| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+19Maalors MiиimoySims91™ •ZøøWa`™ ツ Shady Ange Noir Apophis C3d28 Mouad Personne Nico' Loowak34 Givet El Maestro Chronix Bastoo' Pjanic Kiri Marseille-26 Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:16 | |
| - Mouad a écrit:
- Hahaha, sérieux c'est une honte que de perdre contre une Chine, bis qui plus est !
Reveillère, mauvais, qui est-ce qui le voulait titulaire ? Pas capable de centrer correctement... Gourcuff faudrait qu'il comprenne que tirer de quarante mètres c'est inutile... Henry, oulalala, il a raté pas mal de ses passes, a perdu des balles, et n'apportait rien devant à par quand il est servi par Diaby et qu'il ne peut tirer... ce Diaby, incontestablement le meilleur ou en tout cas le plus dangereux offensivement, en une vingtaine de minutes il a fait plus trembler que pendant soixante dix ses coéquipiers... une frappe détournée par le gardien, il apportait des solutions, par plusieurs fois il offre des caviars à ses partenaires, mais qu'est-ce qu'il fout sur le banc ??? Lloris au but, Sagna, Gallas, Abidal et Evra derrière, Toulalan à la récupération juste devant lui Gourcuff et Diaby, Gourcuff serait plus tranquille sur les tâches défensives, Diaby jouera en "box to box", sa puissance aiderait au milieu mais sa technique permettrait aussi une bonne relance, à droite Ribéry, il veut jouer à gauche alors que sur ces matchs il a toujours déborder et à du centrer pied gauche... de l'autre côté Malouda qui pourrait jouer à son vrai poste, et devant Anelka faute de Benzema pas pris. D'ailleurs si je pouvais je mettrais Nasri aussi à la place de Gourcuff. En tout cas, quelle gâchis cette équipe, individuellement c'est du très haut niveau, pas grande chose à envier aux autres équipes, mais après pas de fond de jeu, rien offensivement, bref, un gâchis... Domenech un boulet, quatre ans, il va enfin partir, et il partira par la petite porte. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| Moi je suis d'accord avec Mouad aussi. Sauf en défense je mettrai Squillacci surtout pour le jeu de tête (défensivement et offensivement) à la place de Gallas ou Abidal. Et Gourcuff (beeeeeeeeerk) mieux vaut Nasri comme tu l'as dit après. Et l'essentiel, c'est l'attaquant de pointe, mais là on a pas grand monde. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:24 | |
| Faudrait essayer de mettre Cissé ou GIgnac en pointe a chaque fois que dédé il est rentré il a tiré plus de fois que Anelka sur les 3 matchs ou il a été titu est plus cadrée aussi, même si Gignac c'est pas encore un attaquant de classe mondial, il a prouvé qu"il avait l'envie et la motiv et il un talent pour marquer des buts pourquoi s'en privé ? Pareil pour Cissé, la ont voit que Benzema manque aussi. Moi ma compo sa serais. Lloris
Sagna - Squilacci - Gallas - Evra
TOul
Gourcuff - Diaby
RIbery---------------------------Malouda
Gignac ou CIssé.
et tant pis sa marche pas avec Anelka et Henry alors autant essayer autre chose en attaque.
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:24 | |
| Moi c'est Abidal que je remplacerait,il me met jamais en confiance quand il relance et tout =O | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 21:49 | |
|
Lloris
Sagna - Squilacci - Gallas - Evra --------------Toulalan--------------------- ---------------Gourcuff------------------ RIbery---------------------------Malouda --------Cissé --- Henry--------------.
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 22:23 | |
| Anelka... Je trouve qu'il est plus souvent en train de déborder et de faire des centres plutôt que d'être un vrai attaquant de pointe. Il devrait surement plus s'occuper de l'axe du terrain que des côtes ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 4 Juin 2010 - 22:36 | |
| Pas possible Ced ;) Gourcuff serait trop present dans la récuperation ;) Mais francehement ca craint ...
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 0:11 | |
| Ils étaient bridés les français ça venait de là je pense^^
--> | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 0:15 | |
| On a trop mangés de bol de riz , c'est pour cela ... ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 0:52 | |
| - Chronix a écrit:
- Anelka... Je trouve qu'il est plus souvent en train de déborder et de faire des centres plutôt que d'être un vrai attaquant de pointe. Il devrait surement plus s'occuper de l'axe du terrain que des côtes ^^
Oui c'est un joueur qui est très bon quand il a un appui avec lui, qu'il puisse décrocher avoir plus de liberté, comme avec DD à Chelsea. Mais il est aussi très bon seul devant, faut qu'il marque pour se mettre en confiance, avec Chelsea quand Drogba était blessé la saison passée (le début), c'était un 4-3-3 avec lui en pointe et il était meilleur buteur du championnat. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 1:28 | |
| moi je comprend pas cet amour qu'il a pour gouvou vue sa saison pour moi il ne merite pas la coupe du monde | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 2:20 | |
| Anelka sa se trouve il a fait de la [Bloups ! ] en prépa et contre L'uruguay il va tous péter | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 8:44 | |
| + Shady Govou ne vaut rien et n'a cruellement pas le niveau
Sinon Diaby M'intéresse fortement !! Il serait trés bon en MC tu mets Malouda a gauche (MOG) et Ribéry va a droite et il n'a pas le choix !!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 9:52 | |
| On avouera que Govou est a chier sur les 3 matchs de préparation A chaque fois qu'il a le ballon, il fait les mauvais choix
On a la solution Valbuena qui est explosif Sinon, un 4-3-3 avec seul Anelka en attaque est archi nul puisqu'il decroche tellement et surtout s'il est sur le coté, qui est au centre ... ??
Sinon, belle boulette de Lloris sur le but Chintock Le milieu, euh a part Ribery qui a encore pas mal bougé, Gourcuff et ses frappes de loin qui ne sont pas cadrées ( Panneau Mary Corr ^^ ) Le reste et tres bof J'espere qu'on aura un aure visage pour cette coupe du Monde sinon on va pas faire grand chose J'ai d'ailleurs dis que si la France gagne , je me fous à poil sur la Place d'Armes ce jour la ... ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 10:08 | |
| Tu n'auras pas a t'enlever quoi que ce soit On va pas gagné ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 10:11 | |
| Lol, il faut toujours esperé Il y a eu toujours un sursaut pendant la Coupe du Monde Esperons qu'il viendra pendant le premier match | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 12:01 | |
| Moi je pense qu'on ira en 1/4. On a un tirage très favorable jusque là. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 12:11 | |
| En 2002 le tirage n'était pas mauvais non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 12:19 | |
| Oui mais on arrivait confiant. Là, tout le monde croit qu'on va se planter, donc on va être mauvais mais on va se qualifier | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 12:22 | |
| L'entraineur chinois voit la France en finale Si lui le pense, on doit aussi le pense | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 16:14 | |
| enlevez Govou mettez Valbuena, enlevez Gignac mettez cissée ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 16:31 | |
| - El Maestro a écrit:
- Faudrait essayer de mettre Cissé ou GIgnac en pointe a chaque fois que dédé il est rentré il a tiré plus de fois que Anelka sur les 3 matchs ou il a été titu est plus cadrée aussi, même si Gignac c'est pas encore un attaquant de classe mondial, il a prouvé qu"il avait l'envie et la motiv et il un talent pour marquer des buts pourquoi s'en privé ? Pareil pour Cissé, la ont voit que Benzema manque aussi.
Moi ma compo sa serais.
Lloris
Sagna - Squilacci - Gallas - Evra
TOul
Gourcuff - Diaby
RIbery---------------------------Malouda
Gignac ou CIssé.
et tant pis sa marche pas avec Anelka et Henry alors autant essayer autre chose en attaque.
Compos aussi que j'utiliserais ^^ Mais je penses pas que la France va passer le groupe Le Mexique est en forme et en vitesse de reconversion offensive cela va très vite! En tout cas une équipe défensive comme L'Italie a eu beaucoup de mal face a cette équipe. Mais contre une Equipe Offensive comme les Pays Bas le Mexique a eu beaucoup de mal ! donc faut pas trop défendre face a cette équipe. Et A L'Uruguay Suarez et Forlan sont en forme 60 buts eux deux sur la saison donc j'espère qu'ils feront un bon mondial ! Afrique du Sud ben c'est tout ou rien donc la j'espère une victoire Française quoique la Chine était 84 ème tandis que L'AFS est 83 ème je penses donc voila rien n'est fait ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 5 Juin 2010 - 16:46 | |
| Je pense que la bonne composition pour les Bleus serait : Lloris
Sagna --- Squilacci --- Gallas --- Evra
Toulalan ----- Diaby
Gourcuff ---------- Malouda
Ribéry
Anelka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |