Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Mer 21 Juil 2010 - 18:37
Kimi a écrit:
Personne a écrit:
Nico' faut que tu revois le Tour ^^
Parce que les francais "fort en montagne". Je te rappelle qu'il n'y a pas de francais dans les 15 premiers ^^ (combien il est gadret au fait ?).
Et Vino ne ferait jamais ralentir Andy ^^ Non seulement il n'arrivera pas à le suivre, et en plus, il s'en fout s'il l'a dans la roue...
Oui je pense que l'an prochain on aura un Tour "classique" avec aucun prologue mais deux contre-la-montre (23km et environ 40km), des Pyrénnées assez peu important avec des étapes dessinées à l'envers, et des Alpes fournies avec peut-être l'Alpe.
Gadret premier français 20iéme je crois ^^
Gadret premier français en fessant la [Bip] à son leader Roche ^^
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 11:14
Citation :
Cela nous était inconnu. Hier, pour Sporza, Jens Voigt (Saxo Bank) a détaillé son accident survenu dans la descente du col de Peyresourde. Alors qu'il venait de chuter très lourdement à cause d'un pneu qui avait littéralement exploser en cours de route, Jens Voigt s'est relevé tant bien que mal. La suite est plus inédite. Les officiels de la Voiture-Balai lui aurait demandé s'il voulait monter et donc abandonner. Bien évidemment, cela n'est pas dans le tempéramment de l'allemand :
"Il m'a demandé : Voulez-vous venir ? ", Mais je lui ai dit "Non, non, je veux aller à Paris, donnez-moi une sorte de vélo!". En effet l'état de son vélo était le suivant : " Le cadre a été rompu, le dérailleur a été brisé, la roue avant était cassée, il n'y avait plus rien qui était fixer."
Alors, Jens Voigt confie que les secours qui lui ont été apporté n'était pas ceux qu'il escomptait : "Je pense qu'il y a ce programme pour enfants où ils font une partie des étapes du Tour de France. L'une de ces voitures est venu et ils m'ont donné un de leurs vélos. Le vélo était peint en jaune et équipé de bons vieux cale-pieds. C'était beaucoup trop petit pour moi, ça ne correspondait pas avec mon système de pédales et ça n'a pas vraiment fonctionné comme je le voulais le faire fonctionne. Mais il avait quelque chose qui pouvait me permettre de me déplacer et j'ai pris cette chance "
Il s'est alors débrouiller pour rejoindre le Gruppetto avec cette machine : "Évidemment, je n'avais pas de compteur, mais je pense que c'est entre 15 et 20 kilomètres que j'ai fait sur ce vélo" Mais pour lui, aucune importance, tant qu'il pouvait continuer la course : "J'étais déterminé à aller à Paris et je ne laisserai rien m'arrêter entre Paris et moi cette année. Je ne voulais pas avoir à abandonner deux fois de suite."
Enfin, il explique comment le reste de la course s'est déroulé lorsque Bjarne Riis a su ce qu'il s'était passé : "Il se tourna vers un policier et lui dit : " Hé écoutez, je vous donne ce vélo. Un de mes coureurs a chuté, il viendra par ici dans dix minutes, 20 minutes ou 30 minutes, vous lui donnerez ce vélo, il a besoin de ce vélo". Le plan a très bien fonctionné. J'ai ensuite rencontré le policier et nous avons échangé les vélos."
Il a admis qu'il avait encore beaucoup de blessures mais qu'il souhaitait réellement rallier Paris. Cette histoire en est la preuve.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 11:46
Pourvu qu'on est une grande étape... !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 12:04
rivaldo06 a écrit:
ça me rappelle une étape d'il y a quelques années avec ullrich qui essaye pendant longtemps de décrocher armstrong qui s'accroche à sa roue tout le long et au passage sur la ligne,ils se serrent la main,je vois bien ça demain
Ca serait beau !
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 12:18
Départ réel dans 1h10
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 14:04
Ah putain Samuel Sanchez... Quand j'ai vu l'image à terre j'ai direct vu que c'était lui avec son casque " doré "
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 14:27
C'est vraiment pitoyable...
Ah là, par contre, l'oreillette fonctionnait bien et AC a vu la chute ! Ouf ! Ca lui a permi de demander à tout le monde d'attendre...
Ah c'est sûr que quand ca l'arrange, il est fair play
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 14:31
C'est pas non plus le même contexte Personne, on est en début d'étape, les enjeux ne sont pas du tout comparable, je sais que tu es plus que quiconque fan d'Andy, mais faut bien se mettre en tête les deux situations.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 14:48
Quelqu'un aurait les images de sa chute ? Je l'ai ratée, et j'aimerais bien voir ( non non, je ne prends pas un malin plaisir a voir les autres chuter ^^ )
Personne, ca deviend vachement marrant de te lire, ca permet de rire un peu dans la journée
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 14:50
Pas de vidéo encore, c'est un peu tôt ça date de moins d'une heure...
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 15:08
Personne tu me fais bien rire ...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 15:22
Voilà dès que je pouvais je mettais la vidéo de la chute de SSG, c'est fait
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 15:26
Maalors a écrit:
Personne tu me fais bien rire ...
+1
Sastre est parti dans une drole d'aventure !
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 15:42
Merci Kimi' :D
Maalors Administrateur
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 16:15
Il aura dure dans le Tourmalet ...
Dommage s'il craque ce sera a cause de la chute ..
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 18:41
C'est super ce public mais franchement tous ces crétins qui courent et ces motos trop près des coureurs, c'est très grave à un moment pareil Belle victoire et Contador est un beau maillot jaune
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 18:57
Chris Anker a écrit:
Chris Anker mène la cadance
Il fait délirer avec sa Bouche grande ouverte
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 19:05
J'ai cru et j'aurais "aimé" que Contador lache Andy, Mais bon, il lui laisse la victoire, Et belle accolade a l'arrivée ! Sauf accident, Contador remporte son 3eme TdF
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 19:22
Loowak34 a écrit:
Chris Anker a écrit:
Chris Anker mène la cadance
Il fait délirer avec sa Bouche grande ouverte
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:10
Chris Anker a écrit:
C'est super ce public mais franchement tous ces crétins qui courent et ces motos trop près des coureurs, c'est très grave à un moment pareil Belle victoire et Contador est un beau maillot jaune
+1 Infernal !!
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:46
Et voilà la preuve qu'Andy est le meilleur grimpeur du monde. Si on compte uniquement les étapes de montagne, Andy finit avec 10" d'avance sur AC, MOUAHAHAHAHAHAHAH.
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue Jeu 22 Juil 2010 - 20:48
Allez, le revoila lui ! N'importe quoi ! Juste un truc, pour moi Andy était plus loin de la roue de Contador, quand Alberto a attaqué, que l'inverse ;) Pour moi, Contador est toujours le meilleur ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue