| [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg | |
|
+10Lucho rivaldo06 Marseille-26 Nico' C3d28 Orelsan06 El TailR •ZøøWa`™ ツ jason40 Personne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 13:35 | |
| Le ProfilC'est LE premier grand rendez-vous du Tour... En effet, la fin de l'étape va passer sur les célèbres pavés de rouler. Et l'équipe quasiment à 100% espagnole de Contador devrait être en grosse difficulté. Lance Armstrong devra ici aussi tenter quelque chose s'il veut remporter le Tour. Andy Schleck devrait être plus à l'aise que Contador sur les pavés puisqu'il a une très grosse équipe (Cancellara, Breschel) et qu'il a beaucoup couru sur pavés quand il était au VC Roubaix. Contador pourra perdre le Tour ici. Les 5 coureurs à suivreEDVALD BOASSON HAGEN - SKY Décevant depuis le début du Tour ou en tout cas un peu transparent, voilà une autre étape qui pourrait le mettre à son avantage. TYLER FARRAR - GARMIN A l'aise sur les pavés, il pourrait s'imposer au sprint THOR HUSHOVD - CERVELO C'est une des nombreuses étapes où il doit montrer qu'il est un coureur complet pour prendre le maillot vert. FABIAN CANCELLARA - SAXO BANK S'il ne reste pas aux côtés des Schleck, il pourrait faire très mal. BRADLEY WIGGINS - SKY Il a perdu beaucoup de temps sur le prologue, mais sur les pavés il est sans doute le leader le plus à l'aise avec Armstrong. Va-t-il tenter quelque chose ? Le rôle des 5 favorisALBERTO CONTADOR - ASTANA Il doit absolument limiter la casse. Si ca passe aujourd'hui, il devrait gagner le Tour, sauf incident. ANDY SCHLECK - SAXO BANK Blessé, il risque d'être en difficulté sur les pavés. Pourtant, venant du VC Roubaix, il devrait être plus à l'aise que Contador. Qu'en est-il vraiment ? LANCE ARMSTRONG - RADIO SHACK Sur cette étape, il doit provoquer Contador s'il compte gagner le Tour. ROMAN KREUZIGER - LIQUIGAS On ne sait pas du tout quel sera son comportement sur ce type de profil. FRÄNK SCHLECK - SAXO BANK L'autre inconnu parmi les favoris. Que pourra-t-il faire ? Les 5 Francais du jourCHRISTOPHE LE MEVEL - FDJEUX Attention à ne pas perdre du temps LLOYD MONDORY - AG2R Plutôt bon sur les pavés, il a chuté hier. Saura-t-il se montrer au niveau ? PIERRE ROLLAND - BBOX Pourra-t-il passer les pavés ? THOMAS VOECKLER - BBOX Courageux, il est capable de passer les pavés et d'attaquer. SYLVAIN CHAVANEL - QUICK STEP Maillot jaune et à l'aise sur les pavés, il se doit de conserver son maillot aujourd'hui ! | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 13:44 | |
| Selon moi victoire au sprint de Hushovd Chavanel garde le maillot | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:11 | |
| Je vois pas Contador perdre autant de temps que vous le dites | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:12 | |
| Les 50 derniers kilomètres sont des pavés purs et durs... J'espère une victoire de Cancellara (et une reprise du maillot jaune ce qui serait cool) mais il va devoir se mettre au service des Schleck je pense ^^ Si il joue sa carte perso il est capable de reprendre 3' à Chavanel et 10 à Contador j'en suis persuadé ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:13 | |
| comme je l'ai pronostiquer victoire de hushovd avec pleins de cassures ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:23 | |
| Armstrong a promi de passer à l'offensive. Du bluff ou un véritable carnage à prévoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:24 | |
| Voilà l'échappée du jour
Pierre ROLLAND (Bbox) Roger KLUGE (Milram) Stephen CUMMINGS (Sky) Ryder HESJEDAL (Garmin) Pavel BRUTT (Katusha) Imanol ERVITI (Caisse d'Epargne) Stéphane AUGE (Cofidis) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:26 | |
| Je sens que Cancellara va Partir | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:44 | |
| Bienvenue chez moi ^^
Jvais essayer de passer dans les hotels en fin de journée : Quick Step et AG2R. face à la gare de valenciennes Hôtel Campanile, Campanile à 3 min de chez moi Pasino Saint Amand : Sky, Colombia et Bouyges BBox Radioshack, Cofidis, Oméga Pharma, et Rabobank seront au Novotel | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 18:54 | |
| Bonne étape mais beaucoup de chute... Contador n'as pas perdu trop de temps ca va, sur la fin il m'a paru un peu fébrile mais bon il va monter en puissance comme a chaque fois ! Sinon bien content d'Evans qui s'est bien replacer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:05 | |
| Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Incroyable !!!! Quelle étape !!! Sublime ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:13 | |
| Quel etape ! Pas de chance pour Lance et Sylvain :/. Mais c'est bien il y a des écarts. Heureusement que Vino était la pour Contador ^^. | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:25 | |
| Mais dis donc pourquoi cancellara n'a pas ralenti tous le monde a cause des chutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| Bien evans :)
Personne toi qui penser que Evans ne ferait bien je sens bien le Podium pour lui cette année en Montagne il a encore Progresser et il attaque maintenant !! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| - Personne a écrit:
- Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Incroyable !!!! Quelle étape !!! Sublime ! reprendre 1 minute 13 à contador sur l'étape ou la saxo est la meilleure et ou contador est le plus faible puis perdre son meilleure allier,je dirais pas que c'est une étape sublime pour andy,au contraire... il n'a que 30 secondes d'avances au général,si on compte le clm l'avant dernier jour,il est meme derrière virtuellement,il va falloir qu'il fasse quelque chose en montagne mais limite maintenant astana est du meme niveau que la saxo en montagne sans franck donc ça va etre chaud pour lui | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 21:13 | |
| Rivaldo et zoowa vous êtes complètement fous ou quoi ? Vous n'avez pas vu qu'Andy était de loin le plus fort (des favoris) sur un parcours qui ne l'avantageait pas a priori ? Il n'avait jamais fait Paris Roubaix tout comme Contador et pourtant le luxembourgeois reprends du temps ! Est-ce que vous vous rendez compte que Contador est DERRIERE Andy avant la montagne ? C'est absolument décisif et personne n'y croyait avant. Je l'espérais mais je n'y croyais pas du tout. Ca change absolument TOUT.
Regardez les réactions d'après course, et même si Contador a "limiter la casse" il a perdu du temps. Rivaldo, ton post est drôle car justement dans les pronostics tu avais misé sur un sprint massif et donc un Andy Schleck avec environ 1 minute de retard sur Contador ce soir. Or, il se retrouve avec 30" d'avance !
Je rappelle aussi que le dernier contre-la-montre sera totalement différent. Andy a perdu beaucoup de temps à cause de sa trouille. S'il ne pleut pas, et vu le fait qu'Andy a progressé en contre-la-montre et surtout le fait qu'il est celui qui récupère le mieux de tout le peloton, Andy ne perdra pas énormément de temps sur l'espagnol.
Et l'espagnol doit en plus attaquer Evans justement donc Andy pourra le contrer, ce qui aurait été une situation totalement inversée si on avait eu statu quo.
Au sujet de Evans je continue à penser zoowa qu'il sera à la rue en troisième semaine (pour une victoire je parle). Grace à sa bonne opération d'aujourd'hui, il peut espérer au mieux un podium, c'est tout. Mais je peux me tromper. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 21:20 | |
| mais t'y crois sérieusement à une victoire finale de schleck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 21:23 | |
| Mdr le prochain Chrono Je parie qu'il perd facile 1minute 30 Sur Contador il a beau avoir Progressé .... On prend le Parie ?
Sinon En Montagne Je vois Contador plus fort !
Sinon Armstrong Peut rentrer chez lui a mon avis c'est déja mort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 21:27 | |
| personne on se fait un petit pari ? juste du virtuel,si schleck gagne le tour,je te donne le joueur de manchester que tu veux contre ton joueur le plus faible,si contador gagne,on fait le contraire,ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg Mar 6 Juil 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg | |
|