| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ x Bilou City x El Maestro Mouad villa95 John Duff Maalors Loowak34 Marseille-26 Givet Chronix zizou77 Pingouin Estropié Personne Ange Noir C3d28 Nico' Bastoo' Pjanic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 22:04 | |
| Benneteau je l'ai vu 2x , et les 2x il sort un match de dingue , l'hiver dernier a Bercy il tape Federer tout bercy debout , la il sort une grsse perf' face a Gulbis (qui d'ailleurs fesait un peu sa tepu a contester quasiment tout les points gagnant de benneteau ^^) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 22:09 | |
| Rochus passe en éliminant le très prometteur Paire (Ces amorties surtout peu de joueurs savent le faire parmis le top 10 mondial)
Darcis élimine un autre belge Vliegen en 3 set !
Demain Wickmayer et Henin entre dans la danse et normalement cela passe facile ^^ Dommage que Clijters soit blessé ... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 25 Mai 2010 - 18:44 | |
| Il fait plaisir le petit français quand même Il se bat bien . | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 25 Mai 2010 - 18:56 | |
|
Mes pressentiment : -Monfils , passé en jouant peut être trop tranquillement . -Benneteau , piéger face a un joueur a son niveau ... -Robert , il a pas pris sa chance dommage .. -Recoudert , on s'y attender tous . -Gasquet , perdu en 5 set et 4h de jeu , aucun regret je pense a part avoir laisser passer sa chance au 3ème set ... on peut attendre un retour de gasquet au haut niveau . -P.H.Mathieu , éliminer sur un abandon .. -Roger-Vass , un premier tour passer de justesse mais c'est déjà pas mal , Bravo a lui . -Ouanna , Normal .. -Tsonga , bat un allemand trop impressionnant , l'allemand tomber pas face a un top 10 il passais .. -Mahut ,Il gagne et en plus avec la classe , bien jouer . -Guez ,rien a dire . -Gicquel Trop déçu il me paraissais au dessus de son adversaire . -Serra assez surprise quand même , dommage qu'il ne passe pas après .. -Clement , déjà battu , que de déception .. -Llodra , pas de surprise . -Chardy , aura gros a faire face a Hewitt au premier tours . -Mina , tombeur de nadal au premier tour ? J'y croit pas 1 seconde . -Paire : Très bon premier tour face a un joueurs malheureusement trop fort pour lui , il est tellement puissant que je pense qu'il pourra faire de bonne chose l'année prochaine .
En vert les gagnant en Rouge les perdants , mes impression sur leurs match .
Cornet : un match pas assez solide .. Sanchez : Inconnue au bataillon de ma part .. Bartoli : un grande chance française , RAS avant Peer au troisième . Parmentier : aucun jeux , sa reflet bien le jeu française des dernière année .. Feuerstein : Inconnue , et déjà eliminer . Cohen : Vite fait regarder le match se matin et vraiment puissante face a une Canadien puissante aussi , Li au deuxiéme tour c'est pas trop possible .. Mladenovic : Du haut de ces 17 ans elle se révèle être l'héritière du Tennis français , impressionnant mais trop d'écart entre elle et Li .. Razzano : éliminer très rapidement , pas du tout au niveau . Coin : perdu facilement et bêtement . Johansson : on aurais pu attendre mieux . Rezai : impressionnant , Venus a du soucis a se faire en Quart . Foretz : inconnue au battaillon .
Dernière édition par Pjanic le Mer 26 Mai 2010 - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 25 Mai 2010 - 19:32 | |
| Bartoli qualifié
Sinon pour le moment 3/3 Flipkens, Wickmayers et Henin au 2 ème tour
Maintenant faut voir le match de Malisse qui vien de commencer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 25 Mai 2010 - 19:35 | |
| Ferrero qualifié | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 25 Mai 2010 - 19:36 | |
| Il se sont gouré ils ont envoyer Monfils ..
Sinon désoler Maalors mais Flipkens passera se tour maximum et pas celui d'après Wikcmayer 2 au max après Henin a de la chance RAS avant les demi | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 26 Mai 2010 - 14:08 | |
| Bon je vais regardé Tsonga - Ouanna ! Soderling a exploser un américain en 1H de jeu | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 26 Mai 2010 - 21:47 | |
| - Pjanic a écrit:
- Il se sont gouré ils ont envoyer Monfils ..
Sinon désoler Maalors mais Flipkens passera se tour maximum et pas celui d'après Wikcmayer 2 au max après Henin a de la chance RAS avant les demi Oki pour Flipkens ... Sharapova au prochain tour donc quasi impossible et la gagnante affronte soit Henin soit l'autre si elle perd ... mais Wickmayer elle va aller loin ! le 2 ème 3ème tour et 1/8 ème de final abordable pour elle après faut voir ce qui reste ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 26 Mai 2010 - 22:18 | |
| Rezai a eu du mal, J'ai peur quelle passe pas le prochain tour . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 26 Mai 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 26 Mai 2010 - 22:36 | |
| Monfils qui a gaché son endurance aujourdh'ui, il va s'user tout seul. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 10:07 | |
| Ana joue a 11h | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 12:24 | |
| Enorme le match entre Monfils et l'italien, un dernier jeu de folie, une grosse interruption et le match qui s'est disputé le plus tard à RG. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 12:59 | |
| Il termine quand le match de folie au fait ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 22:28 | |
| Bien fait pour Monfils ! Cest malheureux mais cest bien fait ! Comme Tsonga, a vouloir peter plus haut que leurs culs ! Ca finit par te retomber dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 22:28 | |
| - John Duff a écrit:
- Il termine quand le match de folie au fait ?
Fabio Fognini (ITA) bat Gaël Monfils (FRA, 13) : 2-6 4-6 7-5 6-4 9-7 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 22:56 | |
| C'est dommage pour Monfils il pouvait largement battre l'italien . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Jeu 27 Mai 2010 - 23:45 | |
| Tsonga lui est fort par rapport au jeu médiocre que nous donne Monfils lors de se tournois , j'espère qu'il se remettra en question et fera de grand chose en Angleterre au prochain GC . On la pas vu dépasser sa ligne sa fait ces coup était bien plus facile a lire pour L'italien qui bouger pas tellement Monfils les mettaient prés de lui , il me faisait pitié tellement il avais pas son niveau de jeu normal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 28 Mai 2010 - 9:48 | |
| Ivanovic de pire en pire ^^ Elle fait rien depuis sa finale de 2008 ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 28 Mai 2010 - 12:53 | |
| +1 avec Bastoo' c'est moche pour elle ... | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 28 Mai 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
| |
|
| |
| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|