| Mon idée de "Relance" | |
|
+11DiOnYsOs Smith Personne El Maestro Maalors C3d28 Dan Julien Micka34 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 0:50 | |
| Je trouve que le forum a une bonne base si il faut le relancer faut attiré plus de membre et faire beaucoup de pub mais arrêté la simulation c'est arrêté le forum d'après moi... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:02 | |
| 1) On arrête pas la simu. 2) On ne mets pas le forum derrière le Site mais comme toute communauté le site n'est qu'une vitrine , donc je sais pas ce que tu racontes ange noir mais ça n'a rien a voir. 3) ça me fait rire FM11 depuis le temps que je demande qu'on s'occupe surtout de FM mais tout le monde dis , ça sert à rien y'a meilleur .
Y'aura toujours meilleur faut arrrêter de ne pas voir vers le haut ;)
4) Comme je l'ai dit pour le moment faites ce que vous voulez les admins , proposez et je confirmerais dans votre sens , et on en reparle dans 2 mois ;) On va dire pour Noel ;) .
Bonsoir tout le monde depuis le temps ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:11 | |
| On va pas attendre deux mois pour faire changer les choses... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:15 | |
| Non j'espere pas il faut que ce soit rapide parceque sinon je vous annonce que dans un mois si rien ne s'est passé la moitié des membres voir les trois quart seront deffinitivement parti car ils n'auront pas le temps ni l'envie d'attendre | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:19 | |
| non mais on va laisser ceux qui veulent s'obstiner à faire saison par saisons... VOUS NE FAITES RIEN!
A part recommencer, recommencer... VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE SE BARRE!
Ca fait chier ce concept, c'était bien quand on avait 12 ans, mais les gens évoluent! on vous propose de tenter plus haut sans trop se casser la gueule et vous refuser encore sous peine de quitter le navire... [Bloups ! ] quoi! Personne combien de temps tu passes sur ce forum ca fait plus d'un an qu'il meurre petit à petit! donne tes idées qu'on voit ce que ça donne, vous refuser d'évoluer, ben je vous pas ce que je peux apporter au forum. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:22 | |
| Damien, il faut sérieusement que tu apprennes à lire. J'ai répété 3 fois déja quelles étaient mes propositions. Alors LIS avant de critiquer. Je ne veux pas recommencer, je veux faire différent, mais également différent de vos avis. LIS !!!!!!
Je souhaite tourner le forum vers un forum plus axé sur Football Manager. Avec des discussions / partages de données / etc... MAIS surtout de la simulation sur Football Manager.
Voilà. Et je le répète, je pense que ca ne marchera pas votre site. Mais MEME si ca marchait, ca ne m'interesserait pas. Tout simplement parce que j'en ai rien à f*** de votre avis sur le foot. Je préfère celui de "gens du milieu". | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 1:26 | |
| Mais j'ai bien lu mais encore et encore la simulation, why not mais en parallèe avec un site mais en une petite partie du forum alors.
Et une personne n'en est pas l'autre hein Personne, le tout est de savoir se détacher. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 2:07 | |
| - Personne a écrit:
- On va pas attendre deux mois pour faire changer les choses...
ah non j'ai pas dis ça ... j'ai dis on fait comme vous voulez mais je ne donne pas 2 mois au forum ! ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 2:08 | |
| Moi non plus et ça me fait pas plaisir de marquer ça! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 4:33 | |
| - Personne a écrit:
- Damien, il faut sérieusement que tu apprennes à lire. J'ai répété 3 fois déja quelles étaient mes propositions. Alors LIS avant de critiquer. Je ne veux pas recommencer, je veux faire différent, mais également différent de vos avis. LIS !!!!!!
Je souhaite tourner le forum vers un forum plus axé sur Football Manager. Avec des discussions / partages de données / etc... MAIS surtout de la simulation sur Football Manager.
Voilà. Et je le répète, je pense que ca ne marchera pas votre site. Mais MEME si ca marchait, ca ne m'interesserait pas. Tout simplement parce que j'en ai rien à f*** de votre avis sur le foot. Je préfère celui de "gens du milieu". Je suis tout a fait d'accords avec Personne une idée de site ou fait que parler de foot non merci j'ai déjà plusieurs forum pour discuter de ça avec les gens qui s'y connaissent ^^ Par contre la simulation sur FM serait vraiment le top mais je pense dur a mettre en place !! Mais ça serait le top et ça ferait venir du monde | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 10:38 | |
| Oui moi je me range du coté de Personne sur ce coup la mais il faut qu'on mette ca assez vite en place il ne faut pas trop attendre parceque sinon pas mal de membres vont partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 11:47 | |
| Ced et Damien, je ne suis même pas sûr moi même que ca marchera. C'est difficile à mettre en place, c'est nouveau donc on ne sait pas vraiment ou ca nous mène, etc... C'est certain.
Moi ce que je vous explique, c'est que j'en ai rien à faire d'un site de football. Si c'est un site de foot que vous voulez faire, je ne viendrai plus puisque je m'en fous... Donc je n'en veux pas. Mais c'est un choix personnel et égoïste car je veux que le forum continue à faire quelque chose qui me plait. Sinon, ca ne m'apportera absolument rien. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 15:48 | |
| Lance toi en freelance mec! et pour les idiots qui savent pas lire : même si on fait un site on garde la simulation [Zut]!!!
moi j'en ai toujours bien voulu de la simulation FM Personne ça marche bien deux semaines... et puis ben ça déchante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 15:54 | |
| Hum... Je ne pense pas que tu sois en mesure d'imposer quoi que ce soit au forum. Donc ton "lance toi en freelance" n'est pas cohérent avec la discussion. Le but est de savoir où se trouve la majorité. Et donc d'exposer ses idées avant de choisir.
Mais si vous êtes en majorité, je l'ai déja dit, je vous laisserais faire. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 16:00 | |
| je t'impose aucunement les choses, je te dis juste fais-le! Lance toi, épate nous, tappe du cul!
mais voilà sur le forum on avait déjà essayer cette simulation qui a bien marcher durant 2 semaines et puis c'était nul à chier.
Mais si tout le monde à pas les couilles et préfère jouer à Fifa au lieu de s'impliquer dans un projet ben libre à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 16:16 | |
| Moi je joue plutôt à PCM ou FM ^^
Mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que pour la plupart des gens qui sont contre ton projet, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas s'impliquer. C'est parce qu'on ne va JAMAIS sur ce genre de site. On ne va donc pas bosser pour un site qui n'a (et n'aura) aucune utilité pour nous. C'est évident.
Tu me dis "Lance-toi !" mais ca ne veut absolument rien dire. Si on le fait, on le fait ensemble, avec la majorité qui aura accepté l'idée de faire un projet sur FM. Sinon je ne le ferai pas. Moi aussi je peux te dire: "Lance-toi, fais-le tout seul ton site !". Et ca fera avancer les choses ? Certainement pas.
Pour le moment, les membres sont partagés, et les admins aussi. Donc c'est difficile. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 16:37 | |
| Donc on avance sur rien, bravo les gars! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 17:18 | |
| Quoi bravo les gars on va pas dire oui on est d'accord avec toi pour te faire plaisir on dit ce qu'on pense on expose nos idées et puis voila. Pourquoi ne pas faire un sondage en mettant plusieurs idées de relance comme celle de Damien celle de Personne et d'autres et puis l'idée qui récolte le plus de voix alors c'est celle la qui l'emportera c'est la chose la plus simple a faire je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 17:42 | |
| Ce qui est compliqué Micka c'est que pour chaqu'un des projets (je pense), on a besoin de certitudes avant de s'infiltrer là dedans au niveau de la participation des membres et du staff.
Par exemple si on se lance sur FM, on aura besoin de staff, de simulateurs, de personnel, etc... Je pense que c'est pareil pour le site. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 18:39 | |
| Bin le staff je pense qu'il ai fait entre Admin et Modos apres il reste juste des simulateurs a trouver parceque les banquiers c'est bon. Il faut qu'on se mette tous d'accord sur les idées et apres on fera une liste | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| Ce qui serait le mieux , ca serait de lancer la saison Fm avec une simu fm + pes Ca ferait peut etre pas de mal pour le forum Apres, l'idée du Site, bein faites le mais comme dis Personne, j'ai pris mes habitudes pour le foot et j'ai pas envie de les changer Ensuite si c'est pour faire des articles, bein bon courage car le journalisme n'a jamais rien donné sur le forum et ne bougera pas plus sur un site Apres, bein voyez , mais il est sur que je ne suivrais pas sur tout Surtout avec le temps qui me manque ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 20:19 | |
| Oui moi c'est pareil je suis contre cette idée de site sur le foot de faire des articles pour moi c'est une perte de temps vaut mieux se préoccuper du forum. Et pour revenir sur ton idée de mélanger PES et FM je suis d'accord avec toi ca semble etre pas mal dutout | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 20:28 | |
| Tiens on parlait de diviser le groupe et de manque de staff, sérieux là on va en avoir besoin si on fait les deux... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 20:33 | |
| Bein, nous on garde le staff comme tel sur le forum Vous qui avez envie de vous lancer dans ce projet Bein créér votre staff et commencez a bosser On verra bien ce que ca donnera | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" Dim 24 Oct 2010 - 20:37 | |
| Bin oui je suis désolé Damien mais faut que t'accepte les critiques un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée de "Relance" | |
| |
|
| |
| Mon idée de "Relance" | |
|