| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+19Maalors MiиimoySims91™ •ZøøWa`™ ツ Shady Ange Noir Apophis C3d28 Mouad Personne Nico' Loowak34 Givet El Maestro Chronix Bastoo' Pjanic Kiri Marseille-26 Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 19:29 | |
| Très bonne ambiance en tout cas ! Il faut aller bien plus souvent dans ces endroits ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 19:47 | |
| Y'a bien que l'ambiance qui est bonne . C'est très très somnolant sinon ..... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 19:51 | |
| Interessante cette équipe de chine =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 19:55 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Oui je me suis surpris en train de dormir
Alala dire que tout aller bien dans le meilleur du monde pour Raymond apres le Costa Rica... T'es borné . Il était bien le match des bleus face au Costa Rica ... Surtout comparé aux deux autres d'ailleurs | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:01 | |
| A quand un vrai attaquant de pointe en pointe ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:34 | |
| Pourquoi mettre Dédé a Gauche, mais putain met le dans l'axe et met henrt a gauche, y'a de quoi s'inquiètez ... je sens que se nouveau ballon va faire des dégâts a la CDM, il est POURRI !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:42 | |
- C'est la faut du ballon la défaite la ? Pour moi l'edf est pourri et on vas finir bon dernier du groupe avec 1point !
Le pire c'est que c'est l'équipe 2 des chinois --' NOn non pas du tout, la France est pourri j'ai pas dit le contraire je dis juste que le ballon il va faire des dégâts regarde les trajectoires a chaque fois truck de fou, c'est inquiétez et très mauvais coaching de Raymond comme d'hab. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:56 | |
| Fait chier ces attaquant de mes deux , Diaby met un caviar sur Gignac il la touche pas , henry c'est Mr.une touche de balle ou je revient pas .. après les chinois étais bon mais un peut trop simulateur sur les dernière minute , mais bon sa aurais changer rien .. vu la gueule de nos attaquant de pointe j'ai peur . | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 20:58 | |
| Ribery fait rarement le bon choix ; L'attaque est en plein doute par chance Gallas remonte le niveau en attaque mais il a pas suivi une formation pour le dernier geste ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:00 | |
| Quelle match de [Bloups ! ] ... Vivement la coupe du monde, en esperant qu'il ys joue mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:01 | |
- El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- C'est la faut du ballon la défaite la ? Pour moi l'edf est pourri et on vas finir bon dernier du groupe avec 1point !
Le pire c'est que c'est l'équipe 2 des chinois --' NOn non pas du tout, la France est pourri j'ai pas dit le contraire je dis juste que le ballon il va faire des dégâts regarde les trajectoires a chaque fois truck de fou, c'est inquiétez et très mauvais coaching de Raymond comme d'hab. Oui mais c'est vrai que le ballon a l'air de bien volé quand même mais ca va favoriser les jolis buts =) Vous êtes sur qu'on tente le coup d'y allez a la CDM ? Je pense pas que ca vaille le coup entre le prix de l'hôtel, la pollution de l'avion etc... Chaud pour 3semaines et prendre 1 points :/ Pas besoin de répéter on t'écoute toujours pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:02 | |
| Putain mais à quand une équipe type par le MÉRITE et pas par le PRESTIGE .... Valbuena, Diaby, Cissé titulaires, ça aurait déjà changé rien que l'état d'esprit. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:03 | |
| Vive les Chinois ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:09 | |
| - Personne a écrit:
- J'ai un peu honte...
Angelus avait réalise une story avec le peuple chinois, le reve est devenu réalité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:09 | |
- Pjanic a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
NOn non pas du tout, la France est pourri j'ai pas dit le contraire je dis juste que le ballon il va faire des dégâts regarde les trajectoires a chaque fois truck de fou, c'est inquiétez et très mauvais coaching de Raymond comme d'hab. Oui mais c'est vrai que le ballon a l'air de bien volé quand même mais ca va favoriser les jolis buts =) Vous êtes sur qu'on tente le coup d'y allez a la CDM ? Je pense pas que ca vaille le coup entre le prix de l'hôtel, la pollution de l'avion etc... Chaud pour 3semaines et prendre 1 points :/ Pas besoin de répéter on t'écoute toujours pas . T'as raison vaut mieux écouter Raymond il y croit bien lui. Moi j'y connais rien puis je suis pessimiste. Garde ton objectivité et entête toi sur la réussite de l'edf en CDM mais bon c'est vrai que je peux me tromper on va peut être faire un 1/4;) ta tout résume . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:13 | |
| Hahaha, sérieux c'est une honte que de perdre contre une Chine, bis qui plus est ! Reveillère, mauvais, qui est-ce qui le voulait titulaire ? Pas capable de centrer correctement... Gourcuff faudrait qu'il comprenne que tirer de quarante mètres c'est inutile... Henry, oulalala, il a raté pas mal de ses passes, a perdu des balles, et n'apportait rien devant à par quand il est servi par Diaby et qu'il ne peut tirer... ce Diaby, incontestablement le meilleur ou en tout cas le plus dangereux offensivement, en une vingtaine de minutes il a fait plus trembler que pendant soixante dix ses coéquipiers... une frappe détournée par le gardien, il apportait des solutions, par plusieurs fois il offre des caviars à ses partenaires, mais qu'est-ce qu'il fout sur le banc ??? Lloris au but, Sagna, Gallas, Abidal et Evra derrière, Toulalan à la récupération juste devant lui Gourcuff et Diaby, Gourcuff serait plus tranquille sur les tâches défensives, Diaby jouera en "box to box", sa puissance aiderait au milieu mais sa technique permettrait aussi une bonne relance, à droite Ribéry, il veut jouer à gauche alors que sur ces matchs il a toujours déborder et à du centrer pied gauche... de l'autre côté Malouda qui pourrait jouer à son vrai poste, et devant Anelka faute de Benzema pas pris. D'ailleurs si je pouvais je mettrais Nasri aussi à la place de Gourcuff. En tout cas, quelle gâchis cette équipe, individuellement c'est du très haut niveau, pas grande chose à envier aux autres équipes, mais après pas de fond de jeu, rien offensivement, bref, un gâchis... Domenech un boulet, quatre ans, il va enfin partir, et il partira par la petite porte. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:15 | |
| Gourcuff, Sagna, Govou, Anelka c'est catastrophique (je m'en fous des remplacants vu qu'ils ne joueront pas). Un peu de mieux pour Gallas et Abidal mais Gourcuff, ca empire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|