mieux vaut trop que pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:47 | |
| Certes mais faut dispatcher le staff sur d'autres domaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:47 | |
| Moi je suis polyvalent :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:48 | |
| Ouai mais t'as pas le temps que tu veux... Fin pas autant que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Mer 20 Oct 2010 - 22:49 | |
| Mdr Mais mon temps je le met a contribution ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 19:23 | |
| Moi je dis Bravo!
Je vois une [Zut] de motivation qui fait plaisir! Je vous remercie déjà de l'entousiasme! Parce que je trouve qu'envers Ced (l'admin qui a fait le plus de boulot sur FM depuis Mike) c'est un minimum de respect!
C'est clair, ça va demander du boulot, on va ramer, mais tout gros projet connais cela! FM se doit de rennaître et c'est à nous de le faire!
Par contre je trouve que le nom doit être abbandonner, il fait un peu star academy. Nous devrions couvrir plusieurs sports. Sinon super boulot Ced!
On s'y met quand au projet? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 19:34 | |
| Désolé de faire le rabat-joie mais il en faut un...
Je trouve depuis le début qu'un site n'a strictement aucun intérêt. Tout d'abord parce que je ne vais moi-même sur aucun site sur le football parce que ca ne m'interesse pas : les informations que l'on donnerait sur le football seraient des copies de médias beaucoup plus influants, expérimentés, organisés et riches que nous. Du coup, je préfère autant aller directement sur les médias concernés.
Ainsi dans les sites de football comme celui que vous comptez faire, seuls les boulets ou noob ou footix y vont pour dire: "MOA J4ADOR BERNAR FAH? IL E TRO BON VOU TROUV3 PA ?????????????".
Et perso, j'aime toujours autant la simulation. Ceci dit, je pense que la vraie révolution ce serait plutôt de tenter la simu FM. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 19:59 | |
| Oui je suis 100% d'accord avec toi personne j'adore la simulation je ne peux pas le faire sinon je l'aurais fais depuis longtemps mais j'adore encore ca ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 20:09 | |
| Mais on abbandonne pas complètement la simulation le forum du site en aura une petite section.
Entre nous Personne, mon projet ne vise pas à faire du copier/coller mais a y mettre la touche personnelle de différentes sources. Ce sera un site avec plusieurs vue de l'actualité sportive! On ne fera pa seulement le football.
De plus si tu t'y connaissais, tu saurais que même les journeaux font du copier/ Coller souvent, vu qu'ils ont leurs informations par des agences de presses. En tout cas ça marche comme ça pour l'équipe par exemple. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 20:32 | |
| Non c'est faux ce que tu dis Damien.
Les infos en "live" sont des copiés collés de la presse, mais certaines infos de lequipe viennent d'envoyés spéciaux. Mais je ne me base pas sur lequipe mais je suis plutôt l'info sur RMC qui ont une agence de presse propre au sport personnelle.
Tu dis que tu mettras ta touche personnelle, mais sérieusement, qui, à part des noob, a envie de connaitre la touche personnelle ou l'avis d'un type d'une vingtaine d'années qui n'a aucune information directe, aucune source directe, aucune capacité particulière, aucune carrière dans le foot ?
Ceci dit, je ne vous empêche pas de le faire. Je vous préviens juste qu'à mon humble avis, ce sera une énorme perte de temps. Sauf si vous aimez vous faire lire par des noobs... Mais je peux évidemment me tromper. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 21:02 | |
| Après les vacs je reprend les cours finit le stage, je serais largement plus souvent avec vous. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Jeu 21 Oct 2010 - 23:57 | |
| - Personne a écrit:
- Non c'est faux ce que tu dis Damien.
Les infos en "live" sont des copiés collés de la presse, mais certaines infos de lequipe viennent d'envoyés spéciaux. Mais je ne me base pas sur lequipe mais je suis plutôt l'info sur RMC qui ont une agence de presse propre au sport personnelle.
Tu dis que tu mettras ta touche personnelle, mais sérieusement, qui, à part des noob, a envie de connaitre la touche personnelle ou l'avis d'un type d'une vingtaine d'années qui n'a aucune information directe, aucune source directe, aucune capacité particulière, aucune carrière dans le foot ?
Ceci dit, je ne vous empêche pas de le faire. Je vous préviens juste qu'à mon humble avis, ce sera une énorme perte de temps. Sauf si vous aimez vous faire lire par des noobs... Mais je peux évidemment me tromper. On ne pourra jamais rivaliser face à l'equipe d'ialleurs ce n'est pas le but c'est pourquoi j'avais fait ce site avec l'accord d'angelus afin de toucher tout le monde du foot et pas seulement le football... Petit club gros clubs jeux de foot , simulation de foot ... La simulation n'attire plus et personnellement je n'arrive plus à trouver de personne interessé car les jeux sont maintenant trop réaliste la preuve avec le prochain FM. Il faut étendre , et se baser sur des sites comme l'a été FMCentre (aujourd'hui fermé et pas de remplacent) comme la génération PSP-Gen Wii-Gen etc ... http://www.wiigen.fr/ Voici le site d'un ami très professionnel : http://www.soccerdaily.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 13:21 | |
| A la limite un nouveau FM Centre ca me plairait bien parce que je ne trouve quasiment pas de bon sites pour FM. Mais le reste (y compris les exemples que tu m'as filé) ca m'interesse pas. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 14:25 | |
| Ben on peut te remplacer :) ^^ Non mais oui faut pas se jeter tête baisser sur un truc mais si on fait quelque chose de réfléchis il y a moins de faire quelque choses de bien ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 15:47 | |
| C'est pour ça qui nous faut un max' d'idée alors proposez-vous, engagez vous! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 16:44 | |
| Pourquoi ne pas faire un débat chaque semaine ! Je vous explique : Par exemple on met un sujet sur les news du foot ou sur ce qui s'est passé en ligue 1 ou dans les autres championnats étrangers ou meme en équipe de France. Le sujet peut etre mis en ligne le dimanche ou le samedi et on peut en débattre pendant toute la semaine Et ensuite le samedi ou le dimanche d'apres il y aura un autre débat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 17:31 | |
| Un max d'idées pour... le forum, je suis ok. Mais je suis contre un site.
Ceci dit, Maalors, tu as raison, si vous souhaitez vous engager là dedans, je vous laisse faire. Simplement, ce sera sans moi. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 17:37 | |
| - Personne a écrit:
- Un max d'idées pour... le forum, je suis ok. Mais je suis contre un site.
Ceci dit, Maalors, tu as raison, si vous souhaitez vous engager là dedans, je vous laisse faire. Simplement, ce sera sans moi. Et rigole hein ^^ c'était pour rire ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 19:34 | |
| Ben ce sera sans toi hein personne...
On parle d'un futur et toi tu veux stagner...
Combien de fois on a pas essayer de trouver une solution pour la simulation?? je crois qu'on a épuisé le crédit.
Enfin moi je te donne mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Ven 22 Oct 2010 - 21:48 | |
| Idem Damien, je te donne mon avis. Maalors, je sais bien que tu plaisantais, il n'y a pas de problème ^^
Damien, tu dis: "on parle d'un futur et toi tu veux stagner". Sauf que pour moi ce n'est pas un futur puisque Ced a déja fait ce projet. Et ca a été un flop total. Donc c'est déja un passé, même si tu ne souhaites pas le reproduire à l'identique.
Moi je pense qu'au contraire, nous n'avons pas épuisé le crédit de la simulation. Il nous reste des cartes à jouer et j'ai déja fait les propositions qui correspondent.
Ceci dit, effectivement, c'est mon humble avis et je peux me tromper (c'est humain !), donc si vous êtes en majorité, je me plierai à votre décision et "ce sera sans" moi comme tu dis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" | |
| |
|
| |
| Mon idée de "Relance" | |
|