| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ x Bilou City x El Maestro Mouad villa95 John Duff Maalors Loowak34 Marseille-26 Givet Chronix zizou77 Pingouin Estropié Personne Ange Noir C3d28 Nico' Bastoo' Pjanic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 0:08 | |
| J'ouvre quelque chose car c'est dans 3 jours , moi je suivrais et je pense pas être le seul ?
La question que tout le monde se pose :
Est-ce que un français arrivera a faire quelque chose enfin ? Vos prono ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 14:55 | |
| Je suivrais en effet, meme si je serais en stage en semaine ! Les tirages sont pas faciles pour les garcons ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 17:28 | |
| Je suivrais comme tout les ans | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 20:05 | |
| - Spoiler:
1 R. FEDERER(SUI) P. LUCZAK(AUS)
J. TIPSAREVIC(SER) A. FALLA(COL)
Q QUALIFIÉ O. ROCHUS(BEL)
Q QUALIFIÉ 27 F. LOPEZ(ESP)
20 S. WAWRINKA(SUI) J. HAJEK(RTC)
P. LORENZI(ITA) A. BECK(ALL)
N. MASSU(CHL) F. FOGNINI(ITA)
F. MAYER(ALL) 13 G. MONFILS(FRA)
10 M. CILIC(CRO) R. MELLO(BRE)
D. TURSUNOV(RUS) D. GIMENO-TRAVER(ESP)
L. MAYER(ARG) S. STAKHOVSKY(UKR)
J. BENNETEAU(FRA) 23 E. GULBIS(LET)
29 A. MONTANES(ESP) Q QUALIFIÉ
S. ROBERT(FRA) Q QUALIFIÉ
N. LAPENTTI(EQU) T. DENT(USA)
WC L. RECOUDERC(FRA) 5 R. SODERLING(SUE)
4 A. MURRAY(GBR) R. GASQUET(FRA)
J. CHELA(ARG) WC R. SWEETING(USA)
P. MATHIEU(FRA) M. GRANOLLERS(ESP)
Q QUALIFIÉ 25 M. BAGHDATIS(CHY)
17 J. ISNER(USA) A. GOLUBEV(KAZ)
Q QUALIFIÉ M. CHIUDINELLI(SUI)
WC E. ROGER-VASSELI.(FRA) K. ANDERSON(AFS)
Q QUALIFIÉ 15 T. BERDYCH(RTC)
11 M. YOUZHNY(RUS) M. PRZYSIEZNY(POL)
Q QUALIFIÉ L. LACKO(SLQ)
P. PETZSCHNER(ALL) WC C. BALL(AUS)
V. TROICKI(SER) 21 T. ROBREDO(ESP)
32 G. GARCIA-LOPEZ(ESP) R. SCHUETTLER(ALL)
Q QUALIFIÉ T. DE BAKKER(HOL)
WC J. OUANNA(FRA) L. KUBOT(POL)
D. BRANDS(ALL) 8 J. TSONGA(FRA)
6 A. RODDICK(USA) J. NIEMINEN(FIN)
E. SCHWANK(ARG) B. KAVCIC(SLV)
Q QUALIFIÉ D. KOELLERER(AUT)
Q QUALIFIÉ 26 J. MONACO(ARG)
22 J. MELZER(AUT) D. SELA(ISR)
M. ZVEREV(ALL) WC N. MAHUT(FRA)
X. MALISSE(BEL) S. GREUL(ALL)
WC D. GUEZ(FRA) 9 D. FERRER(ESP)
16 J. FERRERO(ESP) P. CUEVAS(URU)
M. GICQUEL(FRA) P. RIBA(ESP)
P. STARACE(ITA) I. MARCHENKO(UKR)
R. GINEPRI(USA) 18 S. QUERREY(USA)
31 V. HANESCU(ROU) O. HERNANDEZ(ESP)
R. RAM(USA) Q QUALIFIÉ
K. NISHIKORI(JAP) S. GIRALDO(COL)
E. KOROLEV(KAZ) 3 N. DJOKOVIC(SER)
7 F. VERDASCO(ESP) I. KUNITSYN(RUS)
F. SERRA(FRA) M. RUSSELL(USA)
Q QUALIFIÉ A. SEPPI(ITA)
K. BECK(SLQ) 30 P. KOHLSCHREIBER(ALL)
19 N. ALMAGRO(ESP) R. HAASE(HOL)
K. VLIEGEN(BEL) S. DARCIS(BEL)
A. CLEMENT(FRA) O. DOLGOPOLOV(UKR)
Q QUALIFIÉ 12 F. GONZALEZ(CHL)
14 I. LJUBICIC(CRO) Y. LU(TAI)
M. BERRER(ALL) M. FISH(USA)
Q QUALIFIÉ Q QUALIFIÉ
M. LLODRA(FRA) 24 T. BELLUCCI(BRE)
28 L. HEWITT(AUS) J. CHARDY(FRA)
D. ISTOMIN(OUZ) B. BECKER(ALL)
H. ZEBALLOS(ARG) Q QUALIFIÉ
WC G. MINA(FRA) 2 R. NADAL(ESP)
Mes pressentiment : -Monfils , on attend tous beaucoup de lui bien sûr un quart de final au moins .. -Benneteau , un premier tour trop dur mais si il passe il aura trop de mal au 3 ème tour surement face au géant Cilic . -Robert , il a de la chance de jouer un Q au premier tour , le deuxième serra surement trop dur et en plus un possible 3 ème tour face a Soderling : Mission Impossible -Recoudert , premier tour face au suédois , autant dire que même en mauvaise forme Soderling passe . -Gasquet , pour moi sa peut être la surprise car vu la forme des deux joueurs j'ai hâte de voir se match qui va surement être le plus joué dans ce premier tour . -P.H.Mathieu , un joueur qui peut faire des surprise mais je compte pas trop a sont 2 ème tour ^^ -Roger-Vass , un premier tour a son niveau , un deuxième face a un gars quelque cran au dessus ... -Ouanna , La surprise française de l'année précèdent , il peut rentré en force en éliminant le Polonais Kubic mais aura face a lui Tsonga au deuxième tours .. -Tsonga , une des 2 grandes chancent française dans se tournois , 1/4 de final mini pour lui . -Mahut , a peut prés comme tous Les WC : aucune chance au deuxième tours .. -Guez , aucune chance au premier tour face a Ferrer. -Gicquel , il peut tenter le coup face a Ferrero au deuxième tour je pense que sa sera trop juste .. -Serra , pareille qu'au dessus , trop juste face a verdasco .. -Clement , peut tenter le coup face au chilien au deuxième tour si il passe l'ukrainien avant .. -Llodra , Passera pas le premier tour malgré une bonne forme en simple cette année Belucci est trop fort je pense . -Chardy , aura gros a faire face a Hewitt au premier tours . -Mina , tombeur de nadal au premier tour ? J'y croit pas 1 seconde . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 20:13 | |
| Si Mina tombe Nadal, je .... ne vient plus sur FM pendant tout RG ^^ T'ies fou ou quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 20:16 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Si Mina tombe Nadal, je .... ne vient plus sur FM pendant tout RG ^^
T'ies fou ou quoi ^^ Je voulais faire une autre phrase que " se fera éliminer " donc j'ai mis "j'y croit pas 1 seconde " ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:43 | |
| Regarder pendant des heures une petite balle jaune que les joeurus frappent comme des brutes Non merci , j'ai autre chose a faire et franchement, je ne comprend pas qu'on ai pas encore porté plainte pour violence sur petite balle jaune | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:48 | |
| Euh, ca j'y crois aps car si on regarde le nombre de filles qui viennent au foot maintenant, bein y'en a de plus en plus et c'est surement pas pour rien ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:49 | |
| C'est pas pour le jeu c'est surtout des kéké qui font les salopes sinon c'est des nanas qui viennent justement pour que ces kékés ne piquent pas leur mec ^^
Il faut raisonner fille rhan ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:52 | |
| Mets toi un soutif et un string !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:52 | |
| Je voulais juste dire que certain dénigrent un sport alors qu'ils n'ont jamais pratiquer , juste parce que il les ennuie ? ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:53 | |
| J'aime bien tous les sports mais quand c'est trop long, je m'endors tellement je me fais chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Ven 21 Mai 2010 - 23:57 | |
| Tu regarderais le niveau Technique , puissant et intellectuel de se sport sa t'ennuierais peut être moins ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 0:14 | |
| Moi aussi, ca me soule vraiment à regarder, c'est trop nul.
En revanche, j'aime bien pratiquer par moments. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 6:08 | |
| Le tenni c'est comme l'amour Y'a rien de technique , y'a une boule et une raquette On doit toujours bien viser pour gagner le pactole ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 11:02 | |
| Exactement pareil que personne. A la limite, regarder la finale de RG, pourquoi pas, ça change. Mais bon, des matchs entiers des 64e de finale, non merci, j'm'endors. Mais pratiquer, c'est sympas | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 11:30 | |
| j'y vais des demain avec om771 ! grosse journée on part a 6h50 pour y etre a l'ouverture ^^ on va sur le Lenglen , on risque d'aller se balader sur les annexes aussi ^^ j'ai pas encore trouver le programme malheureusement pour voir qui on va voir mais bon ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 11:56 | |
| Pareil que tous ceux qui regarde pas ^^
Sa m'ennuie à mourir ce sport... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:10 | |
| Ah enfin Roland Garros ! Je suis d'accord avec ton analyse Pjanic mais Benneteau ne passera jamais le petit letton. Tsonga a rien foutu sur la terre battue cette saison donc il va vite se faire élimine et personne ne parle des filles ???? Bartoli un tour puis s'en va ! Cornet pareil bref il y a du fric à se faire en jouant les adversaires de nos françaises. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:17 | |
| Pour moi Gasquet ne passera pas du tout face a Murray ... Sinon pas de chance pour le Mina qui se prend Nadal dès le premier tour...
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:21 | |
| Allez Mina !!! Va lui faire bouffer sa raquette à ce Nadal ! J-1 avant le début. Je suis trop presser | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:23 | |
| Mouais enfin je pense que c'est quand même Mina qui va la manger sa raquette et la balle en prime ... ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:25 | |
| Je pense aussi. Surtout que Nadal est chaud en ce moment avec sa victoire au Master 1000 de Madrid face à Federer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
| |
|
| |
| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|