| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+19Maalors MiиimoySims91™ •ZøøWa`™ ツ Shady Ange Noir Apophis C3d28 Mouad Personne Nico' Loowak34 Givet El Maestro Chronix Bastoo' Pjanic Kiri Marseille-26 Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 17:09 | |
| AFS bat le Danemark 1-0
Pays Bas Gagne 6-1 contre la Hongrie Les Pays sont en forme ! ils vont faire un bon mondial ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 18:07 | |
| Afrique du sud a pris de l'ampleur là peu a peu je crois qu'ils sont a 9matchs sans défaite la, on a beau les critiquer, je pense qu'ils peuvent passer le premier tour, surtout qu'un organisateur a toujours passé le premier tour ^^ Sinon les Pays Bas je les vois très très fort là... | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 18:36 | |
| Si l'Afrique du Sud veut passer faut qu'il ce méfient de l'Urugay et du Mexique qui risquent de faire mal cette année . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 18:42 | |
| A quoi sa sert que la france aille a la coupe du monde | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 19:56 | |
| Non pjanic. Moi je suis francais et je pense qu'on ira en 1/4.
En 98, on nous voyait pas passé les poules en france, et on est champion du monde.
En 2006, on fait des matchs amicaux catastrophique, les 3 premiers matchs de la coupe du monde catastrophiques et on est à 10 doigts (ceux de materazzi) de gagner la coupe du monde. | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:03 | |
| En 98 on avez une équipe de fous sur le papier et sur le terrain En 2006 il y avait Zizou En 2010 on à une défense de [Bloups ! ] ces Horrible , si gros sourcil change pas la défense central on iras jamais en 1/4 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:11 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Forza Italie
+1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:13 | |
| - Fabio a écrit:
- En 98 on avez une équipe de fous sur le papier et sur le terrain
En 2006 il y avait Zizou En 2010 on à une défense de [Bloups ! ] ces Horrible , si gros sourcil change pas la défense central on iras jamais en 1/4 En 98 on pensait avant la compétition que l'équipe était horrible. Et d'ailleurs offensivement on était minable. Guivarch, Diomède, etc... Horrible. En 2006 je te rappelle qu'un joueur ne fait pas une équipe. Surtout quand c'est un milieu de terrain. En 2010 on a une défense avec le défenseur titulaire d'Arsenal, le titulaire de Barcelone (ok pas au même poste), le défenseur titulaire du FC Séville, le titulaire de Manchester United et sans doute meilleur joueur du monde à son poste, et deux autres défenseurs titulaires d'Arsenal, un de Bordeaux, un de Lyon. Au milieu de terrain on a un défenseur titulaire de Lyon recherché par les grands clubs, des milieux titulaires à Bordeaux, Arsenal, Chelsea, Bayern, Lyon, OM, etc... En attaque, on a un attaquant titulaire de Chelsea, le sans doute futur attaquant de l'OM, le meilleur buteur du champion grec. Excuse moi. Je suis le premier à avoir dit "c'est honteux" le résultat contre la Chine. Toujours est-il que tous ces joueurs sont de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin plus fort que tous les joueurs de l'Uruguay, du Mexique et de l'Af Sud, à deux exceptions près (Forlan, Suarez). Maintenant je ne dis pas qu'on va passer assurément. Je ne parierai pas un euro. Mais autant après le Costa Rica je trouvais que les gens s'enflammer pour rien. Autant là c'est du pessimisme exacerbé. Ok l'équipe joue mal. Mais même sans tactique de jeu, si les joueurs se donnent à fond, ca devrait largement passé. Ps: j'en reviens pas que c'est moi qui défend l'équipe de france ^^ Incroyable ^^ | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:19 | |
| Si tu le dit moi je n'y croit pas à un seul moment | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 20:40 | |
| On a la droit de pas y croire , mais on doit quand même y croire . Jcp si tu fait un sport , mais si tu joue dans un niveau trop difficile tu aime bien qu'on t'encourage ? et c'est pas en t'insultent que tu va gagner . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 21:04 | |
| Moi perso j'y crois, on verra mais j'y crois a mort. | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 21:12 | |
| - Pjanic a écrit:
- On a la droit de pas y croire , mais on doit quand même y croire . Jcp si tu fait un sport , mais si tu joue dans un niveau trop difficile tu aime bien qu'on t'encourage ? et c'est pas en t'insultent que tu va gagner .
Je suis pour la Squadra donc la France quel passe ou pas sa me rapporte rien ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 21:16 | |
| La squadra c'est lamentable aussi, mais vu le groupe pourri qu'ils ont obligé il passe le premier tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 21:19 | |
| Je ne sais pas de quelle nationalité tu es Fabio, mais je le dis pour tous: ca m'énerve profondément les gens Francais et qui supportent une autre équipe. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 22:00 | |
| oui bon là c'est différent.
Mais si la Belgique était en coupe du monde, tu devrais la supporter pour moi. Tu peux toujours avoir une deuxième équipe préférée, mais elle doit passer après | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 22:30 | |
| Moi j'y crois sans y croire^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 12:56 | |
| Je ne pense pas du tout que Marquez soit, aujourd'hui, meilleur que Abidal, Gallas ou Squillacci. Giovani (je l'appelle comme ca moi ^^) je le suis depuis tout jeune, et il n'a pas encore franchi le palier qui pourrait faire de lui un joueur meilleur que Ribéry ou même Valbuena voire Govou (pourtant je hais Govou et j'adore Giovani). Et c'est la même chose que Vela qui est moins bon que Anelka, Gignac, Cissé ou même Henry. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 12:57 | |
| Ils vont gagner la Coupe du Monde juste pour que je me foute a poil sur la Place d'Armes de Valenciennes .... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 13:05 | |
| - Personne a écrit:
- Je ne sais pas de quelle nationalité tu es Fabio, mais je le dis pour tous: ca m'énerve profondément les gens Francais et qui supportent une autre équipe.
+ 1 Milliard Personne Et pour faire une petite citation : "Les Francais sont ridicules mais pas leur équipe , leur supporter . Vous êtes le seul pays du monde a ne pas être patriotiste . Vous ne connaissez pas ce mot continuez et le monde entier se moque de vous . Ici comme ailleurs nous on supporte notre équipe malgré les résultats c'est une fête avant tout . " Citation d'un étranger qui manie très bien la langue de Moliere sur un forum de lequipe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|