| [Important] Préparation de la finale | |
|
+3•ZøøWa`™ ツ Pjanic Pingouin Estropié 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 10:41 | |
| Oyé oyé jeunes finalistes
Je rappelle leur nom .. . Pjanic . Personne . FCGB . El Maestro
La finale approche, et pour cela, vous avez quelques petits jours pour préparer votre défense. En effet, dans le bar sera lancé un sondage pour que chacun puisse voter... même ceux qui n'ont pas suivis !!! Ainsi, préparez votre défense, COURTE pour donner envie de lire brièvement, pour avoir le maximum de votes ...
J'attends vos paragraphes à tous les 4, faites comme bon vous semble, mais n'oubliez-pas : vous devez convaincre les spectateurs de voter pour VOUS.
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 13:45 | |
| En quelque mots je veut juste me défendre en disant que j'ai était le premier a découvrir un secret et j'ai toujours jouer tous les jeux en les réussissant la plupart du temps , même le premier a poster ici , et aussi je compte bien découvrir le secret de personne avant la fin ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 15:33 | |
| Merci à vous deux ! Il reste donc Personne et El Maestro ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 16:49 | |
| Je vous citerai seulement quelques chiffres:
-> J'ai été buzzé environ 20 fois mais mon secret est le seul qui n'a pas encore été découvert ! -> J'ai la plus grosse cagnotte du jeu avec 124 052 €. -> J'ai découvert 2 secrets dont un avec un seul indice et sans que le candidat ne soit même entré dans la maison !
Sinon, je me suis bien éclaté donc merci à tous les participants, et en particulier à ceux qui m'ont buzzé !
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:29 | |
| Pourquoi rester ? C'est simple avant tous je suis El Maestro ... J'ai découvert un secret, j'ai mis l'ambiance dans cette maison j'ai dresser Pjanic qui est a mon service... et j'ai le meilleur secret (Le plus jeune a avoir grimper sur l'everest) Étonné ? Normal que les sportifs de haut niveau sont capable d'un tel exploit , Faites le bon choix... et un d'entre - vous sera tiré au sort pour aller au Etat - Unis totalement a mes frais, bien sur les votes se joueront entre les personnes qui auront voté pour moi. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:33 | |
| Tes aussi le premier a avoir perdu son secret .. Trouver par BIBI . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:36 | |
| Merci à vous 4 pour votre rapidité | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:38 | |
| Pingouin J'ai cherché Mais ya aucun lien entre Marian C cooper babouin et Sans et Marcia Cross Aucun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:39 | |
| Si il y a, le secret est divisé en trois parties et tu les détient dans ton message. Cherches bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:40 | |
| Marcia Cross
Marian Cooper / Babouin
Sang
les 3 parties | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:44 | |
| Demerd' teu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:46 | |
| Laisse tomber ca fait des jours et j'avance pas ya pas de liens Pfff | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:49 | |
| Jd ta tj des chouchou :D Bouh au Favoritisme :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 17:51 | |
| SI s'est moi ton chouchou, je veux bien que tu le dises a tous le membres sa peux les influencés, si c'est quelqu'un d'autre tu le gardes pour toi | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 18:00 | |
| Arrête de donner des indices pingouin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 18:01 | |
| Le Seul lien que je trouve c'est qu'ily a un "a" dans chaque indice :P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 18:03 | |
| J'ai pas voter pour Moi :D | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale Mar 15 Juin 2010 - 18:24 | |
| J'ai Voter Pingouin va vite éditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Préparation de la finale | |
| |
|
| |
| [Important] Préparation de la finale | |
|