| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+12Personne Marseille-26 El Maestro Vox Populi Antoine Chronix Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié Nico' Pjanic Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 21:40 | |
| a priori ca sera ca l'équipe je vais aller au match bien évidement
Mathlouthi, Ifa, Mikari, Hagui, Jmal, Korbi, Nafti, Ben Khalfallah, Darragi, Msekni, Jemaa.
Dommage pas de Chikhaoui ni Ben Achour pour leurs retour en selection | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 21:45 | |
| 0-3 j'annonce | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 11:03 | |
| Je connait que Ben Kahlfallah & Jemaa dans ta liste Sinon côté EDF il n'y à pas de changement à part Lloris à la place de Mandanda. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 11:07 | |
| Jemaa J'espère que Cissé va jouer . J'le sens bien ce match en tous cas. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 11:25 | |
| Un bon match technique et beaucoup de vitesse avec BK Esperons que je ne vais pas m'endormir ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 13:45 | |
| 1-3 ou 1-4 pour les bleus | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 18:41 | |
| ne sous estime pas la tunisie meme si on ne s'est pas qualifier pour la CDM pour 1point on a une equipe tres jeune et tres prometteuse la plus part des joueurs son pistés par de bons clubs notament msekni et Ifa qui ont 20ans | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:12 | |
| Youpii bravo Gallas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:13 | |
| Quel défense en mousse | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:14 | |
| Grave.. Squilacci à la place de Gallas serais mieux je pense .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:17 | |
| Largement, en 20 minutes il a été très bon Squilacci, c'est plus la france du Costa Rica la . | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:48 | |
| Une seule chose a dire j'avais pas tort pour le premier match, dès qu'en face sa joue un peu physique, qu'il y a de l'envie et un peu de technique on tient plus du tout la baraque .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:54 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Une seule chose a dire j'avais pas tort pour le premier match, dès qu'en face sa joue un peu physique, qu'il y a de l'envie et un peu de technique on tient plus du tout la baraque ....
J'avoue , ça peut que se terminer en match nul aussi avec leurs 6 défenseurs et 3 milieu défensif . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:56 | |
| +1 Coucou à tous ceux qui disaient que la france était forte contre le CR et qui disait que le CR était une bonne équipe ^^
Même si je pense qu'il est possible qu'on gagne vu que la Tunisie c'est vraiment très très mauvais...
Les "à changer" de ce match sont les mêmes que ceux que j'avais mis pour le premier match: Sagna, Govou, Anelka, Gallas.
On a un ENORME problème: absolument aucun joueur de tête.
Je veux: Réveillère, Gignac, Cissé, Squillaci à la place des 4 précédents. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:58 | |
| D'accord pour tes changement mais peut être qu'on pourrais juste décaler anelka a droite et faire rentré cissé .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 22:59 | |
| Beeeeerk anelka est catastrophique, il marche sur le terrain. En plus il est mauvais de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:01 | |
| A droite c'est un nouveau Anelka .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:02 | |
| Je n'y crois pas du tout, mais je peux me tromper ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Pjanic a écrit:
- D'accord pour tes changement mais peut être qu'on pourrais juste décaler anelka a droite et faire rentré cissé ..
je vais finir par avoir raison pour cissé il veut pas jouer les matches de prépa pour pas se blesser et avoir une nouvelle désillusion^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|