| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+19Maalors MiиimoySims91™ •ZøøWa`™ ツ Shady Ange Noir Apophis C3d28 Mouad Personne Nico' Loowak34 Givet El Maestro Chronix Bastoo' Pjanic Kiri Marseille-26 Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 13:08 | |
| Tout à fait. On peut trouver catastrophique l'équipe de France. Dire qu'il faut changer tout ca. Mais il faut être supporter malgré tout. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 13:20 | |
| Sa a toujours été comme sa en France malheureusement ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:07 | |
| - Personne a écrit:
- Je ne sais pas de quelle nationalité tu es Fabio, mais je le dis pour tous: ca m'énerve profondément les gens Francais et qui supportent une autre équipe.
+40.000 C'est un peu commes les kékés qui supportent l'OM alors qu'ils ont toujours habité à l'autre bout de la France, à Lille par exemple, et qu'ils n'ont jamais vu un seul match de cette équipe à part sur Canal + et sur Footix TV | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:23 | |
| Perso je supporte pas la France... Et alors? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:25 | |
| Ouais mais t'es un italo-suisso-francais toi donc bon ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:28 | |
| j'aimerais que la France gagne la Coupe Du monce pour que vous germier tous vos gueules ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:34 | |
| Oui bon enfin t'es bizarre quoi ^^
Non je plaisante mon chocolat suisse | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 14:57 | |
| - C3d28 a écrit:
- Personne a écrit:
- Je ne sais pas de quelle nationalité tu es Fabio, mais je le dis pour tous: ca m'énerve profondément les gens Francais et qui supportent une autre équipe.
+ 1 Milliard Personne
Et pour faire une petite citation :
"Les Francais sont ridicules mais pas leur équipe , leur supporter . Vous êtes le seul pays du monde a ne pas être patriotiste . Vous ne connaissez pas ce mot continuez et le monde entier se moque de vous . Ici comme ailleurs nous on supporte notre équipe malgré les résultats c'est une fête avant tout . "
Citation d'un étranger qui manie très bien la langue de Moliere sur un forum de lequipe . Moi personnellement je supporte la Squadra même dans les moments difficile et si tu veux savoir Personne je suis Franco/Italien | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:31 | |
| Je veut bien ceux qui ont du sang italien support l'Italie et la France, mais lors de la final 2006 , tout les français , née en France et que leurs parent sont née aussi en France qui doivent avoir leurs arrière-arrière-arrière grand parent italien se prennent pour des italiens , c'est stupide . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:37 | |
| Vous éte en France Non ? alors pourquoi vous soutenez une autre equipe ? Tu est née en France ? alors suporte l'equipe ou tu est née ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:42 | |
| Le problème c'est un problème de remerciement envers ta nation. La nation qui t'abrite, qui te paie et qui te permets d'avoir une des plus belles vie au monde. Eh oui, quoiqu'on en pense, la France, c'est un vrai paradis par rapport au reste du monde (et même de la plupart des pays développés) | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:49 | |
| Je le sait bien mais je ne voit pas pourquoi je supporterais une équipe que je n'aime pas malgré qu'il ai des joueurs exceptionnel . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:53 | |
| Allez les Bleus, on est tous ensemble ^^ Sinon, je suis sur qu'on passera le premier tour et qu'on reussira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:55 | |
| on peut dire la même sur moi, je suis pour l'OM, je suis jamais aller au vélodrome, OK mais je ne deteste aps Paris, j'aime bien la club mais sans plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:56 | |
| - Fabio a écrit:
- Je le sait bien mais je ne voit pas pourquoi je supporterais une équipe que je n'aime pas malgré qu'il ai des joueurs exceptionnel .
Parce qu'on ne supporte pas l'équipe en elle-même mais ce qu'elle représente, c'est-à-dire le peuple Francais dont toi et moi. De plus, sache qu'une victoire de la France en Coupe du Monde permettrait tout simplement de sortir tranquillement de la crise. C'est [Béte] ! Mais c'est vrai ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 19:59 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Personne a écrit:
+40.000
C'est un peu commes les kékés qui supportent l'OM alors qu'ils ont toujours habité à l'autre bout de la France, à Lille par exemple, et qu'ils n'ont jamais vu un seul match de cette équipe à part sur Canal + et sur Footix TV C'est pas parce que tu est né a coté de Tours par exemple que tu dois supporter Tours, bien sur tu as une affection pour cette équipe (comme moi avec le GF38) mais on choisit pas ou l'on né ni ou l'on habite très souvent... Quand tu te prend de passion pour un club tu vas pas te dire ha ben non en fait c'est trop loin je vais supporter Tours... Cette théorie a le don de m'énerver plus que tout. Des match je vais en voir, pas souvent mais j'y vais et je peut te dire que dès que j'en ai les moyens je prends un abonnements... Des clubs comme le Réal ou MU on fait leur notoriété par rapport a leur grande reconnaissance dans le monde entier, un chinois qui n'a pas envie de suivre son championnat pourri mais de soutenir MU il a tout a fait le droit... Je connais un bon pote a moi c'est un fanatique de Manchester, il n'y a que Manchester qui vaut a ses yeux et c'est pas parce qu'il habite en France qu'il va suivre une équipe française, et c'est loin d'être un footix, en culture foot je pense qu'il t'en apprendrais beaucoup,... Bref, moi le premier match de foot que j'ai vraiment regardé c'est un match de l'OM et jamais je changerais d'avis par rapport a ma région ou quoi que ce soit... Sinon la France je l'a soutien mais d'un avis très très objectif même très dur je soutient en même temps l'Italie par rapport a mon attachement personnel a ce pays... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 20:04 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Personne a écrit:
+40.000
C'est un peu commes les kékés qui supportent l'OM alors qu'ils ont toujours habité à l'autre bout de la France, à Lille par exemple, et qu'ils n'ont jamais vu un seul match de cette équipe à part sur Canal + et sur Footix TV C'est pas parce que tu est né a coté de Tours par exemple que tu dois supporter Tours, bien sur tu as une affection pour cette équipe (comme moi avec le GF38) mais on choisit pas ou l'on né ni ou l'on habite très souvent... Quand tu te prend de passion pour un club tu vas pas te dire ha ben non en fait c'est trop loin je vais supporter Tours... Cette théorie a le don de m'énerver plus que tout. Des match je vais en voir, pas souvent mais j'y vais et je peut te dire que dès que j'en ai les moyens je prends un abonnements... Des clubs comme le Réal ou MU on fait leur notoriété par rapport a leur grande reconnaissance dans le monde entier, un chinois qui n'a pas envie de suivre son championnat pourri mais de soutenir MU il a tout a fait le droit... Je connais un bon pote a moi c'est un fanatique de Manchester, il n'y a que Manchester qui vaut a ses yeux et c'est pas parce qu'il habite en France qu'il va suivre une équipe française, et c'est loin d'être un footix, en culture foot je pense qu'il t'en apprendrais beaucoup,... Bref, moi le premier match de foot que j'ai vraiment regardé c'est un match de l'OM et jamais je changerais d'avis par rapport a ma région ou quoi que ce soit... Sinon la France je l'a soutien mais d'un avis très très objectif même très dur je soutient en même temps l'Italie par rapport a mon attachement personnel a ce pays... Merci enfin quelqu'un qui me comprend et qui pense comme moi en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 20:47 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Vous éte en France Non ? alors pourquoi vous soutenez une autre equipe ? Tu est née en France ? alors suporte l'equipe ou tu est née !
A toutes ces questions je répond, dans l'ordre Non, Pasque j'ai envie, Non et non =) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Personne a écrit:
- Fabio a écrit:
- Je le sait bien mais je ne voit pas pourquoi je supporterais une équipe que je n'aime pas malgré qu'il ai des joueurs exceptionnel .
Parce qu'on ne supporte pas l'équipe en elle-même mais ce qu'elle représente, c'est-à-dire le peuple Francais dont toi et moi.
De plus, sache qu'une victoire de la France en Coupe du Monde permettrait tout simplement de sortir tranquillement de la crise. C'est [Béte] ! Mais c'est vrai ! Foutaise Si on commence à croire les médias, on est foutu ^^ Le moral et la natalité française remontera à la hausse mais ca va pas change grand chose au chomage ou au délocalisation encore moins à la dette de notre pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 21:12 | |
| Non mais toi c'est différent el tailr | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 21:14 | |
| - Givet a écrit:
- Personne a écrit:
- Fabio a écrit:
Parce qu'on ne supporte pas l'équipe en elle-même mais ce qu'elle représente, c'est-à-dire le peuple Francais dont toi et moi.
De plus, sache qu'une victoire de la France en Coupe du Monde permettrait tout simplement de sortir tranquillement de la crise. C'est [Béte] ! Mais c'est vrai ! Foutaise
Si on commence à croire les médias, on est foutu ^^
Le moral et la natalité française remontera à la hausse mais ca va pas change grand chose au chomage ou au délocalisation encore moins à la dette de notre pays. Je n'écoute pas les médias, ils en parlent pas justement Le chômage, c'est une grosse blague je te rappelle, puisqu'il y a plus d'emplois disponibles que de demandeurs d'emploi. Le chômage, c'est des gens qui n'ont pas envie de travailler. Mais bon, ca c'est autre chose, c'est de la politique ^^ Sinon, rien que le fait de prendre quelques points de croissance, SI ca pourrait baisser la dette de notre pays. Et c'est toujours le cas après une victoire en coupe du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 6 Juin 2010 - 21:14 | |
| Je vois pas en quoi ^^ Je vais pas supporter la Suisse au foot juste pasque j'y suis né et que ca fait 20 ans que j'y vis D'autant plus qu'ils pratiquent un jeu de [Bloups ! ] ^^ Et tous les arguments avancés ne me conviennent pas c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|