| [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
|
+9El TailR Nico' Bastoo' rivaldo06 Lucho Givet •ZøøWa`™ ツ Pauleta Personne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 19:17 | |
| Pas le temps de faire une présentation aujourd'hui, je dois réviser après l'étape 3 de folie. Les leaders devront simplement ne pas chuter, et l'étape devrait se jouer au sprint à moins qu'une échappée aille au bout. Les favoris: Cavendish, Farrar, Hushovd, Freire, Petacchi, etc... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 19:24 | |
| CAMBRAI :D
Ils vont Démarrer de la grande place , descendre toute l'avenue de la victoire et arrivée sur un grande rue qui s'appelle rue saint-ladre :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 19:25 | |
| Personne tu t'es trompé d'image il me semble ;) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 19:36 | |
| Oui :) Mais il va rien se passer :( | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 19:41 | |
| Sprint massif avec Cavendish en grand favori mais il est capable de provoque une chute !
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 20:52 | |
| Je vois bien Hushovd bien placé. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 21:07 | |
| Roh je suis un boulet pour l'image ca fait deux fois. Pas le temps de modifier, tant pis de toute facon c'est tout plat ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mar 6 Juil 2010 - 21:10 | |
| cette étape elle est pour cav | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 9:10 | |
| Je sens bien une échappée aller au bout apres la fatiguante étape d'hier ... Sinon je mise sur Thor' | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 11:25 | |
| Une certitude. Pineau va garder son maillot à pois rouge !
Sinon je revoit bien une grosse chute provoquée par Cavendish. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 14:09 | |
| - El TailR a écrit:
- Je vote Tyler Farrar
il sera operationnel pas avant la 2 eme semaine | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 15:40 | |
| - Nico' a écrit:
- Une certitude.
Pineau va garder son maillot à pois rouge !
Sinon je revoit bien une grosse chute provoquée par Cavendish. Je suis pas fan de Cav' mais faut arrêter avec les chutes là... Il va pas tout le temps en provoquer une. Sinon je vois Petacchi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 15:44 | |
| Champion et Vongondy devant, avec 3 autres :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 16:38 | |
| Excellent le village départ taleur sur Cambrai ^^
Mais il y avait un monde fou , je suis peut être passé à l'antenne mais bon on été serré et les autres avec leurs ponpons me faisaient trop rire ^^
Sinon les blagues de Jean Marie Bigard étaient à chier sérieusement !!! Le chauffeur d'ambiance nous demandé d'applaudir à chaque fois :/
Mais belle petite expérience :) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 17:28 | |
| mdr j'ai regardé pour te voir mon pote mais bon je t'ai pas reconnu ^^ mais je voyais les pompons mdr. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: v Mer 7 Juil 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 18:43 | |
| petacchi enorme ! Cavendish 12eme qui a mon avis a perdu son niveau. Renshaw a l'air en meilleure forme que lui d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 18:45 | |
| Le train des HTC est tout simplement moins efficace ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 18:46 | |
| dire qu'on a dégagé ciolek et bientot greipel pour tout miser sur cavendish,quand on voit son niveau aujourd'hui on peut dire que c'était une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 19:03 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Le train des HTC est tout simplement moins efficace !
Non c'est Cavendish. Il était, une nouvelle fois, royalement lancé. C'est lui qui ne sait pas prendre la roue de Petacchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 19:17 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Le train des HTC est tout simplement moins efficace !
Non c'est Cavendish. Il était, une nouvelle fois, royalement lancé. C'est lui qui ne sait pas prendre la roue de Petacchi. exact,ils étaient encore 3 pour l'emmener à 2km,je suis ok pour dire que eisel n'a pas été impressionant mais renshaw l'a bien déposé,il était à ce moment là au meme niveau que petacchi,y a pas un autre sprinteur qui a la chance d'avoir martin,eisel et renshaw comme train,le problème c'est que cav est mauvais cette année c'est tout,si il était au meme niveau que l'année dernière il en serait deja à 2 victoires | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 19:34 | |
| Frédéric Moncassin sur la deux, l'oncle a l'un de mes meilleurs potes | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 19:56 | |
| Le dopé gagne sa deuxième étape sur le tour de france et s'annonce comme le candidat le plus serieux en vue du maillot vert mais on peut avoir un doute sur lui en montagne (abandon ou hors delai fort possible !)
Hushovd 9 eme mal place ? J'ai pas vu le sprint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
|