| [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue | |
|
+9Givet rivaldo06 Maalors Nico' Personne Kimi Bastoo' •ZøøWa`™ ツ Chris Anker 13 participants |
|
Était-ce à la hauteur de vos attentes ? | OUI, ce fut passionnant durant les 18km | | 50% | [ 4 ] | NON, je suis resté sur ma faim | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:50 | |
| Moi je préfère Andy mais les deux sont dopés ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:53 | |
| Tu sais quand même que AC a une meilleure accélération qu'Andy mais il les tient moins longtemps, c'est pas nouveau.
Et Andy a mené toutes les montées depuis le début du Tour et notamment le Tourmalet entier ! AC le contre et il n'arrive pas à le lacher. Au bout d'un moment, faut ouvrir les yeux...
Andy est légèrement meilleur grimpeur que AC. Il est sans doute moins fort (on saura ca samedi) globalement, mais les chiffres le prouvent. Si on ne prends que les étapes de montagne, on a:
Andy Contador à 10"
C'est un fait, pas un trip de ma part tout de même !
D'autant plus que AC aurait laché Andy s'il le pouvait (il pouvait gagner l'étape, ca c'est sûr mais pas le lacher) car 8" avant un chrono c'est trop peu. Ok, il est meilleur (a priori, on ne sais jamais) mais une chute ou une crevaison peuvent tout changer, il n'aurait jamais pris ce risque. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:57 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Allez, le revoila lui !
N'importe quoi ! Juste un truc, pour moi Andy était plus loin de la roue de Contador, quand Alberto a attaqué, que l'inverse ;) Pour moi, Contador est toujours le meilleur ;) C'est pas n'importe quoiSchleck a roulé 12km d'ascension seul et majoritairement assis et a placé quelques attaques. Contador s'est contenté de suivre, normal que son attaque soit un peu plus incisive | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:58 | |
| Les gens qui parlent cyclisme sans jamais être monté sur un vélo, ca me fait beaucoup rire moi Bastoo, Maalors et Givet notamment.
A la limite, que vous suiviez gentiment en admirant de tels forcats, d'accord, mais que vous pensiez avoir la science infuse en vous fouttant de la gueule de quelqu'un qui a été vice champion de france de cyclisme, c'est moyen quoi. Enfin moi, ce que j'en pense hein ^^.
J'avoue avoir la prétention de m'y connaître mieux que vous sur le vélo. Tout comme j'avoue avoir la sincérité de m'y connaître moins bien que vous dans votre domaine sportif (comme Kimi pour le Hand par exemple). | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Personne a écrit:
- Les gens qui parlent cyclisme sans jamais être monté sur un vélo, ca me fait beaucoup rire moi Bastoo, Maalors et Givet notamment.
A la limite, que vous suiviez gentiment en admirant de tels forcats, d'accord, mais que vous pensiez avoir la science infuse en vous fouttant de la gueule de quelqu'un qui a été vice champion de france de cyclisme, c'est moyen quoi. Enfin moi, ce que j'en pense hein ^^.
J'avoue avoir la prétention de m'y connaître mieux que vous sur le vélo. Tout comme j'avoue avoir la sincérité de m'y connaître moins bien que vous dans votre domaine sportif (comme Kimi pour le Hand par exemple). Excuse Paulo la Science, ou L. Jalabert. D'un, j'pense deja etre monté sur un vélo, meme un vélo de route, et avoir parcouru pas mal de KMS, De deux, je me suis JAMAIS foutu de ta gueule, vice champion de france ou pas ;) De trois ... de trois quoi
Non, mais t'inquiete pas, j'ai mon point de vue, t'a ton point de vue ;) Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'Andy peux encore gagner le tour si Contador a un bleme, défaillance, ou mecanique ( quoique, peut etre qu'Andy l'attendra LUI non ).
De la a dire, pour 10 misérable secondes, qu'Andy est meilleur en montagne qu'Alberto, je sais pas qui doit ouvrir les yeux, mais en tout cas, y'en a qui devrait ouvrir leurs cerveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:13 | |
| C'est fou le manque de respect que tu peux avoir dans une discussion: "ouvre ton cerveau" "en tout cas tu me fais rire". Il y a vraiment un truc que tu dois apprendre pour ton futur.
Sinon, il est évident que quand un coureur mène le train dans toutes les ascensions d'un Tour de France et qu'il reprends tout de même 10". Il est meilleur. De peu, je l'ai dit (voire plus haut) mais il est meilleur. Les chiffres le prouvent. Pas besoin d'avoir la science infuse.
D'ailleurs, si AC gagne avec plus de 31" d'avance le Tour (ce qui sera le cas je pense) on pourra aussi dire qu'AC a été le plus fort de ce Tour. Mais légèrement moins bon grimpeur. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| Pour moi les deux sont d'un niveau équivalent en montagne, et sont au dessus de tous aujourd'hui en montagne. Vous avez un Andy Schleck plus endurant qu'Alberto Contador (je pense pas qu'Alberto aurait tenu 9kms seul, sur un rythme aussi soutenu que ce que Andy a fait aujourd'hui). Un Andy Schleck qui récupére mieux que Contador (sur cette fin de tour je le sens légérement plus frais). Mais après Contador a une meilleur accélération, quand il lance une attaque évidemment ça a plus de chance de réussite qu'une attaque du luxembourgeois qui est plus lente et logiquement moins rapide au démarrage vu qu'il n'a pas le même pouvoir d'accélération. Enfin un Alberto Contador meilleur en contre-la-montre, ça fait toute la différence à l'arrivée, et Andy n'a plus que ça a travailler l'an prochain, car il est évidant qu'en montagne ils font jeu égal, mais quand on sait qu'il a 2 ans de moins (il me semble) que Contador, je suis très très optimiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:22 | |
| Je pense exactement la même chose que Kimi au détail près que pour moi Andy est très légèrement au dessus simplement en voyant les chiffres.
Bastoo, comme tu dis, tu "essaies juste de défendre ton point de vue comme tu peux", et apparemment, tu n'as pas beaucoup d'arguments... A part le dénigrement de celui qui ne partage pas ton point de vue. Ce sont des méthodes politiciennes, je ne t'en félicite pas. Et désolé, mais je prends mal quand quelqu'un me dit que j'ai pas de cerveau, que je le fais rire, et que je me la pète. Et je m'en souviendrai. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:23 | |
| Sinon Horner m'a impressionné dans la montée d'aujourd'hui, je le savais complet mais là il s'est carrément assuré le top 10 (oui car il a un matelas de 3 ou 4 min d'avance je crois sur LLS 11iéme avant le clm) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:28 | |
| Oui d'autant plus qu'il a un peu travaillé pour LA en début de Tour et pour Leipheimer après. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:37 | |
| Le leader devait être Armstrong, ça a fini par être Leipheimer, s'aurais pu être Kloden qui vient mourrir a quelques secondes de Levi au général, et ça devient Horner... Ils sont tomber bien bas Radioshack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:41 | |
| Trop de leaders ca tue le leader, surtout quand tous sont au même niveau mais pas au top niveau. Ils vieillissent aussi faut dire.
Ceci dit, je partage l'avis que Lance aurait pu être sur le podium du Tour sans aucun pépin (pas de chute, de canicule, etc...). Ok, ca fait beaucoup de si, mais bon... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 21:50 | |
| - Personne a écrit:
- Trop de leaders ca tue le leader, surtout quand tous sont au même niveau mais pas au top niveau. Ils vieillissent aussi faut dire.
Ceci dit, je partage l'avis que Lance aurait pu être sur le podium du Tour sans aucun pépin (pas de chute, de canicule, etc...). Ok, ca fait beaucoup de si, mais bon... Moué et encore je sais pas... Enfin il fini bien il est pas loin du top 20 je crois, mais bon quand même, il est vieillissant je pense que cette année il pouvait plus... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 23:06 | |
| Personne tu dis que Shleck a pris 10 secondes sur Contador en montagne mais Contador a pris 10 secondes a Mende et 39 secondes a Bagnères-de-Luchon ...
Donc bon AC a bien pris 39 secondes en plus ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 23:20 | |
| - Maalors a écrit:
- Personne tu dis que Shleck a pris 10 secondes sur Contador en montagne mais Contador a pris 10 secondes a Mende et 39 secondes a Bagnères-de-Luchon ...
Donc bon AC a bien pris 39 secondes en plus ... Mende c'était pas de la haute montagne, c'était juste un parcours accidenté, et les 39" sont du a un incident mécanique donc il les prends pas en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Ven 23 Juil 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Ven 23 Juil 2010 - 2:01 | |
| Oui. Même s'il ne pouvait pas faire autrement s'il ne voulait pas être hué pendant toute sa carrière. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Ven 23 Juil 2010 - 11:12 | |
| Personne mais arrete toujours ca ton dernier post est ridicule et quand tu dis que AS est meilleur en Montagne que AC rapelle moi une étape ou AC a attaqué ... j'en ai pas il a attaqué 1 fois et a repris 10 secondes avec rodriguez je suis sur et certain regarde son visage et son braquet qu'il aurait pu attaquer AS et le distancer mais il a pas osé par Fair Play. Je suis sur qu'avant la course il s'était dis de laisser gagner AS. Arrete un peu de toujours dire Andy est meilleur en Pavé en grimpeur il font jeu égale... Stop rabaisser toujours AC et Sucer AS
Ca m'énerve ils font jeu égal on la bien vu ... Avoue le ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Ven 23 Juil 2010 - 11:30 | |
| Bah si Zoowa, rien qu'hier Alberto à attaqué, sans réussite. A ax 3 domaines lors de leurs " sur place " il a attaqué, sans réussite... Donc bon, c'est faire preuve de mauvaise fois de dire qu'AC pouver lacher AS quand il le voulait. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Ven 23 Juil 2010 - 11:34 | |
| T'apelle ca des attaques de Contador .... J'apelle pas ca ses vraies attaques ...
Et Si AS était meilleur en montagne pourquoi il a pas reussi a lacher AC hormis 10 secondes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue | |
|